nan, ca c'est que t'aimerais... que je fasse une fixette sur toi. Mais c'est toi que j'ai refouléflashylami a écrit:dlb1664, t'en fais pas beenie fait une fixation sur les homos
Un refoulement due a une enfance difficile
Modérateur: Modérateurs
albundy a écrit:Boobie_the_Chicken, il avait été bon. Malheureusement depuis sa blessure, je crois qu'il flippe
befire a écrit:il n'a pas déja joué en cfa2 Pancho11,
Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
Il est clair que Leyti aura tjs sa place comme Benatia. Je ne vois pas l'OM pouvoir recruter plus de 2 DC, or il est quasi sûr que 3 DC vont partir (Déhu, Andre Luis et Meïte). Donc, Leyti ou Benatia ont leur chance.
Nen'S a écrit:LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
Il est clair que Leyti aura tjs sa place comme Benatia. Je ne vois pas l'OM pouvoir recruter plus de 2 DC, or il est quasi sûr que 3 DC vont partir (Déhu, Andre Luis et Meïte). Donc, Leyti ou Benatia ont leur chance.
Faudrait pas que ca fasse comme avec Yahiaoui, un grand espoir du club comme ils disaient
LAuvergnat a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 188 invités