Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:bonnnivieile c un faux pb.. il a un contrat de 6 mois.. s'il est pas bon il sera pas prolongé, c tt.; il doit pas couter très cher..
Amadeus a écrit:Si stabilité ça signifie garder toutes nos breles je ne suis pas d'accord.
Par contre si stabilité c'est garder nos meilleurs joueurs et espoirs, je suis ok.
La stabilité ne se mesure pas au nombre de départ et d'arrivées, il y aura beaucoup de départ ( mauvais joueurs) et pas mal d'arrivée. C'est évident.
Amadeus a écrit:Si stabilité ça signifie garder toutes nos breles je ne suis pas d'accord.
Par contre si stabilité c'est garder nos meilleurs joueurs et espoirs, je suis ok.
le mercato est satisfaisant.
+1Bonnissel et Nakata, tous les avis se valent, mais choisir entre torchon et serviette, très peu pour moi
La stabilité ne se mesure pas au nombre de départ et d'arrivées, il y aura beaucoup de départ ( mauvais joueurs) et pas mal d'arrivée. C'est évident.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 150 invités