Modérateur: Modérateurs
ca craint vraiment. Match soporifiqueMoumout' a écrit:J'ai vu le match et je pense que les pb de l'OM sont loin d'etre résolus:
- Une défense pas trop rassurante face à des attaquants messins pas en forme
- Un ferreira digne de son nom, c'est à dire une chevre qui ne meriterait meme pas une etoile pour sa pauvre prestation
- Le milieu à 3 n'est pas rassurant non plus ( à part Cana), vivement le retour au bon vieux 442.
- On s'est procurer 4 occas maxi dont 2 buts, il n'y aura pas la même reussite à tous les matchs...
[mode pg on]
- Une defense qui n'encaisse pas de but avec un Cantareil prometteur
- Ribery retrouvé
- Cana le roc
- Pagis et Maoulida sont magiques ( même si le 2e mefait penser à Niang à ses débuts... mais je ne vois pas pourquoi )
- Mais même en mode pg Ferreira est une bite
[mode faux cul on]
- Gimenez est la future star du vélodrome qui nous fera oublier DD et j'ai toujours cru en lui depuis le début [ mode pg et faul cul off]
pagis, ca fait plaisir de voir un joueur enfin adroit et a l'aise devant les cages.
j'ai pas dit que maoulida ne pouvait pas apporter qqchose. N'importe qui ferait mieux que mendoza et gimenez. C'est simplement l'idee que maoulida est a l'om qui me fait sourireAurelsaviola a écrit:pagis, ca fait plaisir de voir un joueur enfin adroit et a l'aise devant les cages.
pour l'instant, c'est réellement le point plus que positif de ce mercato. Il va beaucoup apporter et enlèvera pas mal de pression à Niang à son retour de la CAN!
Gimenez qui a marqué, c'est bien pour lui, espérons que ça le rebooste (mais attendons de voir, j'ai l'impression que beaucoup s'enflamment déjà).
Maoulida, je reste convaincu qu'il peut apporter beaucoup (contrairement à toi beenie )
La défense reste quand même le gros
En 6 mois, on n'a toujours pas trouver une bonne assise défensive.
c'est vraiment un problème!
UN BLESSÉ DANS LES TRIBUNES.– Un supporter de
l’OM qui a exprimé un peu trop fortement sa joie après le
premier but est passé par-dessus la rambarde. Il est tombé
dans la fosse derrière le but messin et a dû être évacué par les
pompiers. – H. F.
NASRI OUT.– Samir Nasri, blessé à un genou contre
Sochaux samedi en Championnat (0-0), a passé un examen
IRM hier qui a révélé une entorse du ligament externe. Il
devrait être indisponible au moins quinze jours
UN BLESSÉ DANS LES TRIBUNES.– Un supporter de
l’OM qui a exprimé un peu trop fortement sa joie après le
premier but est passé par-dessus la rambarde. Il est tombé
dans la fosse derrière le but messin et a dû être évacué par les
pompiers. – H. F.
Aurelsaviola a écrit:beenie, je en le prends pas pour un buteur, loin de là!
AU contraire, il a un profil très intéressant pour jouer avec Pagis (nettement moins avec Niang).
Après s'il marque tant mieux. Mais sa percussion et ses courses sont intéressantes.
Mais pourquoi ça te fait sourire qu'il soit à l'OM?
A l'OM il faut des mecs comme shevchenko ou thierry henry, maoulida c'est une honte. Surtout apres nous avoir PROMIS Cissé.
Dirigeants démission.
beenie a écrit:-maoulida, c'est la meme que niang. Bon mais devant les buts (qd il cadre) il vise le gardient
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invités