[Arrivée officielle] Renato Civelli

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 01 Fév 2006, 15:58

touzani a écrit:encore une merde de plus ds l'effectif!!!!

Concis, un peu sec, un poil pessimiste, mais straight to the point! :ptdr:

beenie, ton commentaire ça n'a rien à voir avec la défaite du Sénégal hein...? :mrgreen:
Nan sérieux, on a pas dû voir le mm match, ou alors on a pas la mm définition de "on l'a pas trop vu"... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Fév 2006, 16:00, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drogba777 » 01 Fév 2006, 15:59

:D
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Fév 2006, 16:15

peezee, il a fait quoi?
defensivement, je l'ai pas trop vu. Si ce n'est que coly a fait qq deboulés dans sa zone

offensivement, j'ai surtout vu martins et kanu apres sa rentrée. Tres remuant le martins qui partait a la limite du hors jeu. Je me souviens pas d'une ouverture de taiwo, il a peut etre mis qq centres mais rien de bien decisif. Il a mis un CF dans le mur. Quoi d'autre?
Invité

Messagepar superolive » 01 Fév 2006, 16:33

beenie, le coup franc dans le mur c'est une tactique
la premiere fois tu fracasses un defenseur, la deuxieme fois le defenseur fracassé s'esquive pour éviter le ballon et hop but :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 01 Fév 2006, 16:45

ça c'est de la tactique !!!
à l'OM on a Ribery en plus. Si le défenseur est maso, y a toujours Ribery qui arrive en courant vers le gardien. BOO !!! :furieux:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Fév 2006, 17:25

beenie a écrit:vu les dernieres sorties de cette equipe, je pense qu'on peut un peu discuter des resp sportifs de ce club
Le dernier bon match de l'om c'etait contre le hac

tu px m'expliquer le rapport entre les dernieres sorties d'une equipe et l'arrivée d'un jeune espoir en fin de mercato?

le staff a dit que ce mec allait regler ts les pbs de l'OM?

tu melanges tout.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 01 Fév 2006, 17:35

gigi a écrit:
beenie a écrit:vu les dernieres sorties de cette equipe, je pense qu'on peut un peu discuter des resp sportifs de ce club

tu px m'expliquer le rapport entre les dernieres sorties d'une equipe et l'arrivée d'un jeune espoir en fin de mercato?

tu melanges tout.
y en aucun
excuse moi de ne pas avoir de reflexions sur l'om completement compartimentées. C'est le topic de civelli mais je me permets de parler de l'om. C'est un crime?
Invité

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 17:52

putin on lui aurait fait signer un contrat de 5 ans je comprendrais les sceptiques, mais la #-o

Le mec a été repéré par les recruteurs (ou par un pot de RLD on sait plus qui croire) pas le temps de faire un essai on est en fin de mercato, il vient 6 mois (c'est quand meme mieux pour juger qu'un essai d'une semaine) s'il s'adapte il reste, s'il s'adapte pas il repart en ayant presque rien couté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 01 Fév 2006, 18:05

Pancho11, c'est le pbm du coeur vs la raison: la raison dit "c'est ce qu'on peut faire de mieux avec nos moyens :)", le coeur dit "put... mais c'est mon OM qui recrute comme ça...? :evil:".

Bref, va falloir essayer de s'habituer à ce style de "politique de recrutement", pas facile hein...

Et puis ça se trouve le gars va faire une super fin de saison, on sait jamais, donc ça sert à rien de pleurnicher ('fin, pas encore :lol:).

Et puis, n'oublions pas: ici, c'est la L1© 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 18:16

peezee, voir L'OM recruter des joueurs d'avenir je vois pas le probleme.

Civelli a été repéré il vient tenter sa chance, point final
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Calvin92 » 01 Fév 2006, 18:26

Civelli a été repéré il vient tenter sa chance, point final

de suspensions plutot :)
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Fév 2006, 18:26

Pancho11, on le sait pas encore si Renatôô est un joueur d'avenir. Mais je l'ai déjà dit, il est trop tôt pour râler, ça sert à rien et je vais pas revenir dessus.

Et surtout gardons espoir, le jour viendra où on se remettra à embaucher des purs joueurs... 8)

Yo la PG, j'ai bon là? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 01 Fév 2006, 18:30

beenie a écrit:
gigi a écrit:

tu melanges tout.
y en aucun
excuse moi de ne pas avoir de reflexions sur l'om completement compartimentées. C'est le topic de civelli mais je me permets de parler de l'om. C'est un crime?

tu parles de l'incoherence de ce transfert. Tout le monde (sauf le tres credible Di Maggio) te dit que c'est une opportunité de decouvrir un bon jeune a moindre frais pour l'avenir.
il n'y a aucun rapport avec la situation actuelle de l'OM. Si t'as envie de tailler le staff, tu px discuter des recrues Pagis, Maoulida et Bonnissel qui sont venus pour ameliorer immediatement l'equipe. La ok.

mais faut vraiment avoir la rage pour trouver un rapport entre cette arrivée d'un jeune espoir et Ajaccio-OM ou OM-Sochaux :)

c'est quoi le truc? faut dire "OM-Sochaux 0-0 + Civelli a l'OM = dirigeants incompetents = dirigeants demissions"?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 18:36

Pancho11, on le sait pas encore si Renatôô est un joueur d'avenir.

Toute l'année on critique Biancheri et les recruteurs parce qu'ils dénichent aucun joueurs, et quand il y en a un qui arrive ça va pas non plus #-o
Le mec a une bonne cote en Argentine, et il a tapé dans l'oeil d'un recruteur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Fév 2006, 18:41

Pancho11 a écrit:

Toute l'année on critique Biancheri et les recruteurs parce qu'ils dénichent aucun joueurs, et quand il y en a un qui arrive ça va pas non plus #-o

et surtout son club ns a pas demandé 5m€ cash pour le faire venir (ce qui devient la norme en amsud...)
tout depend des opportunités. C'est un def, mais on allait pas cracher dessus pour ca (sachant que cet été on devra en recruter).

bon allez, je vais faire plaisir a Beenie: l'OM a fait match nul contre Sochaux: Biancheri demission!! :twisted: :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar irshardito » 01 Fév 2006, 18:57

Pancho11 a écrit:

+1 Nan mais c'est tout à fait ça , on est jamais content dans ce club , pour une fois que la cellule recrutement nous déniche quelqu'un on rale le pire c'est que si le staff a merdé bam il part dans 6 mois le renatoo !
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar albundy » 01 Fév 2006, 19:03

mouss469 a écrit:inconnu au bataillon mais si c est RLD qui le voulait absolument alors... :roll:
En tout cas bienvenue a lui et il sera jugé sur pièce :mrgreen:

mouss469, ou à l'emporte pièce 8)
albundy
En formation
En formation

Messagepar gigi » 01 Fév 2006, 19:04

irshardito a écrit:
Pancho11 a écrit:

+1 Nan mais c'est tout à fait ça , on est jamais content dans ce club , pour une fois que la cellule recrutement nous déniche quelqu'un on rale le pire c'est que si le staff a merdé bam il part dans 6 mois le renatoo !

vous captez rien :twisted:

l'OM a des resultats bidon depuis la reprise. Seul la prestation contre le HAC (L2) a été correcte :twisted:

Civelli demission :twisted: :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 01 Fév 2006, 19:05

:lol: Pancho11, en ce qui me concerne je ne critique personne sur ce transfert (RLD est "off-line", c'est comme ça, faut s'y faire), je croise surtout les doigts pour que Biancheri ait vu juste.

Mais je m'avancerai pas à me réjouir aussi tôt de la venue de ce gars. Je demande juste à voir, compte tenu des besoins bien réels et immédiats eux (ça ne t'aura pas échappé je crois) de cette pauvre défense. :)

Bon, on peut en rester là ou c'est encore trop "critiquer les dirigeants"...? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 01 Fév 2006, 19:37

Image

je refais ma blague ici :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin