Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Fév 2006, 12:51

je veux un montpellier-om pour ou un psg-om pouvoir y aller :mrgreen:

02 Fév 2006, 13:23

Aurelsaviola a écrit:espérons que pour une fois, le tirage nous épargne! Mais bon, ça m'étonnerait :|

le tirage a quand même pas été super violent avec l'om pour le moment.
faut bien que ça s'inverse à un moment :wink:

ceci dit tout le monde est prenable, lyon y compris vu qu'ils auront l'esprit occupé par la ligue des champions :P

02 Fév 2006, 13:47

Figoal, tout le monde ets prenable, meme l'OM. et on peut tres bien se faire sortir par Colmar ou Lyon Duchere donc bon

comme on dit, prenons l'adversaire qu'on nous désignera et concentrons nous sur le match sans regarder la divisions dans lequel il joue

02 Fév 2006, 13:55

PSG au Parc, c'est certain.

02 Fév 2006, 14:31

PSG-OM : le rêve serai que on les nikes au stades de france!

02 Fév 2006, 14:52

le mieux ce serait de jouer contre colmar parce que moi je les ai vu jouer contre saint-louis neuweg(DH) en 32ème de finale de coupe de france et c'était pas fameux! Certes ils ont éliminés Monaco mais bon Monaco l'ambiance n'est pas au mieux. Au moins ca montre qu'il n'y pas de grande différence entre les amateurs et les professionnels.

02 Fév 2006, 14:55

je me demande si il ne vaut pas mieux pour nous qu'on tombe sur un des favoris (sauf lille :roll: ), histoire qu'on ne renouvelle pas la performance d'hier.

02 Fév 2006, 15:04

Moi je veux bien tout sauf lyon paris bordeaux et des petits genre colmar qui sauront nous mettre la pression

02 Fév 2006, 15:06

donc tu veux personne quoi :p

02 Fév 2006, 15:08

Ouais mais bon colmar voila kan meme!

02 Fév 2006, 15:10

Le problème c'est le terrain des petits on risque de souffrir quoique au vel c'est pas terrible en ce moment

02 Fév 2006, 15:12

theshorty77 a écrit:Le problème c'est le terrain des petits on risque de souffrir quoique au vel c'est pas terrible en ce moment

ouais mais au VEL on a perdu qu'une fois lors de la 1ère journée face à bordeaux et on sortait des matchs intertoto
depuis soit on gagne soit on fait match nul
donc peu importe le tirage il faut qu'on joue au VEL

02 Fév 2006, 15:25

:| je vous trouve bien sur de vous ....

quand je vois les 2 derniers matchs de l'om, surtout contre metz #-o metz on aurait dit une equipe de CFA2, et encore, ptin la place qu'il y avait.
alors mois un psg-om meme un om-psg je serais super content, en tous cas bcp plus tranquil que de taper lille, bordeaux, rennes, lyon ...

toute facon c'est regler d'avance, la finale, demi finale etant tres regardé quel que soit l'equipe jouant, un psg-om est a envisager soit en 1/4 soit en 1/8, mais vu que ces 2 equipes sont aps sur de passer en 1/8, le mieux est de le sortir now, pour tf1 et leur audimat en tous cas, la routine quoi :roll:

02 Fév 2006, 15:33

Exactement.

Ca arrange tout le monde un PSG-OM de suite :

Ne pas attendre qu'ils arrivent en finale tous les deux pour qu'ils se rencontrent, ce serait risqué car ils n'y arriveraient pas : l'audimat de TF1 en hausse.
Ca évite des ennuis trop grands dans le stade à cause de l'enjeu : la FFF est satisfaite.
La presse construira une crise : ventes de journaux en hausse.

02 Fév 2006, 15:42

Y sert à quoi au juste ce topic? 8)

02 Fév 2006, 15:43

De toute façon si on veut aller au bout, faudra bien joué un gros à un moment . Moi je préfère perdre contre Lyon plutot que contre Colmar !! Tu passes tout de même moins pour un gland.

02 Fév 2006, 15:44

benisa a écrit:De toute façon si on veut aller au bout, faudra bien joué un gros à un moment . Moi je préfère perdre contre Lyon plutot que contre Colmar !! Tu passes tout de même moins pour un gland.

pas mieux....

02 Fév 2006, 16:55

Jason Fly a écrit:J'aimerai bien un Montpellier - OM (si Miontpellier passe), mais je pense que les boules chaudes vont parler et nous sortir un PSG-OM ou un Bordeaux-OM :(

Jason Fly, chat noir :twisted:

02 Fév 2006, 17:30

marseillais2naissance a écrit:
benisa a écrit:De toute façon si on veut aller au bout, faudra bien joué un gros à un moment . Moi je préfère perdre contre Lyon plutot que contre Colmar !! Tu passes tout de même moins pour un gland.

pas mieux....
on arrete pas de passer pour des glands. Il faut surtout pas qu'on tombe sur lyon.

02 Fév 2006, 18:25

j aimerai bien un om-dijon puis un om-bastia puis un om-brest et en finale un bon om-la duchere 8)
Répondre