Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:des gros clubs on a quand meme le pire tirage si on prend sochaux
tous les autres rencontrent des petits clubs
kenny a écrit:apres ce tirage on se rend compte que tout es fait pour que les clubs de ligue 1 passent!!
et gilardi qu'a pas arrété de blaguer sur les boules chaudes et les boules froides...
au programme pour les quarts ca sera surement 4 chocs... de l'audience sure pour eurosport ou tf1......
enfin moi je dis ca je dis rien... mais a partir des quarts, si on passe, ca va etre chaud!
Casper a écrit:Vous avez vu l'embrouille au moment où l'OM a été tiré... c'est Gilardi qui nous a sorti en fait
leguillom a écrit:Casper a écrit:Vous avez vu l'embrouille au moment où l'OM a été tiré... c'est Gilardi qui nous a sorti en fait
Exactement j'ai remarqué la même chose c'est Gilardi qui nous tire puis il reprend vite fait un autre boule, Djorkaeff lui dit qu'il a pas le droit de tirer et repose la boule et si on regarde bien la boule qu'a reposée Gilardi Laporte la tire juste après et c'est le psg.
koudy a écrit:des gros clubs on a quand meme le pire tirage si on prend sochaux
tous les autres rencontrent des petits clubs
gigi a écrit:leguillom a écrit:Casper a écrit:Vous avez vu l'embrouille au moment où l'OM a été tiré... c'est Gilardi qui nous a sorti en fait
Exactement j'ai remarqué la même chose c'est Gilardi qui nous tire puis il reprend vite fait un autre boule, Djorkaeff lui dit qu'il a pas le droit de tirer et repose la boule et si on regarde bien la boule qu'a reposée Gilardi Laporte la tire juste après et c'est le psg.
lol
Gilardi a foiré la combine pour l'affiche OM-PSG... Le Lay va le virer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14, Google [Bot] et 208 invités