Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2006, 18:47
Pancho11, sauf que Pegguy a "un peu plus" de talent que Gimenez et Mendoza. Je suis désolé, mais même Zidane a du mal lorsque le Real Madrid est minable...Je vois pas en quoi Luyindula est responsable de la faillite marseillaise de l'an passé.
Un attaquant dépend énormément du rendement de ses coéquipiers, et on se faisait bouffer au milieu du terrain.
01 Fév 2006, 18:50
JPP REVIENS, on peut prendre le probleme a l'envers aussi...
PDretti a fait une saison similaire a Pegguy, pourtant on dit tous qu'il a fait une mauvaise saison...
01 Fév 2006, 18:50
c est foutu paris passe
01 Fév 2006, 18:52
la maniere laisse a desirer mais ca passe pr eux
Modifié en dernier par
Boudoum le 01 Fév 2006, 18:53, modifié 1 fois.
01 Fév 2006, 18:53
JPP REVIENS, on peut prendre le probleme a l'envers aussi...
PDretti a fait une saison similaire a Pegguy, pourtant on dit tous qu'il a fait une mauvaise saison...
C'est pas comparable, un attaquant a forcement besoin de bons pourvoyeurs offensifs pour s'exprimer, encore plus valable pour Peguy.
Cette année il aurait donné la pleine mesure de son talent j'en suis sûr, Ribery-Oruma, Niang à ses côtés, dépourvu de ce statut de successeur de DD, il aurait fait une belle saison, mais on le prête à un concurrent.
01 Fév 2006, 18:53
Calvin92 a écrit::cry: c est foutu paris passe
si l'OM passe, on connaitra deja notre adversaire en 1/8e. L'incertitude sera le stade.
01 Fév 2006, 18:54
Boudoum93 a écrit:la maniere laisse a desirer mais ca passe pr eux
bah ui, ils ont même pas trop vu le jour...
mais la qualif est là.
01 Fév 2006, 18:56
Pancho11 a écrit:JPP REVIENS, on peut prendre le probleme a l'envers aussi...
Il a mis 10 buts...Si on s'accorde à dire que c'est une mauvaise saison, on aurait pu lui laisser une deuxième chance.
Pour rappel, les dirigeants voulaient conserver Pedretti, qui n'a pourtant rien apporté au cours de la saison...
01 Fév 2006, 18:58
lyon toujours 0-0 à la mi-temps...
01 Fév 2006, 19:02
Cette année il aurait donné la pleine mesure de son talent j'en suis sûr, Ribery-Oruma, Niang à ses côtés, dépourvu de ce statut de successeur de DD, il aurait fait une belle saison, mais on le prête à un concurrent.
Fernandez l'a foutu sur le banc apres quelques matchs de coupe a toto, c'est pas un hasard... alors l'étendu son son talent a L'OM j'y crois pas
Il a mis 10 buts...Si on s'accorde à dire que c'est une mauvaise saison, on aurait pu lui laisser une deuxième chance.
Il a eu sa chance en début de saison et il était aussi fantomatique, de plus le systeme de jeu était pas fait pour lui.
Pour rappel, les dirigeants voulaient conserver Pedretti, qui n'a pourtant rien apporté au cours de la saison...
Ils ont pas cherchés a le retenir...
Les dirigeants voulaient garder casper, il a meme débuté la saison mais bon un coup c'est la faute aux dirigeants un coup c'est celle de ses coéquipiers mais Pegguy il y est jamais pour rien
01 Fév 2006, 19:02
gob a écrit:que j'aimerais gagner des matchs sur des buts de merde comme eux ...
lol. T'en fais pas.Dans le chanpionnat de france , a part lyon ...
01 Fév 2006, 19:05
Pancho11, J'ai pas dit que Luyindula y était pour rien. Seulement si t'appelle "laisser sa chance à un joueur" le foutre sur le banc pour 3 matchs puis le dégager, on parle pas de la même chose.
Son talent est réel, bien plus que celui de Gimenez ou Mendoza, et je vois pas ce que ça nous aurait coûté de le mettre sur le banc au lieu de recruter ces deux pauvres merdes qui ont servi à rien.
01 Fév 2006, 19:12
On bat Auxerre, un mercato sans départs ni arrivées ,Mendy qui réussit 10 % de ses centres.... Qui a dit "Revolution"?
01 Fév 2006, 19:19
JPP REVIENS a écrit:Pancho11, J'ai pas dit que Luyindula y était pour rien. Seulement si t'appelle "laisser sa chance à un joueur" le foutre sur le banc pour 3 matchs puis le dégager, on parle pas de la même chose.
Son talent est réel, bien plus que celui de Gimenez ou Mendoza, et je vois pas ce que ça nous aurait coûté de le mettre sur le banc au lieu de recruter ces deux pauvres merdes qui ont servi à rien.
moi je trouve que certains sont beaucoup plus patients et compréhensifs avec peggy qu'avec la plupart des autres joueurs. il a fait globalement une saison plus que moyenne et largement en-dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui (cf son prix...). il a simplement fait un ou 2 bons mois (surtout Janvier).
Je n'éprouve aucun regret sur le fait qu'il soit parti, je déplore simplement qu'on l'ait remplacé par moins bon que lui. en fait, le seul truc auquel je suis attentif c'est combien on va réussir a le revendre, donc c'est une bonne chose qu'il réussisse ailleurs.
01 Fév 2006, 19:25
Son prix, c'est pas lui qui l'a fixé. Et je ne suis patient avec lui que parce qu'en regardant objectivement ses qualités (sa saison avec Auxerre, ses 10 buts avec nous, et ses quelques années chez un vague club champion de France) il me semble globalement MEILLEUR que Mario et Pipo (Gimenez et Mendoza) et qu'il nous aurait davantage apporté cette saison que ces 2 marioles.
01 Fév 2006, 19:27
JPP REVIENS, je sais qu'il a du talent, mais voila a L'OM ça suffit pas.
Quand au fait qu'il aurait apporté plus que les deux chevres, je te repond que Marlet aussi...
loursin, +1000
01 Fév 2006, 19:33
s'il suffisait d'avoir réussi dans un ou 2 clubs pour ensuite réussir partout et particulierement a Marseille les transferts et le foot en général seraient des sciences exactes ou la part d'incertitude tendrait vers 0... les exemples ne manquent pas de joueurs qui réussissent avant, qui chient a l'OM, et qui réussissent apres. Je met pas en doute son talent, je met en doute sa réussite ici.
Ca me fait un peu penser a Pirès dont la derniere saison avait été me semble-t-il moyenne et qui avait pourtant bien réussi après a Arsenal. Pourtant, on voyait clairement que talent ou pas, il devait partir à ce moment-là. J'ai le meme sentiment vis-a-vis de peggy.
01 Fév 2006, 19:33
Put... je peux pas croire qu'on puisse mettre en doute que Peguy aurait fait mieux que Pippo et Mario, nan y'en a faudrait penser à arrêter la fumette là...
Et pour le prix, Aulas a dit "
12M€!" et nous on a répondu "
ouais, super cong, on prend!", je vois pas trop ce que Peguy a à voir là-dedans.
Bon, c'est pas Eto'o ni mm Pauleta niveau efficacité (c'est pas un buteur en mm temps), mais de là à le comparer aux Italo-Péruvo-Argentino-Merdico...
01 Fév 2006, 19:41
Et pour le prix, Aulas a dit "12M€!" et nous on a répondu "oui, formidable cher ami, on a la coupe aux levres!", je vois pas trop ce que Peguy a à voir là-dedans.
c'etait Diouf, pas Anigo a l'epoque
01 Fév 2006, 19:47
On peut mettre le but a Pedro ? , pas vu le match.
SI OUI
MAJ signature
Fin SI