"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
En même temps c'est traitre car si ce joueur marche pas RLD prendra tout la gueule et par contre si'l marche la on ne mentionnera plus le fait que RLD est au départ de sa venue.
Après plus ou moins on l'aurait en prêt avec option d'achat à 2.5 M€ donc ça m'étonnerait aussi qu'il joue avec la CFA2 à ce prix.
En tout cas je pense qu'il ne pourra pas trop faire pire que Andre Luis qui est bon de la tête mais c'est tout et puis surtout qui a une option d'achat surréaliste.
Enfin moi j'attends de voir j'ai toujours adoré les argentins malheureusement chez nous ça n'a jamais été une tuerie.... (Berizzo, Tuzzio, Montenegro, Calandria ....)
"Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion" @ Dugarry citant du Shaquille O'Neal
pkoi montenegro on ne lui a pas laissé sa chance? moi je l'ai adoré! technique vif bon il lui fallait un peu de temps pour s'acclimater pf au bout de 6mois il était déja plus la....
pourvu que ce soit un bon celui la
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
El jugador Renato Civelli fue dado a prestamo por 6 (seis) meses al Olympique de Marsella por la suma de 120.000 Euros, con una opción de compra de 2.500.000 de Euros
j'ai vu l'interview sur OMTV, il est content de signer dans le meilleur club de France.
Il est aussi content qu'un Argentin (Gimenez) soit la pour l'aider on a enfin trouver un emploi pour le tracteur
Putin ils lui ont demandé s'il connaissait Gimenez il a dit que de nom, mais il a pas osé dire que c'était un bon joueur