Modérateur: Modérateurs
ok, on le jugera sur le terrain. Ca veut donc dire que ce gars est venu pour etre titulaire. Tout ces changements ca n'augure rien de bon.The Thing a écrit:Le recrutement de l'OM c'est la grande loterie permanente, parfois on tombe sur les bons numéros (Ribéry, Taiwo) parfois on tombe sur les mauvais numéros (Gimenez, Mendoza).
On jugera Civelli sur le terrain. Tous les commentaires prélables sont superflus. Pour ma part je n'ai aucun préjugé, ni positif ni négatif
Di Maggio a écrit:Prété par Banfield avec OA !!!!!!!
Quelle honte, c'est comme si j'allais demandé à un SDF de me préter 1 euros pour acheter du pain en lui promettant de le rembourser que si le pain est bon !!!!
Thorgal a écrit:Di Maggio a écrit:Prété par Banfield avec OA !!!!!!!
Quelle honte, c'est comme si j'allais demandé à un SDF de me préter 1 euros pour acheter du pain en lui promettant de le rembourser que si le pain est bon !!!!
putain c'est dingue.... n'importe quel prétexte est utilisé pour critiquer
Soit le mec est bon et on l'achète, soit c'est encore histoire de faire plaisir à un agent de joueur et c'est du n'importe quoi !!!
Calvin92 a écrit:Soit le mec est bon et on l'achète, soit c'est encore histoire de faire plaisir à un agent de joueur et c'est du n'importe quoi !!!
mendoza plantait, gimenez plantait, pedretti etait fort, pegguy etait en EDF
encore heureux qu on l ait pas acheté, si c est pr refaire une tuzzio ou une berizzo(encore que j aimais bien ces joueurs)
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Lo Provençau, lordsinclair, majestic13770, manel et 70 invités