Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Arrivée officielle] Renato Civelli

31 Jan 2006, 20:07

Image

confirmé par le site off

Le défenseur argentin de 22 ans Renato Civelli (Banfield, 1e div.) est prêté à l'OM jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1649

31 Jan 2006, 20:08

J espere qu il pourra nous apporter quelque chose
wait and see

31 Jan 2006, 20:09

Si j'ai bien suivi, si y vient c'est pour la CFA a la base ?

31 Jan 2006, 20:09

inconnu au bataillon mais si c est RLD qui le voulait absolument alors... :roll:
En tout cas bienvenue a lui et il sera jugé sur pièce :mrgreen:

31 Jan 2006, 20:10

svp pour une fois pas de prejuges ni positif ni negatif attendez de voir (le 1er topic sur lui est assez consternant a ce titre)
moi je ne connaissais pas du tout et je demande qu'a voir de quoi il est capable sur plusieurs mois

31 Jan 2006, 20:13

Image

Inconnu au bataillon, pas de risques, si il donne satisfaction on le garde sinon come back home.

31 Jan 2006, 20:14

peut il jouer sur les cotés :?:

31 Jan 2006, 20:14

Esperons qu'il puisse mettre l'une de nos 2 truffes de la défense centrale sur le banc :?

31 Jan 2006, 20:16

Va t'il nous faire une Taiwo ou une Koke :?:

Pour ce qui est de RLD, je suis certain qu'il n'y est pour rien dans cette histoire, il connait meme pas les joueurs de son club, donc je vois pas pourquoi il connaitrait ce joueur.

31 Jan 2006, 20:17

une fiorese...... #-o

31 Jan 2006, 20:19

en tt cas les def Argentins ont rarement été decevants en Fce.

(avant Gimenez j'aurais dit les Argentins en general...)

31 Jan 2006, 20:20

gigi, Berizzo, Tuzzio...

31 Jan 2006, 20:20

gigi, Gimenez c'est un Italo-Argentin :wink:

31 Jan 2006, 20:21

On a deja pas mal de joueurs de ce type (Meité, Cesar, Dehu, André Luis) c'est a dire grand et aps très rapide donc je vois pas bien le plus qu il pourrait nous apporter enfin on vera deja. Mais bon notre lenteur défensive nous fait deja pas mal perdre de points donc il vaudrait mieux recruter des défenseurs plus petit et donc plus vif enfin si il est tout rapide je veux bien de son intégration à l équipe premiere

31 Jan 2006, 20:21

ZiZiR, nan cest argentin naturalise italien pour pas etre extra communautere :wink:

31 Jan 2006, 20:22

gigi a écrit:en tt cas les def Argentins ont rarement été decevants en Fce.

(avant Gimenez j'aurais dit les Argentins en general...)

Berrizzo ??? :mrgreen:

31 Jan 2006, 20:24

pab a écrit:On a deja pas mal de joueurs de ce type (Meité, Cesar, Dehu, André Luis) c'est a dire grand et aps très rapide donc je vois pas bien le plus qu il pourrait nous apporter enfin on vera deja. Mais bon notre lenteur défensive nous fait deja pas mal perdre de points donc il vaudrait mieux recruter des défenseurs plus petit et donc plus vif enfin si il est tout rapide je veux bien de son intégration à l équipe premiere

Bonnissel et Ferreira ne sont pas tres grands et pourtant ils sont titulaire dans notre defense, bref on va voir ce que vaut ce joueur....

31 Jan 2006, 20:32

et toto?

31 Jan 2006, 20:36

J'imagine que si on prend un gars de 22 ans c'est pas pour le faire jouer en CFA2... La CFA2 est réservée aux jeunes du club. Si un gars joue encore en CFA2 à 22 ans, c'est qu'il n'aura jamais le niveau pour jouer en L1 à l'OM.

Les bons joueurs sortent au maximum à 20 ans, sinon ils ne sortent jamais :|

31 Jan 2006, 20:39

je viens de lire les derniers posts de Rousseu de l'équipe, apparament ce joueur a une grosse réputation en Argentine, les meilleurs clubs du pays le voulaient.
Ce serait des connaissances de RLD qui lui auraient parlés du club :)
Répondre