Tirage au sort 1/8 CDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar yankee16 » 13 Fév 2006, 22:21

Lolo_DV a écrit:yankee16, comment il fait on s'en branle, même si on élabore une histoire d'oreillette, de caméra, de marques sur les boules, il faudra que les intéressés confirment et ils ne le feront pas.
La manière n'est pas importante, c'est l'objectif que tout le monde a vu gros comme une galaxie. On constate uniquement que Gilardi a cherché à truquer le tirage. Me fais pas croire que tu es persuadé que Gilardi voulait vraiment aider le pauvre Laporte impotent ... sachant que c'est interdit et qu'on vient de lui répéter !

Non je suis d'accord que ce serait vraiment incroyable que ce soit du pur hasard qu'il sorte les 2 boules mais est-ce que c'est sur que la 2eme boule qui tire c'est paris parce que il la repose dans le bocal je crois la 2eme vu que Djorkaeff l'enpeche de l'ouvrir non?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 22:29

Lolo_DV, tu as une faculté a t'enflammer a coup de bout de textes en gras et de questions rhétoriques qui ne suffit néanmoins pas a prouver grand chose ;)
non mais blague a part, je suis perplexe parce que ca parait tellement gros que j'arrive pas a me persuader que c'est possible... si vraiment y'avait un coup monté (et ce depuis tant d'années si on suppose que les tirages précédents étaient aussi truqués), je pense pas que ca aurait été si flagrant et que tout aurait reposé sur gilardi se trouvant assez loin du saladier (et ne pouvant donc pas voir une minuscule petite marque) et peu rompu aux exercices de tirage au sort (ce qui expliquerait son geste sur ce tirage?)... ou alors laporte serait aussi impliqué ??
autant le mystere planant sur les années précédentes me paraissait justifié, autant la je continue à douter..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 22:42

loursin, au bout d'un moment il faut prendre une décision, soit il y a magouille soit il n'y a rien ... si je te montre une photo de la Terre qui est ronde, tu pourras toujours m'objecter que c'est un effet d'optique encore inconnu et qu'on n'est donc jamais sûr à 100% ...

Devant l'énormité de l'évidence, moi je me permets de conclure : OUI (attends je le mets en gras) OUI il y a eu tentative de truquage.

On va pas récapituler non ... bon allez une dernière fois :
Gilardi qui sort une phrase à la con pour avoir un prétexte de plonger la main dans le saladier (c'est malencontreux !), il mélange rien du tout (il a oublié !), il la tend à Laporte alors qu'il pouvait l'ouvrir au point de naïveté où il en était (il voulait laisser cette joie à Laporte !), ça tombe sur l'OM (hasard !), on lui signifie de ne plus recommencer ça et il rechope une boule en vitesse (il a mal entendu le gonze à 50cm de son oreille !)

Là silence radio puisque la scène s'est passée en quelques secondes et la vidéo n'est pas là pour rafraîchir la mémoire des téléspectateurs ... ayant été coupée (il y avait de l'orage à ce moment-là !)

Mais selon les témoignages de sites, et ce point est discutable tant qu'on nous empêche de confirmer, il aurait bel et bien pris la boule PSG que Lacombe a ensuite ouverte (c'est le Bon Dieu !)

...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gruX1313 » 13 Fév 2006, 22:51

J'entend dire que les sochaliens vont porter réclamation, car il se font un peu enculer sur le coup, ils devaient jouer à domicile, mais Laporte a reposé la boule à cause de Gilardi.

Source : pas fiable lol
En 16e de finale, les équipes ont 1 chances sur 992 de se rencontrer@Sonny
gruX1313
Newbie

Messagepar superolive » 13 Fév 2006, 23:02

gruX1313 a écrit:Source : pas fiable lol

:coucou: :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gruX1313 » 13 Fév 2006, 23:04

gruX1313 a écrit:J'entend dire que les sochaliens vont porter réclamation, car il se font un peu enculer sur le coup, ils devaient jouer à domicile, mais Laporte a reposé la boule à cause de Gilardi.

EDIT : Je viens d'aller voir sur PlaneteSochaux, apparement les supporters aimeraient le le tirage soit refait.

Par contre sur 16 pages sur ce tirage (!), personne ne dit que la boule Paris était celle reposée par Gilardi.
En 16e de finale, les équipes ont 1 chances sur 992 de se rencontrer@Sonny
gruX1313
Newbie

Messagepar gigi » 13 Fév 2006, 23:08

gruX1313 a écrit:
gruX1313 a écrit:J'entend dire que les sochaliens vont porter réclamation, car il se font un peu enculer sur le coup, ils devaient jouer à domicile, mais Laporte a reposé la boule à cause de Gilardi.

EDIT : Je viens d'aller voir sur PlaneteSochaux, apparement les supporters aimeraient le le tirage soit refait.

Par contre sur 16 pages sur ce tirage (!), personne ne dit que la boule Paris était celle reposée par Gilardi.

normal, ils s'en tapent de ca. D'ailleurs ca arrange les autres clubs les PSG-OM a repetition. Au moins ca fait un gros en moins.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 23:25

Lolo_DV, pardonne moi de vouloir parfois mettre un peu ma subjectivité et ma passion de coté pour essayer de ne m'en tenir qu'aux faits (pour une fois) ;)
je vais pas non plus repartir sur une enième analyse des images puisque de toute façon chacun se fait sa propre opinion, simplement quand tu t'étonnes qu'il n'ait pas mélangé, moi je m'étonne de la complicité du destin qui l'a aidé en placant les 2 boules OM et PSG toutes proches, et surtout le plus près possible de gilardi et en surface du saladier pour éviter qu'il n'ait à fouiller ou à hésiter ne serait-ce que quelques secondes pour savoir lesqueslles prendre..
bref, quoiqu'il en soit, j'aurais quand même aimé que la lumière soit faite sur cette histoire et que certains médias pointent du doigt ce qui n'est (pour l'instant en tout cas) qu'un incroyable manque de professionalisme.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 23:32

Chercher à être objectif ça ne t'empêche pas de tirer une conclusion. La mienne, au vu des indices ou plutôt des preuves, c'est que oui il y a eu tentative de magouille.

Ca ne fait pas de moi un gonze aveuglé par sa passion qui se jette sur des petits éléments pour les transformer en preuves irréfutables ... une personne objective ne trancherait donc jamais ? ma foi je me permets de le faire. Car c'est flagrant.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar planetmars78 » 13 Fév 2006, 23:37

omlive se bouge, du coté parisien j'ai des potes qui confirment que planete psg et le forum officiel de paris bouge, a sochaux ça commence a raler et pourtant personne n'en parle c'est vraiment halluciant tout ça
en meme temps rtl et tf1 sont ensemble donc c'est logique mais RMC qui aime bien le sscandales jsuis surpris...quoique non c'est la radio officielle de la coupe de la ligue docn eux aussi veulent leur psg om en coupe de la ligue!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Fév 2006, 23:40

FOOTBALL
Florent
Je vous écris ce mail en signe de protestation de cette parodie de tirage au sort ! Monsieur laporte était le seul assermenté pour effectuer le tirage sous la supervision de monsieur Djorkaeff. De quel droit Mr Gilardi a t-il choisi deux boules ? Dont l'une a été remis dans le saladier ! Du jamais vu ! Si Mr Laporte auvait continué le tirage sans cette intervention pitoyable de Mr Gilardi (pour aller plus vite selon lui), Châteauroux ou Sochaux aurait joué à domicile le match des huitièmes de finale. En demandant au responsable foot de TF1, ce dernier reconnait lui même qu'il y a eu vice de forme, Mr Gilardi n'aurait jamais dû choisir une boule. Si l'on prends en compte la soi disant blague de Mr Gilardi sur les boules chaudes et froides, il n'en faut pas plus pour jeter le discredit sur ce tirage au sort ! J'espère que pour l'intégrité de l'épreuve que la FFF entreprendra de refaire un tirage en sort, en dehors des plateaux de TF1, dimanche prochain, en sachant bien évidemment qu'un retirage n'aurait aucune incidence, puisque les matchs seront disputés les 21 et 22 mars prochain. J'espère sincèrement que mon appel sera entendu... Je m'aperçois que je ne suis pas le seul qui s'offusque d'une telle fourberie comme en témoigne les forums Internet de planète sochaux, planète OM, berrichonne football, ou bien girondins de bordeaux...

Ornitorink
C'est à un tirage plus que frauduleux que nous avons pu assister ce dimanche matin. Alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas règlementaire (Gilardi tirant lui même certaines boules), on peut s'interroger sur les motivations de vouloir "manipuler le hasard". La volonté de tomber sur un OM/PSG, freinée par le caffouillage général (Laporte avait déjà une boule en main, quand après avoir tiré Marseille, Gilardi lui tendit la boule PSG). Ce qui est le plus affolant, et digne d'un gamin d'école maternelle voulant camoufler sa derniere bêtise, c'est que cette séquence ait été coupée au montage des vidées disponibles sur les sites de TF1 et Eurosport... Mais ce qui sûr, et triste, c'est que si le silence n'est pas rompu, il apparaitra alors au grand public une conspiration semblable à un délir paranoïaque. Qu'aucun média ne relève ce qui a été une tricherie en direct démontre bien, en effet, cette volonté d'être solidaire. Mais si le public s'en rend compte (ce qui est semble-t-il le cas, à en juger certains forum de supporters sur Internet), on peut craindre l'effet inverse. Un désinteressement, lié au ras le bol d'etre manipulé!!!

@ Foot365
http://www.football365.fr/interactif/qu ... eurs.shtml
Modifié en dernier par sonny le 13 Fév 2006, 23:44, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar planetmars78 » 13 Fév 2006, 23:42

trouver sur le site de chateauroux:

qu'on aille au psg ou à lyon jouer peu importe, il faut faire appliquer le règlement afin que ce ne soit pas n'importe quel jacky qui puisse effectuer le tirage au sort!
Sur ce coup là Gilardi a vraiment été un gros con.

edit: j'ai envoyé autant de mail que je pouvais à la FFF (meme la LFP ^^) , à TF1, à lequipe.fr lequipetv, + le quotidien..... à mon avis on va en reparler demain , vu le tapage
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 13 Fév 2006, 23:43

nantes et aja.net en parle aussi...

ça sent bon...

j'aime tellement pas tf1 j'kifferais qu'il prenne une amende énorme!!!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 13 Fév 2006, 23:52

planetmars78 a écrit:nantes et aja.net en parle aussi...

ça sent bon...

j'aime tellement pas tf1 j'kifferais qu'il prenne une amende énorme!!!

a fond

pire

grave
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 23:56

Ca va pas non !

Ca va flinguer le plan média de l'Equipe qu'ils ont fait avec Eydelie !
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2006, 06:53

ouais enfin il y a fraude, mais j'ai pas trop envie qu'on refasse le tirage :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 14 Fév 2006, 07:47

Lolo_DV a écrit:On va voir si l'Equipe va faire autant de bruit avec ces tirages qu'avec la légère argumentation d'Eydelie, surtout que là les preuves y sont, et des centaines de milliers de personnes ont tout vu !

Etonnant que personne n'en parle sauf les forums de l'OM et du PSG ! sans déconner !
Les gros sites de sport ont rien vu ou quoi ? faut tout raconter aux Cahiers du Foot et à Opiom !
sans oublier footanglais.com de YC :)
Invité

Messagepar JRK » 14 Fév 2006, 08:32

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul qui s'offusque d'une telle fourberie comme en témoigne les forums Internet de planète sochaux, planète OM, berrichonne football, ou bien girondins de bordeaux...

Faut en toucher deux mots à L'Equipe. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 14 Fév 2006, 08:54

gruX1313 a écrit:
ZiZiR a écrit:Même au début il a dit a Laporte "Faites bien attention aux boules chaudes et aux boules froides" (en tout cas un truc dans le genre), et là j'me suis dit y'a quelque chose qui cloche.

Genre là : MYTHO

gruX1313 a écrit:Pour Gilardi qui parle des boules chaudes et froides laisse tomber c'est un gars du forum qui n'avait pas compris que c'était une blague de Gilardi.

Nan mais gruX1313 j'crois qu'tu m'a pris pour chepa quoi !
T'a cru que chuis assez con pour croire que Gilardi l'a dit sérieusement !
Bien sûr qu'il l'a dit, mais en rigolant !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 14 Fév 2006, 08:57

Enfin pour en revenir au sujet moi chuis pas si sûr que sa avance grâce aux medias, j'pense que sa va rester entres forumeurs.
En plus ce tirage, sa va y m'plait quand même.
ALLEZ CHATEAUROUX !!! :wink:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin