Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Jan 2006, 23:22

c'est vraie la rumeur comme quoi l'om se serait renseigné sur Hoignon?

:lol:

RLD a dit de le prendre, mais Anigo et Diouf ont pas suivis.

01 Fév 2006, 00:34

Moi je pense qu'on sera agréablement surpris....
Il faisait partie de l'aventure des -20ans argentins qui sont champions du monde en titre....
C'est à dire la génération Messi qui la bas est considérée comme très prometteuse...
On verra mais ca a l air pas mal

Il faisait partie de l'aventure des -20ans argentins qui sont champions du monde en titre....
C'est à dire la génération Messi qui las bas est considérée comme très prometteuse...

C'est à dire la génération Messi qui la bas est considérée comme très prometteuse...

01 Fév 2006, 00:36

oups vraiment désolé pour ce triplon de noob les gars.....
franchement... j'ai po fait exprès... mon pc a un peu ramé et du coup j'ai buggé aussi...
mais je serais d'accord avec vous pour dire que c'est très très laid!!

01 Fév 2006, 00:42

teuy, on a compris :mrgreen:

01 Fév 2006, 01:06

Déjà il a une bonne gueule...même si ça ne remplace pas le talent, il est agréable d'avoir un joueur un peu charismatique.
Pour le reste je m'exprimerais après l'avoir vu jouer 8)

01 Fév 2006, 01:10

bobo95 a écrit:Déjà il a une bonne gueule...même si ça ne remplace pas le talent, il est agréable d'avoir un joueur un peu charismatique.
Pour le reste je m'exprimerais après l'avoir vu jouer 8)
flashy style detected

01 Fév 2006, 01:25

beenie, Seuls ceux qui ont des choses à cacher, ou manque de confiance en leur sexualité n'osent pas reconnaitre qu'un mec peut avoir une bonne gueule 8)

01 Fév 2006, 01:27

Moonwalker a écrit:en plus il a un prénom de folle...

Image

RENATTTÔÔÔ!! :gay:

01 Fév 2006, 02:19

Les bons joueurs sortent au maximum à 20 ans, sinon ils ne sortent jamais

Ouais, comme Drogba... :)

A part ça, j'ai pas grand chose à dire à part que vu les tanches qu'on a derrière on peut pas être déçu.

01 Fév 2006, 06:29

teuy a écrit:Moi je pense qu'on sera agréablement surpris....

Messi il a pas 18ans? Ya un probleme de generation dans ce cas non?

01 Fév 2006, 07:21

un defenseur ca n'eclot pas au meme age qu'un attaquant...

01 Fév 2006, 08:49

Image

Renato Civelli : "Je viens gagner ma place"

«Je suis un défenseur fort dans le marquage et le jeu aérien. Ma taille est souvent très utile pour m’imposer. Je laisse tout sur le terrain et je ne ménage pas mes efforts» tels étaient les premiers mots de Renato Civelli ce mardi soir lors de sa signature à l’OM dans les locaux de la Commanderie. Une belle assurance du haut de son mètre 91 pour le défenseur argentin de 22 ans prêté par Banfield (1e div. Argentine) jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. «Une option d’achat que nous pourrons lever si les impressions qu’il nous donne sont positives. Il faudra voir si il s’adapte à la France et si il s’adapte à l’OM» précise le Président Olympien Pape Diouf. «Renato Civelli est un garçon que nos observateurs ont pu dénicher en Argentine et qui nous a été chaudement recommandé. Au vu de l’étroitesse du temps avec la fin du mercato, nous avons du parer au plus pressé et nous n’avons pas pu lui faire faire une période d’essai comme prévu» poursuit-il.

Ce solide défenseur central explique être «très content de rejoindre le plus grand club de France qui a gagné la Ligue des Champions.» «Une équipe qui joue tout le temps devant au moins 50.000 spectateurs dans son stade, je ne connais pas encore la ville mais ça devrait me plaire» ajoute-t-il. Le jeune «gaucho» vient garnir un secteur défensif olympien déjà bien pourvu mais après avoir essuyé des offres de River Plate et de San Lorenzo et de clubs européens, il arrive à Marseille plein d’ambitions. «Je vais d’abord m’adapter puis essayer de gagner une place de titulaire. Je suis venu pour jouer» avance-t-il. Une adaptation certainement facilitée par la présence de son compatriote Christian Gimenez dans l’effectif marseillais. «Je ne le connais que de nom, explique Civelli, mais c’est important d’avoir un argentin dans l’équipe pour m’aider dans mon intégration.» Déjà opérationnel, il est désormais à la disposition de Jean Fernandez pour renforcer l’équipe phocéenne. «Je sais que Marseille est sixième en championnat et j’attends de jouer pour apporter quelque chose à l’équipe.»

Site Off

Image

omg! Vous remarquerez qu'après le divin N°11, repris par un certain Fabrice Fiorese (Image ndlr), un autre numéro de légende trouve à nouveau preneur auprès de Renato, celui de l'illustre et qui restera dans nos mémoires à tout jamais , j'ai nommé :

Image Image

omg!, à moins que ce soit le 29. :oops:

01 Fév 2006, 08:52

De toute façon , il peut pas être pire que la triplette Dehu, Cesar, Luiz.
Il était sur les tablettes de pls clubs argentins, et de Rennes et St Etienne. Bon Rennes, je suis pas sur, mais si Baup le voulait à St Etienne (c'est Oswaldo Piazza leur agent en Argentine) c'est que c'est pas une burne. Maintenant il a moins de 6 mois pour s'adapter ! :P

01 Fév 2006, 08:54

Une adaptation certainement facilitée par la présence de son compatriote Christian Gimenez dans l’effectif marseillais

:lol:

01 Fév 2006, 09:01

Une équipe qui joue tout le temps devant au moins 50.000 spectateurs dans son stade
:? il a pas vu sochaux

01 Fév 2006, 09:21

il a rien vu du tout, il a juste appris le texte par coeur comme tous ceux qui arrivent a l'OM (ou dans un nouveau club en general) du genre :

1/ lister mes qualités supposées
2/ caser "plus grand club de france" et si possible "ligue des champions"
3/ flatter les supporters
4/ dire un petit mot sympa sur un coéquipier

c'est toujours le meme schéma :)

01 Fév 2006, 10:20

Une adaptation certainement facilitée par la présence de son compatriote Christian Gimenez dans l’effectif marseillais.

lol , paye ton adaptation :mrgreen:

01 Fév 2006, 10:20

Pancho11 a écrit:Pour ce qui est de RLD, je suis certain qu'il n'y est pour rien dans cette histoire, il connait meme pas les joueurs de son club, donc je vois pas pourquoi il connaitrait ce joueur.

D'ailleurs, l'autre jour il s'est trompé, il a été au camp d'entraînement de l'OGC Nice, il se rappelait plus que son club c'était l'OM. :roll:

Je pense que RLD connaît bien le foot (c'est d'ailleurs ce qu'avait dit Liza dans une itw), il me semble qu'il était contre le départ de DD à l'époque.

Mais bien sûr, si le joueur est bon RLD n'y sera pour rien, et si il est mauvais ça sera de sa faute :mrgreen: .
Répondre