Tirage au sort 1/8 CDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ross007 » 13 Fév 2006, 13:26

et "coach courbis" :mrgreen:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 13 Fév 2006, 13:31

De toute façons tous les médias (comme RMC qui se renseigne sur les forum surtout en temps de mercato) vont dire:
"Sur cerains forums nous avons pu lire que les tirages au sort étaient truqué! Mais qu'elle ignorance de ces personnes dont la passion les rend aveugles! Le tirage était en live et le président Djorkaeff était présent, qu'aurait pu-t-il arrivé ? Non mais c'est n'importe quoi! Qui peut croire qu'un homme honnête comme Gilardi avec une chaine honnête comme TF1 pourrait faire cela ?"
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 13 Fév 2006, 13:33

Pourquoi j'ai pas pensé a enregistrer pourquoiiiiiiiiiiii :cry:

la clef du mystere se trouve bien dans les 5 secondes coupés :cry:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 13 Fév 2006, 13:43

ross007, il n'y a rien dans le Da Vinci :oops:
Pour ce qui est des médias, c'est toujours pareil, il y a blackout jusqu'à ce qu'un sorte l'info et que le cirque panurgien ne commence :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 13 Fév 2006, 13:48

peops a écrit:ross007, il n'y a rien dans le Da Vinci :oops:
Pour ce qui est des médias, c'est toujours pareil, il y a blackout jusqu'à ce qu'un sorte l'info et que le cirque panurgien ne commence :roll:

Comme avec l'affaire Barthez l'an dernier, le lendemain du match personne à part nous en parlaient. Et hop 3/4 jours après ça a été le linchage médiatique.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar superolive » 13 Fév 2006, 13:59

oauis sauf que là il n'y aura aucune suite ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 13 Fév 2006, 14:03

OMlive premier sur l'info 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Flys » 13 Fév 2006, 14:05

superolive, ché pas, ça se trouve ils vont nous dire que l'OM a acheté le tirage au sort tout en dopant Gilardi en lui mettant un laxatif dans sa boisson.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Ricard51 » 13 Fév 2006, 14:55

Mais c'est un SCANDALE !

Vous vous rendez compte que TF1 a ordonné à Gilardi de truquer le tirage au sort pour profiter d'une grosse affiche ?

MAIS ! et si ils avaient fait pareil avant ??? avec tous les OM-PSG/PSG-OM qu'il y a eus ...

Vous vous rendez compte qu'on met des bâtons dans les roues de notre club, de manière INJUSTE, juste pour de l'audimat ???
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 13 Fév 2006, 14:59

Obi1 a écrit:OMlive premier sur l'info 8)

En plus on a un Interviewer Pro Sessouel 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Zobi1 » 13 Fév 2006, 15:00

Boudoum93, 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar dlb1664 » 13 Fév 2006, 15:05

Comprends les aussi les pauvres, c'est pas avec des finales comme Auxerre-Sedan ou Psg-Châteauroux que ça va attirer les téléspectateurs alors une bonne petite magouille pour un OM-PSG ça mange pas de pain :mrgreen:

Non sérieusement si y'a vraiment eu tricherie ça craind j'espère qu'il y aura une enquête :evil: (faut pas trop rêver)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Revan34 » 13 Fév 2006, 15:05

voilà e-mail partit vers telespec@tf1.fr ....

:evil:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Nen'S » 13 Fév 2006, 15:06

Lolo_DV a écrit:Vous vous rendez compte qu'on met des bâtons dans les roues de notre club, de manière INJUSTE, juste pour de l'audimat ???

Le PSG est un club de foot comme un autre ( :roll: ), ne les traite pas de bâtons voyons... :mrgreen:
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 15:11

moi aussi j'ai été interloqué par l'attitude de gilardi pendant le tirage... d'ailleurs, bravo a ceux d'entre vous qui ont fait la démarche de la dénoncer en envoyant des mails aux concernés.
par contre, je me pose une question sans doute naïve, mais concretement comment a-t-il pu repérer les boules de l'OM et du PSG ? et n'y a-t-il pas un huissier pour garantir la validité du tirage ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Nen'S » 13 Fév 2006, 15:15

loursin a écrit:moi aussi j'ai été interloqué par l'attitude de gilardi pendant le tirage... d'ailleurs, bravo a ceux d'entre vous qui ont fait la démarche de la dénoncer en envoyant des mails aux concernés.
par contre, je me pose une question sans doute naïve, mais concretement comment a-t-il pu repérer les boules de l'OM et du PSG ? et n'y a-t-il pas un huissier pour garantir la validité du tirage ?

Comme Gilardi l'a si bien dit avant le tirage, "pas de boules chaudes et froides"... Suffit de mettre les boules de l'OM et du PSG dans un bon bain chaud et le tour est joué... Et l'huissier, c'était Djorkaeff et pour une fois, l'huisser a bien fait son boulot 8)
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 15:17

faut pas déconner, il pousserait pas le vice jusqu'a plaisanter sur sa technique de fraude quand meme :mrgreen:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Nen'S » 13 Fév 2006, 15:19

loursin a écrit:faut pas déconner, il pousserait pas le vice jusqu'a plaisanter sur sa technique de fraude quand meme :mrgreen:

Tu connais pas le proverbe "le + flag, c'est le moins flag" ? :mrgreen: Le mec il fait le gars honnete, "mais non on triche pas, ca se fait pas voyons", et puis en fait...
Nen'S
Newbie

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 15:25

[mode MULDER sans scully ON]
la technique de la boule chaude c'est pas possible parce qu'il est tombé direct sur les boules en question, il en a pas taté plusieurs avant, il a pris cash une boule puis l'autre alors que ca venait d'etre mélangé ;)
[mode MULDER sans scully OFF]
:mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar timence » 13 Fév 2006, 15:28

Non mais c'est ouf quand même :mrgreen:
Faudrait presque qu'il y ait des supporters du PSG qui viennent affirmer nos propos, pour bien prouver qu'on est pas parano complet!
Je pense que je vais appeler 2/3 émissions d'RMC, si y'en a plusieurs qui font pareil, ça devrait passer à l'antenne, je serais :lol:
timence
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin