Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2006, 11:59

En tout cas, 7 clubs de L1 potentiellement qualifié, ça promet des 1/4 assez compliqués... :?

12 Fév 2006, 11:59

apres ce tirage on se rend compte que tout es fait pour que les clubs de ligue 1 passent!!
et gilardi qu'a pas arrété de blaguer sur les boules chaudes et les boules froides...
au programme pour les quarts ca sera surement 4 chocs... de l'audience sure pour eurosport ou tf1......
enfin moi je dis ca je dis rien... mais a partir des quarts, si on passe, ca va etre chaud!

12 Fév 2006, 12:01

koudy a écrit:des gros clubs on a quand meme le pire tirage si on prend sochaux
tous les autres rencontrent des petits clubs

c'est clair, aucune affiche.
ts les clubs de L1 prennent des divisions inferieures et ns on risque de se taper Sochaux.

mais bon, on a l'avantage de recevoir, c'est deja ca.

12 Fév 2006, 12:01

psg- lyon la duchere
lyon-bastia
nantes- dijon
vitre -lille

bref, je crois que cette annee il y aura pas trop de surprise et des 1/4 bien releve...

12 Fév 2006, 12:02

Vous avez vu l'embrouille au moment où l'OM a été tiré... c'est Gilardi qui nous a sorti en fait :wink:

12 Fév 2006, 12:06

kenny a écrit:apres ce tirage on se rend compte que tout es fait pour que les clubs de ligue 1 passent!!
et gilardi qu'a pas arrété de blaguer sur les boules chaudes et les boules froides...
au programme pour les quarts ca sera surement 4 chocs... de l'audience sure pour eurosport ou tf1......
enfin moi je dis ca je dis rien... mais a partir des quarts, si on passe, ca va etre chaud!

Peut etre ils se sont rendu compte que un psg-om en 16eme de finale, ca faisait beaucoup d`audience pour un match mais qu`apres c`etait le neant.
Enfin premiere fois depuis belle lurette qu`il va y avoir sans doute des matchs de fous pour les 1/4 et les 1/2

12 Fév 2006, 12:06

Casper, oui j'ai vu ça :roll:

12 Fév 2006, 12:09

Casper a écrit:Vous avez vu l'embrouille au moment où l'OM a été tiré... c'est Gilardi qui nous a sorti en fait :wink:

Exactement j'ai remarqué la même chose c'est Gilardi qui nous tire puis il reprend vite fait un autre boule, Djorkaeff lui dit qu'il a pas le droit de tirer et repose la boule et si on regarde bien la boule qu'a reposée Gilardi Laporte la tire juste après et c'est le psg. #-o

12 Fév 2006, 12:10

euh...c'était quoi l'embrouille?
aucun choc de L1 sauf...pour nous.Un bel OM-Sochaux en perspective et paris se fait sortir par lyon la duchère en huitième
:mrgreen: 8)
En tout cas, certains doivent se frotter les mains pour l'audimat des quarts.

12 Fév 2006, 12:10

en tt cas on a une vraie occase d'atteindre enfin les 1/4... ce qui n'etait plus arrivé depuis 10 ans et la D2 (1/2 finale perdue contre l'AJA)

12 Fév 2006, 12:12

leguillom a écrit:
Casper a écrit:Vous avez vu l'embrouille au moment où l'OM a été tiré... c'est Gilardi qui nous a sorti en fait :wink:

Exactement j'ai remarqué la même chose c'est Gilardi qui nous tire puis il reprend vite fait un autre boule, Djorkaeff lui dit qu'il a pas le droit de tirer et repose la boule et si on regarde bien la boule qu'a reposée Gilardi Laporte la tire juste après et c'est le psg. #-o

lol

Gilardi a foiré la combine pour l'affiche OM-PSG... Le Lay va le virer :)

12 Fév 2006, 12:16

koudy a écrit:des gros clubs on a quand meme le pire tirage si on prend sochaux
tous les autres rencontrent des petits clubs

Tant qu'on joue à domicile... J'aurais pas aimé qu'on joue une équipe de CFA chez elle, c'est toujours de matchs pièges.

Sinon, le match entre Sochaux et Châteauroux, c'est à Châteauroux?

12 Fév 2006, 12:17

A domicile donc tres bon tirage pour nous

12 Fév 2006, 12:18

shen.ba, oui, à chateauroux

12 Fév 2006, 12:20

gigi a écrit:
leguillom a écrit:

lol

Gilardi a foiré la combine pour l'affiche OM-PSG... Le Lay va le virer :)

Il a fait style "je vais vous aider Laporte,je vais tirer une boule pour vous" :mrgreen:

12 Fév 2006, 12:20

lolodu38, bastia n'est plus en L1 :mrgreen:

12 Fév 2006, 12:23

si j'ai bonne memoire Chateauroux ns avait eliminé y a 5 ans.
c'etait aussi les finalistes de la coupe (contre le PSG) y a 2 ans.

donc mefiance si c'est eux :)

12 Fév 2006, 12:24

c'est clair qu'ils voulaient leur petit OM PSG :lol:

12 Fév 2006, 13:01

je préfère prendre Sochaux a domicile que Lyon la duchere a l'exterieur.
Les 1/4 seront relevés mais bon faut pas rever on va pas se taper des CFA jusqu'en finale :lol:

Demi contre Lyon finale contre le PSG 8)

12 Fév 2006, 13:21

bon, une journee qui commence tres bien sportivement parlant:

Bon tirage de coupe de france
Deneriaz champion olympique de descente

Une victoire de l`OM ce soir, et cerise sur le gateau, un match nul entre lille et le peuseugeu, et le bonheur sera complet.
Répondre