Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2006, 16:42
flashylami a écrit:dlb1664, t'en fais pas beenie fait une fixation sur les homos
Un refoulement due a une enfance difficile
nan, ca c'est que t'aimerais... que je fasse une fixette sur toi. Mais c'est toi que j'ai refoulé
09 Fév 2006, 16:45
Nen'S, où t'as eu cette photo de beenie
09 Fév 2006, 16:49
Il doit y avoir des âmes sensibles ici, je préfère garder mes sources secrètes
09 Fév 2006, 19:28
Que Civelli fasse ses preuves en CFA2, apres on verra, si on joue a 5 derriere, avec les suspensions répétées de Cesar il aura sa chance
PS: si on pouvait en rester a Civelli...
09 Fév 2006, 23:10
il n'a pas déja joué en cfa2
Pancho11,
09 Fév 2006, 23:52
En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
10 Fév 2006, 00:12
Boobie_the_Chicken, il avait été bon. Malheureusement depuis sa blessure, je crois qu'il flippe
10 Fév 2006, 00:16
albundy a écrit:Boobie_the_Chicken, il avait été bon. Malheureusement depuis sa blessure, je crois qu'il flippe
comme beaucoup de joueurs de son age , il lui faut du temps de jeu !
10 Fév 2006, 01:27
Nen's on dirait Vampeta sur ta photo
10 Fév 2006, 08:01
befire a écrit:il n'a pas déja joué en cfa2
Pancho11,
non
Quand a Leyti N'Diaye s'il est bon a Creteil il pourra revenir, il y aura des departs cet été (Meité, Luis, Dehu) mais bon cette année il était franchement mauvais
10 Fév 2006, 10:26
Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
Il est clair que Leyti aura tjs sa place comme Benatia. Je ne vois pas l'OM pouvoir recruter plus de 2 DC, or il est quasi sûr que 3 DC vont partir (Déhu, Andre Luis et Meïte). Donc, Leyti ou Benatia ont leur chance.
10 Fév 2006, 10:30
LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
Il est clair que Leyti aura tjs sa place comme Benatia. Je ne vois pas l'OM pouvoir recruter plus de 2 DC, or il est quasi sûr que 3 DC vont partir (Déhu, Andre Luis et Meïte). Donc, Leyti ou Benatia ont leur chance.
Faudrait pas que ca fasse comme avec Yahiaoui, un grand espoir du club comme ils disaient
10 Fév 2006, 10:57
Nen'S a écrit:LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
Faudrait pas que ca fasse comme avec Yahiaoui, un grand espoir du club comme ils disaient
En fait, Anigo a été clair : depuis la "jurisprudence Flamini", l'OM a compris que ce n'était plus la peine d'avoir un centre de formation. On va faire comme avec Taïwo ou peut-être Civelli : prendre des joueurs quasi prêts à jouer en L1 et jeunes. Plus la peine de miser sur la formation, on prend nos jeunes formés pour rien ou presque.
10 Fév 2006, 11:01
LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
dehu vient de prolonger d'un an ....ca m'étonnerait que ce soit pour partir en juin !!!!
10 Fév 2006, 11:05
burzet, apparemment, son salaire est trop important pour que l'OM le garde. Et, sa prolong c'était l'été dernier, quand on pensait qu'il serait le patron de la défense. Ce n'est pas le cas. On va donc probablement le laisser libre.
10 Fév 2006, 13:08
LAuvergnat, Anigo a jamais dit que le centre de formation était inutile des investissements vont etre fait pour le centre au contraire...
Recruter quelques jeunes étrangers déja formés vise a améliorer la qualité plutot que la quantité
10 Fév 2006, 13:32
Pancho11, benatia a été replacé milieu défensif non? ca fait pas mal de matchs que je le vois a ce poste là.
j'ai matté borgo om et papa diop jouait milieu défensif, j'ai pas halluciné? franchement ca lui va pas mal mais alors ya encore moins de monde en attaque!
10 Fév 2006, 13:39
warziso, ouais Benatia a la technique pour jouer au milieu, meme si son avenir est libéro ama. P'tre que le départ de Ba va l'obliger a repasser derriere (a moins que Civelli joue en CFA2)
J'ai pas vu le match contre Borgo, mais ce serait con de laisser Diop en MD meme s'il a le gabarit, on marquera jamais
11 Fév 2006, 18:39
il a joué tout le match avec l'équipe reserve qui a battu Carcassonne 2-1 cet apres-midi