j'aurais aimé un tueur devant, un de ces joueurs qui vous changent la face d'un match à eux seuls...maintenant, je veux croire en la cohérence du discours de diouf qui nous annonce une montée en puissance pour le mercato estival, avec un recrutement digne des prétentions légitimes que se doit d'avoir un club comme marseille.
je pense que nous aurons cet été cet attaquant de renom.
pour le reste, en milieu de saison, un mercatoi ne peut être que correctif, chambouler l'équipe à cette période, c'est un véritable désavoeu du travail effectué à l'intersaison. donc on a cherché à palier au départ de nos africains en toute logique et franchement au regard des sommes investies, j'estime que ce n'est pas si mal.
je suis curieux de voir ce que donnera civelli, car on sait dèjà qu'on ne conservera pas luis, trop cher. on gagne ainsi 5 mois d'adaptation pour cet argentin, pour lequeln, au final, on ne pourra qu'être gagnant si on devait le conserver. à défaut, il rentre chez lui et on limite la casse.
je pense aussi qu'on a préparé le terrain pour un mercato estival ciblé et moins mouvementé, on commence à dégéager une ossature. le club dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. c'est nouveau, ça va dans le bon sens.
un bon parcours en coupe de france, gimenez et niang comme porte drapeaux offensifs pour l'UEFA
, et une place européenne en champ (UEFA), voilà le programme...
Crikken...