Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2006, 09:42

Une irrégularité lorsdu tirage?
LE TIRAGEAUSORTdes huitièmes de finale, effectué dimanche sur le plateau de
Téléfoot (TF 1) par Bernard Laporte, entraîneur du quinze de France, est-il entaché
d’un vice de forme ? Le présentateur, Thierry Gilardi, pressé de rendre l’antenne,
s’est en effet permis de tirer deux boules avant que Jean Djorkaeff, le président de
la commission de la Coupe, ne l’arrête. Mais, entre-temps, deux boules se sont
trouvées hors du saladier en même temps et la boule de Marseille a été tirée par
Gilardi, dans une confusion pas très réglementaire. « L’heure de rendu d’antenne
est absolument impératif », explique-t-il. Gilardi reconnaît que sa maladresse a
mis Djorkaeff mal à l’aise, mais réfute toute manipulation. Sur Internet, des supporters
se sont en effet emparés de l’affaire pour supputer que TF 1 a essayé
d’obtenir un OM-PSG lors du tirage. « Ce serait stupide de notre part de vouloir
faire ça maintenant, conteste Gilardi. C’est une bêtise de ma part, je reconnais
complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait y avoir l’ombre d’une réclamation.
La prochaine fois, je me tiens à quinze mètres du machin et je ne veux même pas
regarder les boules ! » Pour cette fois, il a de la chance. Aucun club n’a pour l’instant
porté réclamation.

l'equipe 14 02 2006

14 Fév 2006, 09:49

TF1 voulait un OM-PSG ?
Le 14/02/2006 à 09:07

Et si TF1 via Thierry Gilardi le présentateur de Téléfoot, émission aucours de laquelle s'est déroulé dimanche le tirage au sort de la Coupe de France, souhaitait un tirage OM-PSG ou l'inverse pour relancer l'intérêt de la compétition et s'assurer une belle audience ? Le présentateur vedette du foot sur la chaine privée, pressé de rendre l'antenne, s'est en effet permis de tirer deux boules avant que Jean Djorkaeff, le président de la Commission de la Coupe de France, ne l'arrête. Et ces deux boules étaient celles du PSG et de l'OM. Il n'en fallait pas plus pour que certains voient là une tentative de diriger un tirage au sort pour permettre la sortie d'une grosse affiche entre les deux clubs les plus populaires de France : "Ce serait stupide de ma part de vouloir faire ça maintenant. C'est une bétise de ma part, je reconnais complètement. Je n'ai pas pensé q'uil pouvait y avoir l'ombre d'une réclamation. La prochaine fois je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules." a expliqué l'ancien journaliste de Canal+.

OMnet.fr

14 Fév 2006, 09:53

Thierry Gilardi aurait d'ailleurs rajouté : en ce qui concerne la censure dans la vidéo sur téléfoot.fr, il y a eu une mini-coupure de courant en régie ...

14 Fév 2006, 09:55

"Ce serait stupide de ma part de vouloir faire ça maintenant."

c'est énorme, ca veut dire qu'au tour suivant ca serait pas stupide ? :mrgreen:

14 Fév 2006, 09:57

Lolo_DV, Moi j'ai pas vu de coupure pendant le direct ?!? :hehe:

14 Fév 2006, 10:02

Lolo_DV a écrit:Thierry Gilardi aurait d'ailleurs rajouté : en ce qui concerne la censure dans la vidéo sur téléfoot.fr, il y a eu une mini-coupure de courant en régie ...
elle marrante celle la :lol:
Comme si ils avaient pas de onduleurs. Les emissions de tf1 sont sous la menace d'une simple coupure de courant :ptdr: de :ptdr:

le ridicule ne tue pas

14 Fév 2006, 10:06

Une irrégularité lorsdu tirage?
LE TIRAGEAUSORTdes huitièmes de finale, effectué dimanche sur le plateau de
Téléfoot (TF 1) par Bernard Laporte, entraîneur du quinze de France, est-il entaché
d’un vice de forme ? Le présentateur, Thierry Gilardi, pressé de rendre l’antenne,
s’est en effet permis de tirer deux boules avant que Jean Djorkaeff, le président de
la commission de la Coupe, ne l’arrête. Mais, entre-temps, deux boules se sont
trouvées hors du saladier en même temps et la boule de Marseille a été tirée par
Gilardi, dans une confusion pas très réglementaire. « L’heure de rendu d’antenne
est absolument impératif », explique-t-il. Gilardi reconnaît que sa maladresse a
mis Djorkaeff mal à l’aise, mais réfute toute manipulation. Sur Internet, des supporters
se sont en effet emparés de l’affaire pour supputer que TF 1 a essayé
d’obtenir un OM-PSG lors du tirage. « Ce serait stupide de notre part de vouloir
faire ça maintenant, conteste Gilardi. C’est une bêtise de ma part, je reconnais
complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait y avoir l’ombre d’une réclamation.
La prochaine fois, je me tiens à quinze mètres du machin et je ne veux même pas
regarder les boules ! » Pour cette fois, il a de la chance. Aucun club n’a pour l’instant
porté réclamation.

l'equipe 14 02 2006

JoliSSE. Prochaine étape le sondage sur l'Equipe .fr. 8)

Le tirage a t'il été truqué ?

OUI 100%
NON 0%

TF1 owned.

Thierry Gilardi aurait d'ailleurs rajouté : en ce qui concerne la censure dans la vidéo sur téléfoot.fr, il y a eu une mini-coupure de courant en régie ...

:ptdr:

Image

14 Fév 2006, 10:10

Ce mec baisse de plus en plus dans mon estime, il était déjà bien tombé en partant sur TF1 mais là :roll: .

14 Fév 2006, 10:12

AFP. 14 Décembre 2021.15h43.
Pape Diouf m'avait corrompu .

Dans un livre de mémoires à paraître le 8 janvier prochain, l'ex-présentateur de Téléfoot et commentateur vedette des matchs de football sur TF1 affirme avoir reçu, le 12 Février 2006, une enveloppe de la part de l'ancien président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf dans le cadre du tirage au sort de des 1/8 de fianles de la coupe de France 2006.
Pape Diouf voulait jouer Châteauroux à domicile, il m'a versé 25000 Euros ! ,explique le journaliste retraité.
Pape Diouf, actuel président du Sénégal, n'a pas souhaiter réagir à ces accusations.
L'actuel président de l'OM, l'ex footballeur international Samir Nasri, a dénoncé vivement ce déballage qui intervient 15 ans après les faits.

Rappelons que l'OM avait finallement gagner la coupe de France en battant Lyon en finale. Il s'agit de la dernière grande victoire du club provençal aujourd'hui évoluant en Natrional.

Le fils du regretté Jean Michel Aulas, Antoine Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, attand que la justice enquête sur cette triste affaire et a fait la demande au président de la FFF, Pierre Ménes, de rendre son dû à l'Olympique Lyonnais.

Cette affaire devrait connaître des rebondissements dans les prochaines semaines.

14 Fév 2006, 11:30

Lolo_DV a écrit:Thierry Gilardi aurait d'ailleurs rajouté : en ce qui concerne la censure dans la vidéo sur téléfoot.fr, il y a eu une mini-coupure de courant en régie ...

:ptdr:

on nous prend vraiment pour des crétins fini

14 Fév 2006, 11:58

The Thing a écrit:AFP. 14 Décembre 2021.15h43.
Pape Diouf m'avait corrompu .

Dans un livre de mémoires à paraître le 8 janvier prochain, l'ex-présentateur de Téléfoot et commentateur vedette des matchs de football sur TF1 affirme avoir reçu, le 12 Février 2006, une enveloppe de la part de l'ancien président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf dans le cadre du tirage au sort de des 1/8 de fianles de la coupe de France 2006.
Pape Diouf voulait jouer Châteauroux à domicile, il m'a versé 25000 Euros ! ,explique le journaliste retraité.
Pape Diouf, actuel président du Sénégal, n'a pas souhaiter réagir à ces accusations.
L'actuel président de l'OM, l'ex footballeur international Samir Nasri, a dénoncé vivement ce déballage qui intervient 15 ans après les faits.

Rappelons que l'OM avait finallement gagner la coupe de France en battant Lyon en finale. Il s'agit de la dernière grande victoire du club provençal aujourd'hui évoluant en Natrional.

Le fils du regretté Jean Michel Aulas, Antoine Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, attand que la justice enquête sur cette triste affaire et a fait la demande au président de la FFF, Pierre Ménes, de rendre son dû à l'Olympique Lyonnais.

Cette affaire devrait connaître des rebondissements dans les prochaines semaines.

:mrgreen:

14 Fév 2006, 12:02

On nous lâchera jamais la grappe ...

Vous voyez bien que tout le monde nous met des bâtons dans les roues ... même pour les tirages au sort !

14 Fév 2006, 12:02

The Thing, Gilardi aurait même déclaré avoir vu traverser 2 monsieurs en noir avec des malettes :mrgreen:

14 Fév 2006, 12:03

C'est pas grave, le prochain tirage TF1 le fait faire par Miss France et cette fois Gilardi réussira son coup : Un petit OL-om ou un PSG-OM parce que là il s'est vraiment planté . Non seulement l'OM ne joue pas contre le PSG mais en plus ils jouaient à domicile.
Note que je le comprends un peu le Gilardi. dejà il doit se taper Jean Mimi pendant le match, mais en plus si c'est pour commenter une merde ....

14 Fév 2006, 12:03

Oui, c'était juste avant qu'il boive son jus d'orange périmé ...

14 Fév 2006, 12:08

ils doivent bien etre degouté TF1 d'avoir en affiche un OM-Sochaux ou un Lyon-Bastia :ptdr:

ca a moins de gueule qu'un Bordeaux-Lyon ou un PSG-OM c'est clair :mrgreen:

14 Fév 2006, 12:16

Beinh j'ai pas tout suivi mais ca a l'air d'etre scandaleux tout ca . :evil: .

Moi je pense que si on se rencontre tout le temps avec le Psg , c'est du a une pression de la FFF qui veut pas qu'on se retrouve au SDF , car ca risque d'etre un bordel de fou furieux .

14 Fév 2006, 12:33

manuchao, c'est ca qu'est bon

14 Fév 2006, 12:40

çà n'engage que moi bien entendu, mais je crains que ca ne fasses des lustres que le tirage au sort de la Cdf soit truqué ! :shock:

14 Fév 2006, 12:40

Obi1, Moi aussi ca serait pas pour me déplaire qu'on se rencontre au SDF , mais j'en doute fort que ca arrive un jour .
Répondre