Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2006, 16:54

Même au début il a dit a Laporte "Faites bien attention aux boules chaudes et aux boules froides" (en tout cas un truc dans le genre), et là j'me suis dit y'a quelque chose qui cloche.

12 Fév 2006, 16:55

Putain mais rassurez moi vous rigolez ou quoi ?

J'ai du mal a croire, putain mais on est pas en pleine parano, bombardez de mails les redactions :mrgreen:

12 Fév 2006, 16:59

HS
Michalak a alterné le bon et le moins bon. Moi, ça me satisfait.Et au contraire du public, je vais l'aider...Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde je te les mettrai sur le terrain. @ Bernard laporte

Et bein !?!? Bravo a Bernard Laporte en tous cas ! =D>

12 Fév 2006, 17:26

peezee a écrit:Gilardi propose d'abord à Tchouki Djork de tirer une boule, celui-ci dit répond qu'il n'a pas le droit, et ENSUITE que fait Gilardi? Bah y tire une boule, bien précise, sans fouiller ni rien, il la tend direct à Laporte et OH HASARD, c'est l'OM...!

Et juste après, bien que Tchouki lui explique que seul le rugbyman a le droit de tirer une boule, Gilardi en tire une seconde mais qu'il ne peut donner directement à Laporte (qui entre temps tire celle de Chateauroux/Sochaux), et on voit que cette 2ème boule tirée par Gilardi c'est qui..? Le PSG, bien sûr!

:up: c'est tout a fait ça :shock:

jveu "gifer" la vidéo du moment "critique" :)
Comment la chopper de cet emplacement mms://vipeurosport.yacast.net/eurosport ... 20x240.wmv

??

12 Fév 2006, 17:38

pas viril mais pas correct ce tirage

12 Fév 2006, 17:42

Il faut arreter de voir le mal partout. Gilardi a certainement voulu accelerer le tirage car ils etaient a la bourre, volia tout

12 Fév 2006, 18:01

quand meme pas tres net ça laisse la place a la suspicion

12 Fév 2006, 18:36

Megataz13 a écrit:Il faut arreter de voir le mal partout. Gilardi a certainement voulu accelerer le tirage car ils etaient a la bourre, volia tout

J'y ai pensé mais après il interview pendant 150 ans les dirigeants des clubs pour des réactions que l'on connait déjà : "à ce niveau là, y a pas de petites équipes, le principal c'est de jouer à domicile, blablabla"

OMlive premier sur le dénonçage de supercheries 8)

12 Fév 2006, 19:02

ils ont tiré psg - om?

12 Fév 2006, 20:40

j'étais content qu'on reçoive au vél mais vu les dernières performances il vaut mieux aller à l'extérieur...

12 Fév 2006, 20:55

n'importe quoi, au vel on perd pas.

12 Fév 2006, 20:58

soprano13 a écrit:n'importe quoi, au vel on perd pas.
oui mais on gagne pas non plus en ce moment...

12 Fév 2006, 21:00

planetmars78, ouaip et puis la séance de tirs au but, j'suis pas forcément pour :?

12 Fév 2006, 21:52

JaYmZ_OMetallicA a écrit:planetmars78, ouaip et puis la séance de tirs au but, j'suis pas forcément pour :?
honnetement je ne sais plus quoi penser avec cette équipe...un coup ça joue bien un coup c'est lamentable...ce soir j'suis dégouté car sur ce match y'a presque pas d'occasion alors que toulouse a une défense de merde...

mais bon pour la coupe on devrait passer, on sera protégé pour qu'il y ait om-psg au tour suivant tf1 va s'arranger,lol

12 Fév 2006, 22:22

C'est clair qu'en lisant vos posts j'hallucine un peu sur cette soi disant magouille de Gillardi. C'est con qu'on ne voie rien sur la video, on ne voit même pas si Marseille c'est la boule que Gillardi donne à Laporte, et la 2e boule de Gillardi on ne voit pas non plus si c'est Paris.

En tout cas si quelqu'un a la vidéo entière, et qu'on voit tout ça, il serait bien évident que c'est truqué.

Le problème c'est qu'il y a une moitié de gros mythos ici, genre quand Gillardi parle des boules chaudes, c'est une blablague pour info.
Ensuite je trouve pas spécialement qu'il ait l'air pas tranquille.

Donc il faut la vidéo entière.

12 Fév 2006, 22:26

En tout cas, si effectivement Gillardi, prend la boule de Marseille, celle de Paris, et les donne à Laporte, c'est tout simplement énorme.

Mais même si quelque part j'espère qu'il l'a fait, je trouve ça un peu trop gros même pour TF1.

LA VIDEO ENTIERE VITE

12 Fév 2006, 22:27

ZiZiR a écrit:Même au début il a dit a Laporte "Faites bien attention aux boules chaudes et aux boules froides" (en tout cas un truc dans le genre), et là j'me suis dit y'a quelque chose qui cloche.

Genre là : MYTHO

12 Fév 2006, 22:30

Tain avec tout les mecs persuadés que le tirage est truqué, y'en a pas un qui est foutu de l'enregistrer merde!

12 Fév 2006, 22:33

gruX1313 a écrit:Tain avec tout les mecs persuadés que le tirage est truqué, y'en a pas un qui est foutu de l'enregistrer merde!
*

On était pas censé savoir qu'il le serait !

12 Fév 2006, 22:33

Non déception bande de mythos, Laporte pioche la boule Paris dans le saladier...

Pff tout ça pour ça.
Répondre