Pancho11, oui tout a fait d'accord avec toi, cf mon pote qui ya pas longtemps m'annonce qu'il était au marquage de Pierre Laigle et qui a eu une facheuse habitude à vouloir le tailler!
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
Le truc qui m'énerve le plus chez Delfim, c'est son incroyable faculté à frapper au but sans arret, sans réfléchir, dans n'importe quelle position, et sans jamais cadrer. On dirait que ce mec, sous prétexte qu'il a marqué une fois une demie volée, pense qu'il peut mettre toutes ses frappes en lucarne même lorsqu'il est à 40 mètres en coin...
J'ai pas vu le match donc je vais pas parler de toute les notes, juste une chose, Ferreira fait un modèle de passe en profondeur à Maoulida sur le 1er but, ça vaut au moins un étoile, et une autre serait méritée pour acte de présence
Il y a quelques bons joueurs en reserve, mais bcp ont a peine le niveau CFA
je confirme car dans le groupe de l'OM, le leader est.... Manosque!!
c'est à dire chez moi, c'est à dire que le niveau du groupe est vachement bas je rejoins bennie sur la fixette sur feireira, delfim est moins bon par exemple...
cependant c'est vrai que quand on a un meité qui est tjs sur le banc, ça fait chier de voir un joueur irregulier qui joue souvent
beenie a écrit:Il faut de toute facon, tjs un bouc emissaire
il faut juste un joueur de L1.
Un joueur aui assure ses controles, ne foire pas 50 % de ses passes etc ...
Un joueur qui ne mette pas l'équipe en danger à chaque fois qu'il a le ballon.
Un joueur aui assure ses controles, ne foire pas 50 % de ses passes etc ... Un joueur qui ne mette pas l'équipe en danger à chaque fois qu'il a le ballon.
Faire du but de Gimenez sa resurrection, je trouce ca un peu precipite. Il a vendenge combien d'occase depuis qu'il est a Marseille pour juger une amelioration en 3mn de temps de jeu ?
Je pense qu'il reste la chevre du debut plutot que le goleador qu'il etait a Bale
Je suis assez d'accord avec tes notes et je persiste pour Ferreira : il n'est pas en forme en ce moment. Par contre on ne peut nier que sont debut de saison à été impressionnant ( au point de mettre Beye sur le banc) mais je le trouve brouillon techniquement et perd des ballons faciles lorsqu'il participe à l'offensive.
Esperons que Beye reviene avec le feu sinon fin de saison catastrophique sur le flanc droit
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee
Je suis d'accord sur le fait que Delfim est vraiment trop lent, et je l'avais déjà souligné dans je ne sais plus quel topic :
Le mec il ralentit trop le jeu, tout le temps à faire des passes en retrait, aucunes ouverture rapide...
C'est sur qu'il est bien revenu, mais il a pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire Pour ce qui est de Ferreira, c'est comme Delfim il a tout simplement pas le niveau pour être titulaire
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.