[Arrivée officielle] Renato Civelli

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benny_b » 20 Fév 2006, 13:34

il a joué 1 ou 2 match pas plus a la can
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 20 Fév 2006, 13:38

Di Maggio a écrit:
Pancho11 a écrit:surtout que Meité n'est pas allé en CFA2 hier...

A ce sujet je n'ai pas compris l'objectif de sa mise à disposition de la CFA2 ! Dans la Provence, ils parlaient de "lui permettre de reprendre le rythme"...Putain le mec vient de faire la CAN, d'aller jusqu'en finale et il a besoin de..."rythme" ???..... :shock:

même avec la cote d'ivoire il joue très rarement, y compris à la CAN où il a très peu joué
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 13:40

Di Maggio a écrit:

A ce sujet je n'ai pas compris l'objectif de sa mise à disposition de la CFA2 ! Dans la Provence, ils parlaient de "lui permettre de reprendre le rythme"...Putain le mec vient de faire la CAN, d'aller jusqu'en finale et il a besoin de..."rythme" ???..... :shock:

A la CAN il a fait 180 minutes soit meme pas la moitié de la compétition...

C'était sa chance, il devait faire un match en CFA2 pour se préparer pour Bolton
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 20 Fév 2006, 13:47

Il tape à l'envers Méïté...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 14:10

D'accord pour faire jouer Méïté, mais on lui met qui dessus pour l'empêcher de marquer...? :mrgreen:

:arrow: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Di Maggio » 21 Fév 2006, 12:27

Pancho11 a écrit:
Di Maggio a écrit:

A la CAN il a fait 180 minutes soit meme pas la moitié de la compétition...

C'était sa chance, il devait faire un match en CFA2 pour se préparer pour Bolton

Niang et Oruma n'ont pas beaucoup joué plus non ? Enfin on m'enlèvera pas de l'idée que Meité mérite mieux que ça.....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 21 Fév 2006, 12:38

Il a été écarté un peu facilement. Dehu aurait pu connaître le même sort, mais c'est pas le cas.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Fév 2006, 13:24

Je trouve plutot injuste le sort qui lui est réservé alors qu'il n'a rien fait de pire que nos deffenseurs qui ont tous des buts à se repprocher...
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2006, 19:16

Di Maggio, ouais mais Meité ça fait des mois qu'il joue pas.

Apres OK avec ceux qui disent que c'est injuste il a payé plus que les autres la faute a son agent peut etre...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 22 Fév 2006, 10:52

Absoluement sans intérêt :

LECHAMPIONNATdeFrance a découvert Renato Civelli dimanche dernier, lorsque le jeune défenseur argentin a remplacé Bostjan Cesar, sévèrement touché dans un choc frontal, lors de la défaite de Marseille à Metz (0-1). Les jeunes filles apprécient déjà sa gueule d’ange et les supporters marseillais, qui l’ont vu évoluer pendant ses 51 premières
minutes de Ligue 1, lui trouvent déjà un potentiel intéressant. À tel point
qu’ils l’ont élu meilleur joueur de l’équipe sur le site officiel du club. Dans
un contexte plutôt tendu, le défenseur, âgé de vingt-deux ans, a su s’adapter avec assurance et offrir des garanties aux côtés de Déhu et Beye. « Je n’étais pourtant pas à 100 %, assure-t-il en espagnol. Je n’ai pas pu donner tout ce que je suis capable de donner, mais je
pense qu’avec le temps, mes performances vont encore s’améliorer. »
Civelli a débarqué àMarseille fin janvier sur la pointe des pieds. Son arrivée le dernier jour du mercato a même donné lieu à quelques bugs de communication au sein du staff dirigeant de l’OM. Pape Diouf,le président, parlait d’un essai de six mois et refusait de dire que le joueur, venu du club argentin de Banfield, avait signé un contrat en bonne et due forme
(prêt de six mois). Jean Fernandez, qui ne l’avait pas vu jouer, gardait la même discrétion. Seul José Anigo, le directeur sportif, assumait ce choix de la cellule de recrutement et expliquait que le joueur avait été repéré quelques mois plus tôt. Il parlait de lui donner sa chance jusqu’à la fin de la saison, « à la manière d’un Taiwo qui s’est révélé, au final, être un
choix gagnant ». Civelli devait, en fait, se contenter de quelques apparitions dans l’équipe réserve, en CFA 2, avant de briguer éventuellementun posteen L 1.Mais les états d’âme d’André Luis et de Meïté, à peine revenu de la CAN, l’ont propulsé plus vite que prévu dans le grand bain. « Je suis venu pour jouer et, si je n’avais pas été sûr que ça se ferait rapidement, je ne serais jamais venu, affirme Civelli,
sans complexe. Depuis le jour de mon arrivée, je me sens prêt. » Des années d’expérience en Argentine Le joueur, qui possède la double nationalité italienne et argentine, évoluait dans la défense centrale de Banfield depuis plusieurs années. Ce club argentin est réputé pour former et sortir de très bons joueurs comme Paletta, qui doit rejoindre Liverpool cet été. Issu d’une famille de sportifs de haut niveau, Renato Civelli n’a pas suivi les traces de son frère aîné, Bruno, handballeur international,
qui évolue aujourd’hui à Conversano en Italie (près de Bari). À dix-sept ans et demi, il a opté pour une carrière de footballeur professionnel et,
après une centaine de matches en première division argentine, il a estimé qu’il était temps de partir en Europe. Grand (1,91m), Civelli dispose d’un bon jeu de tête et d’une certaine constance aumarquage. Avec toute la confiance qui semble l’habiter, il se pose en candidat sérieux au remplacement de Cesar, absent pour six semaines au moins, en raison d’une fracture de l’os frontal. « C’est une blessure dramatique pour lui et pour l’équipe », déclare l’Argentin, au sujet de son coéquipier slovène. Avant de lancer : « Il y a une place à prendre et je vais tout faire pour être titulaire. »

L'équipe du jour, merci de ne pas l'acheter 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 11:10

ce qui prouve qu'il pourrait etre rapidement titulaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 22 Fév 2006, 11:25

oui puisque A.L et "caesar" sont plus ou moins out.

En tout cas il a les dents longues et n'a pas froid aux yeux. C'est pas mal, ça change du mode calimero.

A noter qu'en cas de succés, seul Anigo serait à féliciter
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2006, 12:57

Qu'est ce qu'il a André Luis :?: Lui aussi il pleure parce qu'il est remplaçant :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar lolo38 » 22 Fév 2006, 13:33

Pancho11, problemes personnels selon J.F.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Metiss » 22 Fév 2006, 18:00

lolodu38 a écrit:Pancho11, problemes personnels selon J.F.
adaptation ? sportive? familiale?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar manuchao » 22 Fév 2006, 18:05

A-L il est aller au carnaval de Rio :mrgreen:

Il revient la , il est dans le groupe pour Bolton .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2006, 19:58

c'est chaud quand meme de lancer Civelli titulaire pour ce match :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar albundy » 23 Fév 2006, 16:52

Le petit a fait un bon match, sans être transcendant, et L'équipe et le staff le mettent sur un pied destale. Doucement voyons 8)
albundy
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2006, 18:48

Si on doit le lancer contre Bolton vaut mieux jouer a 3 DC, la déf centrale va etre mise a rude épreuve
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 23 Fév 2006, 18:59

Pancho11, de toute facon mettre meité ou civelli ca revient au meme maintenant.

en ce qui concerne la défense à 4 ou 5 je suis pas d'accord avec toi.
il faut marquer et on est à domicile donc autant jouer a 4 avec Cana/Delfim/Oruma devant la défense. Ribery-Nasri-Niang en attaque.
Pour ce qui est des 2 stoppeurs, Déhu-Civelli ou Meité ca me parait une bonne hypothese
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin