Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2006, 08:42
Personellement j'ai l'impression cette annee que les gardiens sortent toujours de tres gros matches contre l'OM.
Outre le fait que l'OM ca motive etc ... Je pense qu'il y a une autre raison derriere tout ca ; ca peut paraitre paradoxal mais je trouve que nos attaquants s'appliquent trop sur leur frappes ,qui sont trop pures ce qui est un veritable regal pour tout gardien (meme tres moyen).
Je trouve qu'un Nasri s'applique trop sur ses frappes , pareil pour Pagis , les trajectoires sont trop previsibles et sauf exception ca rentre jamais.
Ce n'est pas un hasard si hormis la frappe de Rib) les seuls buts sur frappes sont marques sur des frappes detournees ou cafouillees de Taiwo.
Donc en resume ca peut paraitre con mais je pense que si nos joueurs frappaient plus en premiere intention au lieu de s'appliquer (quitte a caffouiller un peu) ca rentrerait beaucoup plus
01 Fév 2006, 08:45
moi j'ai l'impression que toute les equipes font le match de leur vie contre l'OM et plus particulierement le gardien
je ressent une transsandance de tout les joueurs,c'est comme s'il voulaient faire tomber un mythe : l'OM
certe en ce moment ce n'est plus une grosse equipe mais dire d'avoir fait tomber l'OM est un honneur impeu comme Paris ou Sainté
en cas pour faire des frappe pas superbe on peut faire jouer le tracteur
01 Fév 2006, 09:08
Parce qu'en face ils ont des attaquants dignes de CFA ???.....
01 Fév 2006, 09:11
Di Maggio a écrit:Parce qu'en face ils ont des attaquants dignes de CFA ???.....
sans etre des cadors devant le but je pense pas que Nasri,Niang,Ribery ou Pagis aient le niveau CFA
01 Fév 2006, 09:15
amha y a pas mal d'equipes qui doivent etre degoutés des arrets de barthez.
cf rennes, sochaux
01 Fév 2006, 09:16
Betsamee a écrit:Di Maggio a écrit:Parce qu'en face ils ont des attaquants dignes de CFA ???.....
sans etre des cadors devant le but je pense pas que Nasri,Niang,Ribery ou Pagis aient le niveau CFA
Bon L2 améliorée alors .....
01 Fév 2006, 09:24
pourquoi les gardiens brillent ils ?
parce qu'on leur donne les moyens de briller.
Si les tirs etaient puissants et placés, les gardiens adverses brilleraient en allant chercher le ballon dans le filet.
01 Fév 2006, 09:28
Moi je ne trouve pas que les gardiens adverses brillent plus particulierement contre l'OM
Que les équipes se transcendent, je suis d'accord mais je trouve pas que les gardiens brillent plus ou moins que dans leur autres matchs (surtout vu le nombre d'occases proche du néant qu'on se procure parfois).
01 Fév 2006, 09:31
gob a écrit:pourquoi les gardiens brillent ils ?
parce qu'on leur donne les moyens de briller.
Si les tirs etaient puissants et placés, les gardiens adverses brilleraient en allant chercher le ballon dans le filet.
oui c'est ce que je pense
des frappes moins travaillees seraient plus efficaces a mon gout
01 Fév 2006, 11:03
Moi je ne trouve pas que les gardiens adverses brillent plus particulierement contre l'OM
Moi je trouve que des mecs comme Itandje, Letizi ou Revault par exemple font des matches de malade contre l'OM.
Jodko.
01 Fév 2006, 11:17
Le niveau de gardiens en France est très bon . Les Barthez, Coupet, Landreau, Ramé, Itandje, Cool... ne sont pas des chèvres et même les gardiens de "petits clubs" comme Pelé ont un bon niveau.
Maintenant les attaquants ne sont pas fabuleux dans le chanpionnat de france, et donc cela aide bien les gardiens à faire de bonnes prestations ; Quand il faut 15 occasions à Niang pour au moins cadrer son tir !!!
01 Fév 2006, 11:17
Pourquoi les gardiens brillent ils tant contre l'OM?
Parcequ'on est mauvais perdant
01 Fév 2006, 11:21
Parce qu'on a le championnat le plus relevé en terme de niveau des gardiens. C'est impressionnant, on est les seuls en Europe.
01 Fév 2006, 11:23
jod.ko a écrit:Moi je ne trouve pas que les gardiens adverses brillent plus particulierement contre l'OM
Moi je trouve que des mecs comme Itandje, Letizi ou Revault par exemple font des matches de malade contre l'OM.
Jodko.
porato
01 Fév 2006, 11:23
magic_chris a écrit:Parce qu'on a le championnat le plus relevé en terme de niveau des gardiens. C'est impressionnant, on est les seuls en Europe.
Ou qu'on a les plus grandes brêles de L1 en attaque
01 Fév 2006, 11:25
magic_chris a écrit:Parce qu'on a le championnat le plus relevé en terme de niveau des gardiens. C'est impressionnant, on est les seuls en Europe.
Ou les 2, ce qui expliquerait en partie le nombre moyen de buts/journée ridicule.
01 Fév 2006, 11:27
On a tout simplement d'excellents gardiens en France (sans doute le niveau moyen le plus haut d'europe) et ça ne date pas d'hier...
Modifié en dernier par
Thorgal le 01 Fév 2006, 11:51, modifié 1 fois.
01 Fév 2006, 11:32
Amadeus a écrit:magic_chris a écrit:Parce qu'on a le championnat le plus relevé en terme de niveau des gardiens. C'est impressionnant, on est les seuls en Europe.
Aussi
mais la Belgique, la Suisse, le Portugal, l'Ecosse ont de sacrés brêles mais marquent plus de buts.
01 Fév 2006, 12:53
pcq on a barthez et qu ils sont jaloux
01 Fév 2006, 13:23
Parce qu'on tire les pénalties au dessus des cages ???....