Bilan du mercato

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre avis sur le mercato

excellent
2
3%
satisfaisant
32
46%
mitigé
21
30%
décevant
8
12%
nul
6
9%

Nombre total de votes : 69

Messagepar superolive » 01 Fév 2006, 17:58

benisa, peut etre que les dirigeants de Strasbourg ne voulaient pas le lacher :wink: il sortait d'une tres bonne saison il me semble ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 01 Fév 2006, 18:05

Mercato décevant, j'ai pas mis "nul" à cause de Pagis qui apporte beaucoup à notre attaque.

Ok on a viré quelques brêles, et on les a remplacé par des joueurs moins mauvais, mais c'est pas ce que j'appelle un mercato satisfaisant.
On a pas gagné en qualité, on a réduit la médiocrité. C'est pas comme ça qu'on ira loin...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 01 Fév 2006, 18:12

Satisfaisant pour moi.

On a respecté la ligne directrice de cette année :
- virer les breles entrainant un sureffectif,
- reequilibrer les comptes,
- créer une base pour l'an prochain.

Des departs de joueurs qui ne jouaient pas ( nakata, koke, mendoza, ..) et de jeunes sans avenir ici.

Des arrivées qui comblent des manques ( ARG rempacant, remiseur en attaque, attaquant polyvalent, DC) sans engager financierement le club.
Pour moi, trois bons joeuurs de club et un pari sur l'avenir.

Donc, je le répête:
un mercato dans la droite ligne de ce qui avait été annoncé cette année.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 18:13

Pourquoi perdre de l'argent avec Bonnissel sachant que taiwo reprendra sa place au retour de la CAN ; Ne pouvait on pas piocher un peu chez les jeunes

Cantareil a connu de nombreuses blessures, on faisait quoi s'il se blessait :?:
Bonnissel a la place de Nakata je vois pas le bleme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Di Maggio » 01 Fév 2006, 18:34

Y'a eu un mercato ????

:wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 01 Fév 2006, 18:46

j'aurais aimé un tueur devant, un de ces joueurs qui vous changent la face d'un match à eux seuls...maintenant, je veux croire en la cohérence du discours de diouf qui nous annonce une montée en puissance pour le mercato estival, avec un recrutement digne des prétentions légitimes que se doit d'avoir un club comme marseille.

je pense que nous aurons cet été cet attaquant de renom.

pour le reste, en milieu de saison, un mercatoi ne peut être que correctif, chambouler l'équipe à cette période, c'est un véritable désavoeu du travail effectué à l'intersaison. donc on a cherché à palier au départ de nos africains en toute logique et franchement au regard des sommes investies, j'estime que ce n'est pas si mal.

je suis curieux de voir ce que donnera civelli, car on sait dèjà qu'on ne conservera pas luis, trop cher. on gagne ainsi 5 mois d'adaptation pour cet argentin, pour lequeln, au final, on ne pourra qu'être gagnant si on devait le conserver. à défaut, il rentre chez lui et on limite la casse.

je pense aussi qu'on a préparé le terrain pour un mercato estival ciblé et moins mouvementé, on commence à dégéager une ossature. le club dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. c'est nouveau, ça va dans le bon sens.

un bon parcours en coupe de france, gimenez et niang comme porte drapeaux offensifs pour l'UEFA :wink:, et une place européenne en champ (UEFA), voilà le programme...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar degun13 » 01 Fév 2006, 21:08

ouais ca peut aller enfin la cerise je l ai sentie encore passer comme une pasteque...
remarque a chaque mercato ils nous le font...
bref on verra bien en fin de saison mais bon qu on nous promette pas un grand nom, une pointure ou une cerise ou une surprise voire un attaquant de renom dixit pape pour avoir certes des bons joueurs mais assez loin des cissé kluivert di vaio etc meme si les suscités aurait plus foutu la merde qu autre chose enfin c est un autre debat
degun13
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Fév 2006, 21:32

J'ai hésité entre décevant et nul...

Virer des joueurs pour les remplacer par d'autres de niveau quasi-équivalent c'est pas ce que j'appelle se renforcer.

Mais surtout ce qui m'agace au plus haut point c'est que les dirigeants n'aient pas été foutus de nous recruter des joueurs susceptibles de jouer l'UEFA. Avec Gimenez et Niang devant, on va pas aller loin dans une coupe qui aurait peut etre pu devenir le rayon de soleil d'une (nouvelle) saison bien triste :?

De plus, quand on est rendu a mettre Delfim titulaire, il faut se poser de serieuses questions quant à la profondeur de banc dont on dispose
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 21:48

Boobie_the_Chicken, Pagis et Maoulida de niveau équivalent a Koke?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Fév 2006, 21:51

Pancho11 a écrit:Boobie_the_Chicken, Pagis et Maoulida de niveau équivalent a Koke?

Maoulida j'ai du mal a croire qu'il sera plus décisif que Koke... meme chose pour Bonnissel/Nakata :?

Pagis c'est la seule réelle plus value du mercato et ça me parait bien insuffisant pour que cette équipe puisse prétendre à l'Europe :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin