Tirage au sort 1/8 CDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 20:12

Ecoutez On Refait le Match :
http://www.rtl.fr
Si ça se trouve ils vont parler de ce con de tirage au sort douteux ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 20:20

c'est pas dans le sommaire, mais ils en parleront peut-etre dans la prolongation si un marseillais appelle pour se plaindre :D qui se dévoue ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ross007 » 13 Fév 2006, 20:21

obi1 :mrgreen:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Rems » 13 Fév 2006, 20:57

http://planetepsg.com/?page=news&rub=cdf&id=4078

On n'est pas les seuls à avoir des doutes, mêmes eux
Rems
Newbie

Messagepar Axe » 13 Fév 2006, 21:12

Rems, =D> au supp du PSG , j'aimerais que les redac ici nous fasse aussi un articcle !

pour un truc de ce genre j'aimerais bien Gus Ganay
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar didierdrogba » 13 Fév 2006, 21:27

pour une foi, je suis d'accord avec la personne ayant ecrit cette article même si c'est un parisien mais quand j'ai vu le tirage, j'étais mort de rire!!!!!
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar peezee » 13 Fév 2006, 21:27

:shock: :shock:

Bon alors, mettez côte à côte cette news de planetepsg (lien posté ci-dessus):

... et mon post de ce matin à 2h:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 799#763799

:-k

Vous avez pas l'étrange impression qu'y'aurait comme une ressemblance nan...? Ca s'appelle du plagiat, de la ré-écriture ça Môssieur!!

OMlive, Source d'Inspiration...© 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Fév 2006, 21:32, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dessno » 13 Fév 2006, 21:32

peezee, y'a pas vingt mille facons d'écrire l'histoire non plus :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 21:35

On va voir si l'Equipe va faire autant de bruit avec ces tirages qu'avec la légère argumentation d'Eydelie, surtout que là les preuves y sont, et des centaines de milliers de personnes ont tout vu !

Etonnant que personne n'en parle sauf les forums de l'OM et du PSG ! sans déconner !
Les gros sites de sport ont rien vu ou quoi ? faut tout raconter aux Cahiers du Foot et à Opiom !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 13 Fév 2006, 21:35

Dessnoman, steup' m'oblige pas à quoter les passages de leur article trop ressemblant à mon post dans le fond ET la forme... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dessno » 13 Fév 2006, 21:38

peezee, vazy jt'oblige :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zivacal30 » 13 Fév 2006, 21:43

boule marquee avec une encre invisible
lentille de contact pour voire cette encre
le tour est joue
zivacal30
Newbie

Messagepar gruX1313 » 13 Fév 2006, 21:47

peezee a écrit:Bon, je m'auto-quote et je confirme mon post, un peu de lecture pour notre ami gruxleboulay:
peezee a écrit:Je suis le 1er à dire qu'y faut arrêter la parano, mais là... :shock:

Gilardi propose d'abord à Tchouki Djork de tirer une boule, celui-ci dit répond qu'il n'a pas le droit, et ENSUITE que fait Gilardi? Bah y tire une boule, bien précise, sans fouiller ni rien, il la tend direct à Laporte et OH HASARD, c'est l'OM...!

Et juste après, bien que Tchouki lui explique que seul le rugbyman a le droit de tirer une boule, Gilardi en tire une seconde mais qu'il ne peut donner directement à Laporte (qui entre temps tire celle de Chateauroux/Sochaux), et on voit que cette 2ème boule tirée par Gilardi c'est qui..? Le PSG, bien sûr!

Ensuite on voit Gilardi gesticuler pendant un moment, l'air pas tranquille... Et pour finir la video du tirage est coupée juste à ce moment-là! :shock:

Nan mais ENORME le truc, j'me rappelle encore du topic l'an dernier pour calculer les probas de tirer OM-PSG 3 fois de suite en Coupe, alors là ça a failli faire 4 fois... :ptdr:

En revoyant la vidéo (bizarrement tronquée au moment où le PSG est tiré), on s'aperçoit que Gilardi mate pendant plusieurs secondes l'intérieur du bocal où se trouvent les boules avant de saisir d'un geste vif et sans hésitation la boule... "OM" qu'il tend à Laporte. Idem pour la 2nde boule, mm geste identique (alors que Djorkaeff vient d'expliquer que seul Laporte peut tirer les boules), et il s'avère qq secondes plus tard que c'est la boule... du PSG.

Donc je résume: Gilardi tire 2 boules "au hasard" (alors qu'il n'en a mm pas le droit, d'ailleurs a-t-on JAMAIS vu le présentateur TV faire le tirage au sort?? :shock:), une boule c'est l'OM, et l'autre le PSG. Du pur hasard, d'autant plus que le tirage vient à peine de commencer et qu'il reste encore une bonne douzaine de boules dans le bocal... 8)

Une dernière chose pour gruxtrucmachin: OUI, Gilardi a bel et bien parlé des "boules chaudes et boules froides" juste au début du tirage. Sur le ton de la blague, bien sûr, tu penses. Ca va, c'est bon là, ou y faut te le répéter en 4 langues...? :roll:

Pas la peine de redécrire les évenements, je crois que tout le monde est au courant tu crois pas? En plus j'avais bien compris, pourquoi tu m'as écrit ce joli post?

Le problème c'est que si on ne voit pas que quand Laporte tire la boule Paris c'est bien la 2e boule de Gilardi, toute cette histoire ne vaut rien, on se retrouve avec Gilardi qui tire l'OM et c'est tout.
Bien sur je pourrais te croire sur parole, mais plusieurs gars qui l'affirment ne l'ont même pas vu, donc j'attend de voir la vidéo entière, mais bien sur je suis d'accord c'est très louche, surtout la censure du passage.

Pour Gilardi qui parle des boules chaudes et froides laisse tomber c'est un gars du forum qui n'avait pas compris que c'était une blague de Gilardi.

Meme si tout porte à croire que ce tirage la est truqué, il y a quand même des contre arguments. Puisque tout le monde pense que les trucages précédents étaient aussi truqués, pourquoi TF1 n'a pas employé la même façon de truquer sans présentateur qui pioche lui même les boules? Car si tout ce que la chaine a trouvé c'est que Gilardi pioche 2 boules et c'est OM-PSG, je trouve ça trop gros. Griller leur image de marque pour avoir un match qui va faire une meilleure audience, pour moi c'est difficile à croire. S'il s'avère que c'est vrai, les conséquences seront catastrophiques pour la chaine, tout ça pour 3M de spectateurs de plus?

En plus certains ici en font trop. Quand il y a une affiche c'est truqué, quand il n'y en a pas c'est truqué aussi, c'est pour l'audience du prochain tour!Allons allons.

Voila je n'ai pas besoin d'explications supplémentaires j'attend juste la vidéo si quelqu'un a ça ce serait cool.
En 16e de finale, les équipes ont 1 chances sur 992 de se rencontrer@Sonny
gruX1313
Newbie

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 21:57

Le problème c'est que si on ne voit pas que quand Laporte tire la boule Paris c'est bien la 2e boule de Gilardi, toute cette histoire ne vaut rien

J'aurais presque pensé à de la paranoïa moi aussi, une énième fois, si telefoot n'avait pas censuré la vidéo.
http://www.telefoot.fr

Là, ça devient GROS. On est pas non plus des ensuqués.
A quel moment tu avoueras qu'effectivement il y a de la triche ? quand l'année prochaine ils tireront au sort pendant la pub ?

Non, sans déconner je constate, si ça avait été pour Lyon-ASSE ça aurait été pareil j'aurais pas fait mon petit aveugle ...

FAUT PAS LAISSER PASSER CA !

On nous casse les couilles avec Eydelie qui a pour seul argument "pas de fumée sans feu", et là tout le monde se tait pour une magouille aussi FLAGRANTE ? vue par des milliers de personnes ? attends ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gruX1313 » 13 Fév 2006, 22:06

Lolo_DV a écrit:
Le problème c'est que si on ne voit pas que quand Laporte tire la boule Paris c'est bien la 2e boule de Gilardi, toute cette histoire ne vaut rien

J'aurais presque pensé à de la paranoïa moi aussi, une énième fois, si telefoot n'avait pas censuré la vidéo.
http://www.telefoot.fr

Là, ça devient GROS. On est pas non plus des ensuqués.

C'est TRES TRES GROS. Mais que veux tu, il y a des gens qui aiment être sûrs avant de condamnés.

Mais bon apparement sur le web tout le monde confirme que Laporte prend bien la boule de de Gilardi qui avait été reposée dans le saladier.

Combien de temps avant que cette histoire explose au niveau médiatique?
Surement quand la vid commencera à circuler.
gruX1313
Newbie

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 22:11

gruX1313, la vidéo va avoir du mal à circuler puisqu'elle a été censurée ... donc absence de preuves, et l'absence de preuves sera donc la preuve d'absence aux yeux de l'opinion publique (qui généralement fait peu de cas sur les preuves quand ça concerne l'OM, enfin bon).

Et effectivement, je ne sous-entends pas de complot (c'est déjà bien assez ...) mais les gros sites de sport ne disent absolument RIEN sur cette affaire alors que les forums de foot sont en ébulition.

C'est pour ça qu'il faut prévenir des gros sites "alternatifs", peut-être les cahiers du foot, opiom, omnet, tout ça.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 13 Fév 2006, 22:12

Mais bon on voit bien Gilardi prendre la boule de Marseille et il la prend au hasard il melange pas avant de prendre et Laporte venait de mélanger alors à part si il la repérer depuis qu'elle ont ete posé dans le saladier et qu'il la suit ensuite du regard je vois pas vraiment comment il fait :mrgreen: . Parce que il la prend direct sans toucher les autres
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar gruX1313 » 13 Fév 2006, 22:15

Bien sur qu'elle va ressortir, une fois que c'est passé à la télé c'est trop tard.
gruX1313
Newbie

Messagepar Axe » 13 Fév 2006, 22:16

qqn a pensez a l'envoyer directement a Anigo ou Diouf ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 22:18

yankee16, comment il fait on s'en branle, même si on élabore une histoire d'oreillette, de caméra, de marques sur les boules, il faudra que les intéressés confirment et ils ne le feront pas.
La manière n'est pas importante, c'est l'objectif que tout le monde a vu gros comme une galaxie. On constate uniquement que Gilardi a cherché à truquer le tirage. Me fais pas croire que tu es persuadé que Gilardi voulait vraiment aider le pauvre Laporte impotent ... sachant que c'est interdit et qu'on vient de lui répéter !
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin