Tirage au sort 1/8 CDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 13 Fév 2006, 00:03

argentina, oui, y en a pas mal ici, ils sont rigolo :)

Si tu veux t'amusé un peu, vas y ya pas de probleme je te le laisse :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 13 Fév 2006, 00:09

Baioko, je v prendre le relais je m ennuie
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 13 Fév 2006, 00:21

y avais les représentant des clubs autour.. vous emballez pas quand meme
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar gruX1313 » 13 Fév 2006, 00:34

Baioko a écrit:Bon ça va ça pourait etre pire 8)

Ca c'est la réaction juste après le tirage.

Apres gars me fait : on te dit ce qu'on vu, si tu nous crois pas gnagnagna.

Après je dis qu'il qu'il y a des mythos, et on s'enerve contre moi. :roll:

C'est une bonne illustration de l'effet de masse, de suivre comme un mouton.

Le gars, il a vu que dalle, et apres 2h sur le forum il est persuadé de l'avoir vu =D>
En 16e de finale, les équipes ont 1 chances sur 992 de se rencontrer@Sonny
gruX1313
Newbie

Messagepar Zobi1 » 13 Fév 2006, 00:49

telespec@tf1.fr

le miens est parti 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 13 Fév 2006, 00:51

Madame Monsieur,

Je vous écris après avoir vu ce matin votre emission hebdomadaire du nom de téléfoot, plus que le contenu de l'émission en elle même une chose m'a particulierement interpellé, c'est le tirage au sort de la coupe de France

Monsieur Laporte était désigné à tirer les boules
Monsieur Djorkaeff était la pour vérifier que le tirage se dérouler correctement
Monsieur Gilardi était la pour animer

Le tirage se déroula normalement jusqu'a ce que la boule Olympique de Marseille, soit tiré. Juste apres, Monsieur Gilardi, qui n'a AUCUNEMENT le droit de tirer les boules, sort une boule, là, Monsieur Djorkaeff l'arrête en l'obligeant à poser la boule, chose qui, a son visage, l'embettait fortement.
Monsieur Laporte tire la boule Chateauroux ou Sochaux, puis apres, bizarrement, tire la boule que Monsieur Gilardi avait tiré au précédent, cette boule comportant le nom Paris Saint Germain a l'intérieur.

N'étant pas sur de moi, je décidai d'aller vérifier sur un forum de football avec quelques amis, il se trouve que je n'étais pas le seul a avoir constaté la chose, si bien qu'une discussion avait déjà était créer, or, quand je voulu regarder à nouveau la video sur votre site internet, la partie m'intéréssant est tout simplement COUPE !

Ce sont ces 2 derniers points qui m'interpelles, cela fait maintenant 4ans ( si mes souvenirs de supporters sont bons) que la coupe de France propose chaque année le match PSG/OM ou OM/PSG, TF1 aurait il des interets quelconques la dedans ? Un nombre substantiels de télé-spectateurs assuré?

TF1 ne semble, apparament pas, penser aux différents évenements qui ont généralement lieu autour de ce match, je peux vous en parler je suis supportera actif d'un des 2 clubs.

Bref déjà que je regardais pas beaucoup TF1 je ne pense pas regarder de si tot votre chaine qui ne cherche que l'evenementiel et le scandale

Vous me direz que c'est un pur hasard, or bizarement, depuis 4ans, tout les ans le hasard se produit.

J'aimerai donc des explications sans langues de bois ( hé oui je suis encore un grand reveur ) de la part de la rédaction de téléfoot, et j'aimerai savoir si vous avez des consignes a respecter afin que votre PDG Monsieur Le Lay s'engraisse encore un peu plus sur nos dos, nous supporter passionés, abonnés ou non, au club de notre coeur.

Merci

XXXXXX
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Casper » 13 Fév 2006, 01:24

Obi1 a écrit:
Madame Monsieur,

Je vous écris après avoir vu ce matin votre emission hebdomadaire du nom de téléfoot, plus que le contenu de l'émission en elle même une chose m'a particulierement interpellé, c'est le tirage au sort de la coupe de France

Monsieur Djorkaeff était la pour vérifier que le tirage se dérouler correctement

Le tirage se déroula normalement jusqu'a ce que la boule Olympique de Marseille, soit tiré. Juste apres, Monsieur Gilardi, qui n'a AUCUNEMENT le droit de tirer les boules, sort une boule, là, Monsieur Djorkaeff l'arrête en l'obligeant à poser la boule, chose qui, a son visage, l'embettait fortement.
Monsieur Laporte tire la boule Chateauroux ou Sochaux, puis apres, bizarrement, tire la boule que Monsieur Gilardi avait tiré au précédent, cette boule comportant le nom Paris Saint Germain a l'intérieur.

N'étant pas sur de moi, je décidai d'aller vérifier sur un forum de football avec quelques amis, il se trouve que je n'étais pas le seul a avoir constaté la chose, si bien qu'une discussion avait déjà était créer, or, quand je voulu regarder à nouveau la video sur votre site internet, la partie m'intéréssant est tout simplement COUPE !

Ce sont ces 2 derniers points qui m'interpelles, cela fait maintenant 4ans ( si mes souvenirs de supporters sont bons) que la coupe de France propose chaque année le match PSG/OM ou OM/PSG, TF1 aurait il des interets quelconques la dedans ? Un nombre substantiels de télé-spectateurs assuré?

TF1 ne semble, apparament pas, penser aux différents évenements qui ont généralement lieu autour de ce match, je peux vous en parler je suis supportera actif d'un des 2 clubs.

Bref déjà que je regardais pas beaucoup TF1 je ne pense pas regarder de si tot votre chaine qui ne cherche que l'evenementiel et le scandale

Vous me direz que c'est un pur hasard, or bizarement, depuis 4ans, tout les ans le hasard se produit.

J'aimerai donc des explications sans langues de bois ( hé oui je suis encore un grand reveur ) de la part de la rédaction de téléfoot, et j'aimerai savoir si vous avez des consignes a respecter afin que votre PDG Monsieur Le Lay s'engraisse encore un peu plus sur nos dos, nous supporter passionés, abonnés ou non, au club de notre coeur.

Merci

XXXXXX

C'est beau =D> mais une réponse semble utopique :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 13 Fév 2006, 01:25

Casper, je sais, c'est comme si je parlais a un fantome 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 13 Fév 2006, 01:45

Obi1 a écrit:
Madame Monsieur,

Merci

XXXXXX

il y a quelques erreurs qui te font perdre du serieux

mais sinon j'ai pas vu telefoot (comme totu les dimanches depusi des années) et un truc comme ca c'est :shock:

sinon:

Marseille (L1) - Châteauroux (L2) ou Sochaux (L1) <= bon tirage, 2 equipes qu isont prenables, à domicile. mais attention au piege (coupe de France style)

Lyon-la-Duchère (CFA) - PSG (L1) <= ca va leur faire plaisir et puis, jamais 2 sans 3 :mrgreen:

Lyon (L1) - Bastia (L2) <= peur etre, ave cle match de l'OM, une des 2 affiches de ce tour

Montpellier (L2) ou Roye (CFA) - Bordeaux (L1) <= j'espere etre a Montpellier ce jour la :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 13 Fév 2006, 01:59

marcello enregistre tout les telefoot je crois (pour ces videos) donc esperont qu'il l'ai ce passage live
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 13 Fév 2006, 02:01

Bon, je m'auto-quote et je confirme mon post, un peu de lecture pour notre ami gruxleboulay:
peezee a écrit:Je suis le 1er à dire qu'y faut arrêter la parano, mais là... :shock:

Gilardi propose d'abord à Tchouki Djork de tirer une boule, celui-ci dit répond qu'il n'a pas le droit, et ENSUITE que fait Gilardi? Bah y tire une boule, bien précise, sans fouiller ni rien, il la tend direct à Laporte et OH HASARD, c'est l'OM...!

Et juste après, bien que Tchouki lui explique que seul le rugbyman a le droit de tirer une boule, Gilardi en tire une seconde mais qu'il ne peut donner directement à Laporte (qui entre temps tire celle de Chateauroux/Sochaux), et on voit que cette 2ème boule tirée par Gilardi c'est qui..? Le PSG, bien sûr!

Ensuite on voit Gilardi gesticuler pendant un moment, l'air pas tranquille... Et pour finir la video du tirage est coupée juste à ce moment-là! :shock:

Nan mais ENORME le truc, j'me rappelle encore du topic l'an dernier pour calculer les probas de tirer OM-PSG 3 fois de suite en Coupe, alors là ça a failli faire 4 fois... :ptdr:

En revoyant la vidéo (bizarrement tronquée au moment où le PSG est tiré), on s'aperçoit que Gilardi mate pendant plusieurs secondes l'intérieur du bocal où se trouvent les boules avant de saisir d'un geste vif et sans hésitation la boule... "OM" qu'il tend à Laporte. Idem pour la 2nde boule, mm geste identique (alors que Djorkaeff vient d'expliquer que seul Laporte peut tirer les boules), et il s'avère qq secondes plus tard que c'est la boule... du PSG.

Donc je résume: Gilardi tire 2 boules "au hasard" (alors qu'il n'en a mm pas le droit, d'ailleurs a-t-on JAMAIS vu le présentateur TV faire le tirage au sort?? :shock:), une boule c'est l'OM, et l'autre le PSG. Du pur hasard, d'autant plus que le tirage vient à peine de commencer et qu'il reste encore une bonne douzaine de boules dans le bocal... 8)

Une dernière chose pour gruxtrucmachin: OUI, Gilardi a bel et bien parlé des "boules chaudes et boules froides" juste au début du tirage. Sur le ton de la blague, bien sûr, tu penses. Ca va, c'est bon là, ou y faut te le répéter en 4 langues...? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 13 Fév 2006, 02:29

gruX1313, avoue t'es Gilardi :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Revan34 » 13 Fév 2006, 06:12

J'ai pu voir le tirage au sort en direct sur telefoot aussi, et sur le moment ça m'avait parru bizzare que gilardi touche aux boules...puis l'om est arrivé et là..le cafouillage est nettement visible...gilardi veut que laporte prenne "sa" boule mais djorkaeff le repousse...alors c'est chateauroux ou sochaux qui sort suivit de la boule "chaude" de gilardi : le psg...
C'est quand même TRES suspect...Et qu'on ne nous dise pas qu'on est parano, là y'a quand même des éléments précis et filmés ( même si le passage est coupé...comme par hazard. )

Revan.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 08:22

Obi1 a écrit:telespec@tf1.fr

le miens est parti 8)
je vais faire pareil et j'incite tout le monde à en faire autant.

On savez tous que ce tirage est truqué. Le dernier tirage est juste une confirmation de ce qui était déjà évident
Invité

Messagepar JRK » 13 Fév 2006, 09:58

Les mails c'est un coup d'épée dans l'eau, mais cette histoire est :lol:

Evidemment que c'est truqué, tous ces petits détails sont pas un hazard, et ça renforce encore plus l'idée que les années précedentes étaient aussi truquées.

Qu'est ce que TF1 ferait pas pour avoir son petit OM/PSG annuel. :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 10:02

JRK, si on est en masse. Ca peut avoir son effet. Surtout si on relaie cela a nos amis de la presse (radio et papier)
Invité

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 10:08

en tout cas, si tous les favoris passent, ca nous promet des 1/4 explosifs. :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 13 Fév 2006, 10:15

il reste effectivement à voir si cela va être relayé par la presse. La Provence en parle ?

sinon moi j'ai vu ce tirage , effectivement la séquence où Giladri tend la boule à Laporte et que c'est le PSG c'est :shock:

ma naiveté me fera toujours croire que rien n'est truqué , mais là avec les probas de l'an passé + cet evenement d'hier je me pose vraiment des questions
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 13 Fév 2006, 10:17

y'en a encore pour croire que les tirages sont uniquement le fait d'une main innocente ? :mrgreen: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 13 Fév 2006, 10:18

JRK, si on est en masse. Ca peut avoir son effet. Surtout si on relaie cela a nos amis de la presse (radio et papier)

Ouais faudrait vraiment être en masse alors, solliciter d'autres sites de supps et vraiment faire ça en grand.

Des mails je pense pas que ça servirait à quelque chose, même si y en a 50, il faut quelque chose de plus croustillant. 8)

:lol: j'adore cette histoire de tirage, putain fais chier que je l'ai raté en live, ça devait être trop lolant.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin