Modérateur: Modérateurs
http://planetepsg.com/?page=news&rub=cdf&id=4078
peezee a écrit:Bon, je m'auto-quote et je confirme mon post, un peu de lecture pour notre ami gruxleboulay:peezee a écrit:Je suis le 1er à dire qu'y faut arrêter la parano, mais là...
Gilardi propose d'abord à Tchouki Djork de tirer une boule, celui-ci dit répond qu'il n'a pas le droit, et ENSUITE que fait Gilardi? Bah y tire une boule, bien précise, sans fouiller ni rien, il la tend direct à Laporte et OH HASARD, c'est l'OM...!
Et juste après, bien que Tchouki lui explique que seul le rugbyman a le droit de tirer une boule, Gilardi en tire une seconde mais qu'il ne peut donner directement à Laporte (qui entre temps tire celle de Chateauroux/Sochaux), et on voit que cette 2ème boule tirée par Gilardi c'est qui..? Le PSG, bien sûr!
Ensuite on voit Gilardi gesticuler pendant un moment, l'air pas tranquille... Et pour finir la video du tirage est coupée juste à ce moment-là!
Nan mais ENORME le truc, j'me rappelle encore du topic l'an dernier pour calculer les probas de tirer OM-PSG 3 fois de suite en Coupe, alors là ça a failli faire 4 fois...
En revoyant la vidéo (bizarrement tronquée au moment où le PSG est tiré), on s'aperçoit que Gilardi mate pendant plusieurs secondes l'intérieur du bocal où se trouvent les boules avant de saisir d'un geste vif et sans hésitation la boule... "OM" qu'il tend à Laporte. Idem pour la 2nde boule, mm geste identique (alors que Djorkaeff vient d'expliquer que seul Laporte peut tirer les boules), et il s'avère qq secondes plus tard que c'est la boule... du PSG.
Donc je résume: Gilardi tire 2 boules "au hasard" (alors qu'il n'en a mm pas le droit, d'ailleurs a-t-on JAMAIS vu le présentateur TV faire le tirage au sort?? ), une boule c'est l'OM, et l'autre le PSG. Du pur hasard, d'autant plus que le tirage vient à peine de commencer et qu'il reste encore une bonne douzaine de boules dans le bocal...
Une dernière chose pour gruxtrucmachin: OUI, Gilardi a bel et bien parlé des "boules chaudes et boules froides" juste au début du tirage. Sur le ton de la blague, bien sûr, tu penses. Ca va, c'est bon là, ou y faut te le répéter en 4 langues...?
Le problème c'est que si on ne voit pas que quand Laporte tire la boule Paris c'est bien la 2e boule de Gilardi, toute cette histoire ne vaut rien
Lolo_DV a écrit:Le problème c'est que si on ne voit pas que quand Laporte tire la boule Paris c'est bien la 2e boule de Gilardi, toute cette histoire ne vaut rien
J'aurais presque pensé à de la paranoïa moi aussi, une énième fois, si telefoot n'avait pas censuré la vidéo.
http://www.telefoot.fr
Là, ça devient GROS. On est pas non plus des ensuqués.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, hide, lamifolin, Voj et 139 invités