Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Donc en resume ca peut paraitre con mais je pense que si nos joueurs frappaient plus en premiere intention au lieu de s'appliquer (quitte a caffouiller un peu) ca rentrerait beaucoup plus
Donc en resume ca peut paraitre con mais je pense que si nos joueurs frappaient plus en premiere intention au lieu de s'appliquer
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Je sais pu qui parlait de ca mais c'est vrai que les frappes de nos attaquants sont un peu prévisibles et trop appliquées pour moi aussi. Le geste d'un buteur comme Papin ou Trezeguet c'est de frapper en 1ère intention dès que la balle arrive le gardien ne s'y attend pas. Alors que la le gardien a tout le loisir de regarder la position du pied d'appui et peut donc anticiper une balle a ras de terre ou autres...
dlb1664 a écrit:Bon ben moi qui étais septique quand aux performances des gardiens face à l'OM, je commence à y croire aussi.
Parce que hier Douchez a quand même bien tenu la baraque
ohaime72 a écrit:Parcequ on a des buteurs en plastique.......;
dlb1664 a écrit:Bon ben moi qui étais septique quand aux performances des gardiens face à l'OM, je commence à y croire aussi.
Parce que hier Douchez a quand même bien tenu la baraque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 115 invités