Modérateur: Modérateurs
gruX1313 a écrit:Non déception bande de mythos, Laporte pioche la boule Paris dans le saladier...
Pff tout ça pour ça.
JaYmZ_OMetallicA a écrit:il faut tourner les boules avant de choisir. Pourquoi ca n'a pas été fait par Gilardi ?
Casper a écrit:gruX1313 a écrit:Non déception bande de mythos, Laporte pioche la boule Paris dans le saladier...
Pff tout ça pour ça.
Mais je crois que t'as rien compris...
Gilardi donne la boule de l'OM à Laporte [cf vidéo], directement après il en retend une à Laporte quand soudain Djorkaeff demande à Gilardi de la remettre dans le saladier... en meme temps Djorkaeff en prend une autre (Sochaux ou Châteauroux) puis ensuite prend la boule que Gilardi lui tenait (cette partie est tout de même à confirmer par la vidéo qui bizarrement n'existe plus) et magique : PSG
gruX1313 a écrit:Regarde la vidéo tu pourras voir tirer Laporte tirer la boule PSG directement dans le saladier.
gruX1313 a écrit:En tout cas, si effectivement Gillardi, prend la boule de Marseille, celle de Paris, et les donne à Laporte, c'est tout simplement énorme.
Mais même si quelque part j'espère qu'il l'a fait, je trouve ça un peu trop gros même pour TF1.
LA VIDEO ENTIERE VITE
Baioko a écrit:gruX1313 a écrit:En tout cas, si effectivement Gillardi, prend la boule de Marseille, celle de Paris, et les donne à Laporte, c'est tout simplement énorme.
Mais même si quelque part j'espère qu'il l'a fait, je trouve ça un peu trop gros même pour TF1.
LA VIDEO ENTIERE VITE
Bon alors toi tu va vite te calmer, tu te prend pour qui pour donner des ordres ou meme éxiger quelque chose ?
On te dit ce qu'il c'est passé ce matin, maintenant si tu nous crois pas c'est la meme ça va pas nous emépecher de dormir
Sur ce,
Baioko a écrit:Continu a faire ton boulet, je te rassure, c'est ce que tu fais de mieu
Je te répondrais demain maintenant, y en a qui bosse demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités