[Arrivée officielle] Renato Civelli

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 09 Fév 2006, 16:42

flashylami a écrit:dlb1664, t'en fais pas beenie fait une fixation sur les homos
Un refoulement due a une enfance difficile :lol:
nan, ca c'est que t'aimerais... que je fasse une fixette sur toi. Mais c'est toi que j'ai refoulé :lol:
Invité

Messagepar Nen'S » 09 Fév 2006, 16:43

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar magic_chris » 09 Fév 2006, 16:45

Nen'S, où t'as eu cette photo de beenie :?: :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Nen'S » 09 Fév 2006, 16:49

Il doit y avoir des âmes sensibles ici, je préfère garder mes sources secrètes :mrgreen:
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar Pancho11 » 09 Fév 2006, 19:28

Que Civelli fasse ses preuves en CFA2, apres on verra, si on joue a 5 derriere, avec les suspensions répétées de Cesar il aura sa chance

PS: si on pouvait en rester a Civelli...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar befire » 09 Fév 2006, 23:10

il n'a pas déja joué en cfa2 :?: Pancho11,
befire
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 09 Fév 2006, 23:52

En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar albundy » 10 Fév 2006, 00:12

Boobie_the_Chicken, il avait été bon. Malheureusement depuis sa blessure, je crois qu'il flippe :?
albundy
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 10 Fév 2006, 00:16

albundy a écrit:Boobie_the_Chicken, il avait été bon. Malheureusement depuis sa blessure, je crois qu'il flippe :?

comme beaucoup de joueurs de son age , il lui faut du temps de jeu !
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar papinade91 » 10 Fév 2006, 01:27

Nen's on dirait Vampeta sur ta photo :mrgreen: :ptdr:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2006, 08:01

befire a écrit:il n'a pas déja joué en cfa2 :?: Pancho11,

non

Quand a Leyti N'Diaye s'il est bon a Creteil il pourra revenir, il y aura des departs cet été (Meité, Luis, Dehu) mais bon cette année il était franchement mauvais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 10 Fév 2006, 10:26

Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière

Il est clair que Leyti aura tjs sa place comme Benatia. Je ne vois pas l'OM pouvoir recruter plus de 2 DC, or il est quasi sûr que 3 DC vont partir (Déhu, Andre Luis et Meïte). Donc, Leyti ou Benatia ont leur chance.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Nen'S » 10 Fév 2006, 10:30

LAuvergnat a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas, j'éspère que ce pret ne nous empechera pas de revoir Leyti N'diaye qui m'avait fait forte impression en début de saison dernière

Il est clair que Leyti aura tjs sa place comme Benatia. Je ne vois pas l'OM pouvoir recruter plus de 2 DC, or il est quasi sûr que 3 DC vont partir (Déhu, Andre Luis et Meïte). Donc, Leyti ou Benatia ont leur chance.

Faudrait pas que ca fasse comme avec Yahiaoui, un grand espoir du club comme ils disaient :roll:
Nen'S
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 10 Fév 2006, 10:57

Nen'S a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Faudrait pas que ca fasse comme avec Yahiaoui, un grand espoir du club comme ils disaient :roll:

En fait, Anigo a été clair : depuis la "jurisprudence Flamini", l'OM a compris que ce n'était plus la peine d'avoir un centre de formation. On va faire comme avec Taïwo ou peut-être Civelli : prendre des joueurs quasi prêts à jouer en L1 et jeunes. Plus la peine de miser sur la formation, on prend nos jeunes formés pour rien ou presque.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 10 Fév 2006, 11:01

LAuvergnat a écrit:

dehu vient de prolonger d'un an ....ca m'étonnerait que ce soit pour partir en juin !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 10 Fév 2006, 11:05

burzet, apparemment, son salaire est trop important pour que l'OM le garde. Et, sa prolong c'était l'été dernier, quand on pensait qu'il serait le patron de la défense. Ce n'est pas le cas. On va donc probablement le laisser libre.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2006, 13:08

LAuvergnat, Anigo a jamais dit que le centre de formation était inutile des investissements vont etre fait pour le centre au contraire...

Recruter quelques jeunes étrangers déja formés vise a améliorer la qualité plutot que la quantité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 10 Fév 2006, 13:32

Pancho11, benatia a été replacé milieu défensif non? ca fait pas mal de matchs que je le vois a ce poste là.

j'ai matté borgo om et papa diop jouait milieu défensif, j'ai pas halluciné? franchement ca lui va pas mal mais alors ya encore moins de monde en attaque! :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2006, 13:39

warziso, ouais Benatia a la technique pour jouer au milieu, meme si son avenir est libéro ama. P'tre que le départ de Ba va l'obliger a repasser derriere (a moins que Civelli joue en CFA2)

J'ai pas vu le match contre Borgo, mais ce serait con de laisser Diop en MD meme s'il a le gabarit, on marquera jamais :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 11 Fév 2006, 18:39

il a joué tout le match avec l'équipe reserve qui a battu Carcassonne 2-1 cet apres-midi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin