[16e CDF] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 19:48

Put... je peux pas croire qu'on puisse mettre en doute que Peguy aurait fait mieux que Pippo et Mario, nan y'en a faudrait penser à arrêter la fumette là...

t'a lu quelque part le contraire :?:

Si on avait recruté un bon joueur quand fantomas est parti, on parlerai meme pas de lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Fév 2006, 20:21

Un petit commentaire Figoal sur la reprise extraordinaire de Pauleta en coup du scorpion ? :mrgreen:

Si elle rentrait celle la c'était le but de la décennie 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar HAL » 01 Fév 2006, 20:23

Pour l'instant, prolongation entre ajaccio et lyon. Ajaccio avait marqué dès le debut de la prolong', mais cris a egalisé et Govou vient de marquer le but du 2-1. Il reste quelques minutes
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar arteta22000 » 01 Fév 2006, 20:26

Pas possible ces Lyonnais :x :(
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 01 Fév 2006, 20:28

font chier Lyon. :twisted: :twisted:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 01 Fév 2006, 20:31

Voilà, c est fini, qualification de l'OL.
Govou est en grande forme en ce debut d'année
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 01 Fév 2006, 20:32

bon bah si par miracle l OM se qualifie on sait qui on jouera...(psg ou lyon chez eux)
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 01 Fév 2006, 20:32

Fais chier Ajaccio!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 01 Fév 2006, 20:34

Ca fait 4 ans je crois que lyon n a pas joué un match de coupe de france à domicile, il serait temps de recevoir maintenant :|
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 01 Fév 2006, 20:37

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Un petit commentaire Figoal sur la reprise extraordinaire de Pauleta en coup du scorpion ? :mrgreen:

Si elle rentrait celle la c'était le but de la décennie 8)

j'en dis que :

1- je l'ai pas vue
2- elle est pas rentrée

moralité >>>> je m'en tape :mrgreen:

et en prime à la radio (bah ouais y en a qui bossent :mrgreen: ) ils ont dit que son but c'est un centre contré alors bon....... je maintiens redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar arteta22000 » 01 Fév 2006, 20:37

:mrgreen:

Nan Hal :evil:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Fév 2006, 20:38

Figoal, +1 son but est un csc
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Flys » 01 Fév 2006, 20:39

Ptet que son but est un csc mais ce qu'il fait derrière avec l'aile de pigeon :shock:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar JRK » 01 Fév 2006, 20:41

JPP REVIENS a écrit:Pancho11, J'ai pas dit que Luyindula y était pour rien. Seulement si t'appelle "laisser sa chance à un joueur" le foutre sur le banc pour 3 matchs puis le dégager, on parle pas de la même chose.

Son talent est réel, bien plus que celui de Gimenez ou Mendoza, et je vois pas ce que ça nous aurait coûté de le mettre sur le banc au lieu de recruter ces deux pauvres merdes qui ont servi à rien.

moi je trouve que certains sont beaucoup plus patients et compréhensifs avec peggy qu'avec la plupart des autres joueurs. il a fait globalement une saison plus que moyenne et largement en-dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui (cf son prix...). il a simplement fait un ou 2 bons mois (surtout Janvier).
Je n'éprouve aucun regret sur le fait qu'il soit parti, je déplore simplement qu'on l'ait remplacé par moins bon que lui. en fait, le seul truc auquel je suis attentif c'est combien on va réussir a le revendre, donc c'est une bonne chose qu'il réussisse ailleurs.

Parce que tu t'es peut être pas rendu compte que c'est un joueur bourré de talent, mais qu'on a pas exploité, pire on l'a viré comme une merde.

Moi ce genre de situations ça me fait chier parce que je suis persuadé que c'est un grand joueur, qui je le repete aurait été trés utile cette saison.
Modifié en dernier par JRK le 01 Fév 2006, 20:42, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 01 Fév 2006, 20:42

Flys a écrit:Ptet que son but est un csc mais ce qu'il fait derrière avec l'aile de pigeon :shock:

C'est vrai que c'est beau, il a un putain de réflexe. Mais, si ça va au fond, il y a une grande partie de chance. Les commentateurs étaient là: "il l'a place en pleine lucarne !" #-o
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 20:43

JRK, ouais un tres bon joueur, mais le contexte Marseillais est pas fait pour lui on en a eu la preve a maintes reprises
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 01 Fév 2006, 20:44

JRK a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Pancho11, J'ai pas dit que Luyindula y était pour rien. Seulement si t'appelle "laisser sa chance à un joueur" le foutre sur le banc pour 3 matchs puis le dégager, on parle pas de la même chose.

Son talent est réel, bien plus que celui de Gimenez ou Mendoza, et je vois pas ce que ça nous aurait coûté de le mettre sur le banc au lieu de recruter ces deux pauvres merdes qui ont servi à rien.

moi je trouve que certains sont beaucoup plus patients et compréhensifs avec peggy qu'avec la plupart des autres joueurs. il a fait globalement une saison plus que moyenne et largement en-dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui (cf son prix...). il a simplement fait un ou 2 bons mois (surtout Janvier).
Je n'éprouve aucun regret sur le fait qu'il soit parti, je déplore simplement qu'on l'ait remplacé par moins bon que lui. en fait, le seul truc auquel je suis attentif c'est combien on va réussir a le revendre, donc c'est une bonne chose qu'il réussisse ailleurs.

Parce que tu t'es peut être pas rendu compte que c'est un joueur bourré de talent, mais qu'on a pas exploité, pire on l'a viré comme une merde.

Moi ce genre de situations ça me fait chier parce que je suis persuadé que c'est un grand joueur, qui je le repete aurait été trés utile cette saison.

+1000
Papin disait qu'on l'avait mal utilisé, il a complètement raison.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 01 Fév 2006, 20:48

JRK a écrit:

j'ai jamais remis en cause son talent ou ses qualités. mais il a globalement chié, c'est malheureux mais c'est comme ça. a partir de la, soit on prend le risque qu'il refasse une saison du meme genre et on est sur qu'on le revendra pas, soit on le prete, en esperant qu'il se reprenne et qu'on perde pas 12 M€. et visiblement c'est ce qui est en train de se passer.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar HAL » 01 Fév 2006, 20:50

Luyindula est un bon joueur, sans plus. Il a un jeu trop brouillon, pas assez direct. Lors de sa venu à l'om, je faisais le même constat et depuis, rien à changé. J'ai l'impression qu'il ne franchira jamais le palier "très bon joueur", il lui manque un petit truc.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 01 Fév 2006, 20:51

Par contre, il sortait d'une saison où il avait marqué 20 buts toutes compétitions confondues, et il etait titulaire dans le meilleur club français, donc il n'y a rien d'anormal à ce que vous l'ayez acheté 12 millions d'euros.
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin