Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2006, 14:33
pour pouvoir dire que les gardiens brillent contre l'OM , il faudrait aussi voir les autres matchs de ces gardiens
01 Fév 2006, 15:35
pourquoi quand ils jouent au Vélodrome ....notre défense est au fraise et pas la leur sachant qu'on a le public et qu'on fait à 80 % le jeu ???
01 Fév 2006, 15:43
Parcequ'ils ont les projo en pleine gueule
01 Fév 2006, 20:29
Betsamee a écrit:Donc en resume ca peut paraitre con mais je pense que si nos joueurs frappaient plus en premiere intention au lieu de s'appliquer (quitte a caffouiller un peu) ca rentrerait beaucoup plus
Tu veux faire de l'OM un club de rugby ou quoi?
01 Fév 2006, 20:41
Donc en resume ca peut paraitre con mais je pense que si nos joueurs frappaient plus en premiere intention au lieu de s'appliquer
C'est une blague ? Tu veux pas qu'on reprenne Sytchev et Baka aussi ?
Jodko.
01 Fév 2006, 20:55
jod.ko, j'pense qu'il veut quand meme que les joueurs CADRENT leurs frappes
01 Fév 2006, 21:46
Pourquoi les gardiens brillent face à l'OM, parce qu'en face il y a Barthez et que c'est le match de la saison pour toutes equipes de L1 de jouer l'OM et aussi ne pas oublié que l'on a pas une équipe qui sait tué les matchs avec de gros attaquants, c'est plutot elle qui ce poignarde.
Ensuite outre les gardiens de buts en L1 il faut avouer que l'on a en Europe la meilleure formation en football et une culture défensive à minimiser les espaces.
01 Fév 2006, 22:35
Je sais pu qui parlait de ca mais c'est vrai que les frappes de nos attaquants sont un peu prévisibles et trop appliquées pour moi aussi. Le geste d'un buteur comme Papin ou Trezeguet c'est de frapper en 1ère intention dès que la balle arrive le gardien ne s'y attend pas. Alors que la le gardien a tout le loisir de regarder la position du pied d'appui et peut donc anticiper une balle a ras de terre ou autres...
01 Fév 2006, 23:42
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Je sais pu qui parlait de ca mais c'est vrai que les frappes de nos attaquants sont un peu prévisibles et trop appliquées pour moi aussi. Le geste d'un buteur comme Papin ou Trezeguet c'est de frapper en 1ère intention dès que la balle arrive le gardien ne s'y attend pas. Alors que la le gardien a tout le loisir de regarder la position du pied d'appui et peut donc anticiper une balle a ras de terre ou autres...
Tu vois du trezeguet dans Gimenez??? A part les origines j'ai du mal a voir!
01 Fév 2006, 23:46
YoToAd, en meme temps tu compare pas une ferrari a un tracteur
donc essayer de trouver des points communs entre Trezeguet et Gimenez
02 Fév 2006, 01:24
Parce que nops attaquants leurs tires dessus et qu'il est plus difficile pour eux d'evité les balles que de les arreter
02 Fév 2006, 07:40
reqyem a écrit:Parce que nops attaquants leurs tires dessus et qu'il est plus difficile pour eux d'evité les balles que de les arreter
niang, maoulida
04 Fév 2006, 12:07
sonny a écrit:YoToAd, en meme temps tu compare pas une ferrari a un tracteur
donc essayer de trouver des points communs entre Trezeguet et Gimenez
les deux roulent
13 Fév 2006, 09:26
Bon ben moi qui étais septique quand aux performances des gardiens face à l'OM, je commence à y croire aussi.
Parce que hier Douchez a quand même bien tenu la baraque
13 Fév 2006, 12:06
dlb1664 a écrit:Bon ben moi qui étais septique quand aux performances des gardiens face à l'OM, je commence à y croire aussi.
ouais il a pas pris de but, de la a dire qu'il a fait des arrets incroyables alors qu'il se faisait arroser de frappes cadrés ...
13 Fév 2006, 12:41
Gimenez tout comme trezegoal portent un maillot de foot !
13 Fév 2006, 12:46
Parcequ on a des buteurs en plastique.......;
13 Fév 2006, 12:51
ohaime72 a écrit:Parcequ on a des buteurs en plastique.......;
Des quoi ?
13 Fév 2006, 19:06
dlb1664 a écrit:Bon ben moi qui étais septique quand aux performances des gardiens face à l'OM, je commence à y croire aussi.
qu'est ce qu'il a eu à faire?
à part stopper les passes de Ribéry je vois pas... A part la frappe de Pagis qu'il détourne à cause d'un rebond juste devant lui il a rien eu à faire...
13 Fév 2006, 22:02
c bidon comme argument : en finale de l'euro, la frappe ecrasée de wiltordu est sur toldo, portant elle rentre..