Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS, on peut prendre le probleme a l'envers aussi...
PDretti a fait une saison similaire a Pegguy, pourtant on dit tous qu'il a fait une mauvaise saison...
Calvin92 a écrit::cry: c est foutu paris passe
Boudoum93 a écrit:la maniere laisse a desirer mais ca passe pr eux
Pancho11 a écrit:JPP REVIENS, on peut prendre le probleme a l'envers aussi...
PDretti a fait une saison similaire a Pegguy, pourtant on dit tous qu'il a fait une mauvaise saison...
Cette année il aurait donné la pleine mesure de son talent j'en suis sûr, Ribery-Oruma, Niang à ses côtés, dépourvu de ce statut de successeur de DD, il aurait fait une belle saison, mais on le prête à un concurrent.
Il a mis 10 buts...Si on s'accorde à dire que c'est une mauvaise saison, on aurait pu lui laisser une deuxième chance.
Pour rappel, les dirigeants voulaient conserver Pedretti, qui n'a pourtant rien apporté au cours de la saison...
JPP REVIENS a écrit:Pancho11, J'ai pas dit que Luyindula y était pour rien. Seulement si t'appelle "laisser sa chance à un joueur" le foutre sur le banc pour 3 matchs puis le dégager, on parle pas de la même chose.
Son talent est réel, bien plus que celui de Gimenez ou Mendoza, et je vois pas ce que ça nous aurait coûté de le mettre sur le banc au lieu de recruter ces deux pauvres merdes qui ont servi à rien.
Et pour le prix, Aulas a dit "12M€!" et nous on a répondu "oui, formidable cher ami, on a la coupe aux levres!", je vois pas trop ce que Peguy a à voir là-dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités