Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2006, 13:36
Franchement autant cantareil je le préfère à bonnissel , autant deruda a pa le niveau du tout ....
02 Fév 2006, 13:50
Metiss-ino, c'est peut être un peu court pour le juger non
Faut voir, mais je l'ai pas trouvé tant à la rue que ça.
02 Fév 2006, 14:00
magic_chris a écrit:Metiss-ino, c'est peut être un peu court pour le juger non
Faut voir, mais je l'ai pas trouvé tant à la rue que ça.
je le regarde souvent en CFA2 malgrés sa ressemblance avec moi au niveau de l'agressivité ( lol trop nerveux) je trouve qu'il a beaucoup de déchets techniques ....maintenant il a le temps pour progresser mais jle trouve lent et mauvais dans le replacement ce que Famipute avait déjà ! mais bon moi je suis satisfait de Cantareil sur ce match il a montré qd même qu'il avait des qualités défensives !
02 Fév 2006, 14:02
Metiss-ino, on est d'accord sur Cantareil, Deruda a l'air juste et comme tu dis Flamini semblait bien meilleur que lui.
Par contre Benatia, n'est jamais dans le groupe, pourquoi?
02 Fév 2006, 14:09
magic_chris a écrit:Metiss-ino, on est d'accord sur Cantareil, Deruda a l'air juste et comme tu dis Flamini semblait bien meilleur que lui.
Par contre Benatia, n'est jamais dans le groupe, pourquoi?
je pige pas ...tout comme toi car il est pas mauvais du tout mais j'ai des doutes ?
fait - il une yahiaoui ?
02 Fév 2006, 14:11
Metiss-ino, en tout les cas il serait tant de se préoccuper du côté droit de la défense parce que c'est le désert, et pas un jeune en vue, alors qu'à gauche on a 3 joueurs pour un poste.
02 Fév 2006, 14:16
magic_chris, apparemment Civelli est annoncé comme latéral droit. (enfin c'est ce que disait Jammot hier sur Eurosport)
02 Fév 2006, 14:47
pascalouch, on verra bien mais 1m91 question vitesse, ca risque d'être un peu light.
02 Fév 2006, 15:25
Quels sont les motifs de la non titularisation de bonissel ?
02 Fév 2006, 15:30
Amadeus a écrit:Quels sont les motifs de la non titularisation de bonissel ?
02 Fév 2006, 15:58
Metiss-ino, tu t'es trompé sur la photo c'est Bernard Mendy
02 Fév 2006, 17:02
UN BLESSÉ DANS LES TRIBUNES.– Un supporter de
l’OM qui a exprimé un peu trop fortement sa joie après le
premier but est passé par-dessus la rambarde. Il est tombé
dans la fosse derrière le but messin et a dû être évacué par les
pompiers. – H. F.
Allez je sais que c'est un omliver, qu'il se dénonce
02 Fév 2006, 17:54
Amadeus, ça aurait été apres le but de Gimenez j'aurais dit crikken mais la...
Concernant les jeunes, Deruda confirme ce que l'on disait il y a peu avec Warsizo, il fait que des fautes et a un probleme dans le replacement.
Flamini voir Yahiaoui compensaient leurs mauvais replacement par une hargne incroyable, Flamini était partout, Deruda est trop lent pour ça.
Cantareil pareil je le preferes a Bonnissel, il tient bien derriere et il est offensif meme s'il doit confirmer face a des adversaires plus entreprenants
02 Fév 2006, 18:04
on verra bien mais 1m91 question vitesse, ca risque d'être un peu light.
guy demel est un DC qui a cette taille a commencé comme DC puis adapté au poste de DD a dortmund
encore stam je peux comprendre qu il ait du mal, mais civelli est plutot frele, on verra
02 Fév 2006, 19:06
mais civelli est plutot frele, on verra
c'est ça qui compte, c'est pas tant la taille qui importe, c'est la corpulance
02 Fév 2006, 20:07
Tel Gimenez, mieux vaut tard que jamais ...
http://www.omlive.com/infos.php?id=2076
02 Fév 2006, 20:10
Quelque chose qui me marque, c'est la monté en puissance de Cana. Je le trouve de + en + impressionnant, trés combatif, vraiment le genre de joueur fait pour l'OM.
Aprés concernant les jeunes de CFA, je vous direz juste de pas trop s'enflammer. Perso, j'en voi aucun avec un potenciel impressionant. Un ami qui joue en CFA m'a confirmer ma pensé, en me disant que le match contre l'OM était bien souvent considéré comme des match plus facile.
D'ailleur une remarque, cet année, les joueurs de la 1 ont moin l'habitude que les autres années à descendre renforcer la CFA
02 Fév 2006, 20:22
azerty06, les joueurs de L1 ne vont pas en équipe réserve car depuis la descente en CFA2 L'OM n'affronte presque pas de reserves de club pros, et les amateurs adorent se faire des pros (le dernier en date Nasri agressé lors d'un match de CFA2 en début de saison)
Il y a quelques bons joueurs en reserve, mais bcp ont a peine le niveau CFA
02 Fév 2006, 20:50
Tout a fait d'accord avec tes notes gob
Quoique 3 min, 1 but! La 6 éme étoiles ...