Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2006, 13:20

j'ai du mal a comprendre le pourquoi de la venue de ce gars. On parlait de l'absence de politique de recrutement...
Si une ame charitable pouvait m'expliquer...

01 Fév 2006, 13:26

beenie a écrit:j'ai du mal a comprendre le pourquoi de la venue de ce gars. On parlait de l'absence de politique de recrutement...

Moi je ne peux rien dire sinon on va encore m'accuser de saisir "n'importe quel prétexte pour critiquer" ! :-#

01 Fév 2006, 13:26

Di Maggio a écrit:
Thorgal a écrit:
Di Maggio a écrit:Prété par Banfield avec OA !!!!!!!

Quelle honte, c'est comme si j'allais demandé à un SDF de me préter 1 euros pour acheter du pain en lui promettant de le rembourser que si le pain est bon !!!! #-o

putain c'est dingue.... n'importe quel prétexte est utilisé pour critiquer :roll:

Ouai t'as raison, on a la 15ème défense du championnat (ou quelque chose comme ça...) et on se "renforce" ou on complète l'effectif (qui manquait de défenseurs c'est ça ???) par le prêt d'un argentin dont on est même pas sur du niveau !!!!! #-o

Ce qui me choque encore et surtout c'est de se faire prêter un joueur par Banfield, putain Banfield (!!!) on est des clochards ou quoi ?????..... :cry:

Soit le mec est bon et on l'achète, soit c'est encore histoire de faire plaisir à un agent de joueur et c'est du n'importe quoi !!! :roll:

Au cas où tu ne l'aurais par remarqué on fait avec les moyens du bord... c'est à dire avec 0 euros, grace à la grande générosité de RLD...

c'est apparement un bon joueur mais personne ne peut en avoir la certitude vu qu'on ne peut pas predre de grands joueurs*$
là il est bon on le garde; il ne l'est pas on le vire.
C'est simple et logique comme système quand on a pas de ronds

évidement si t'as gagné au loto tu peux leur en donné un peu...

01 Fév 2006, 13:39

Thorgal a écrit:
Au cas où tu ne l'aurais par remarqué on fait avec les moyens du bord... c'est à dire avec 0 euros, grace à la grande générosité de RLD...

c'est apparement un bon joueur mais personne ne peut en avoir la certitude vu qu'on ne peut pas predre de grands joueurs*$

C'est vrai que RLD n'a jamais mis de fric dans le club ! .... :roll:

Et si on n'a pas de fric justement, pourquoi encore payer un salaire pour un joueur dont on ne connait pas vraiment le niveau alors que Meité reste et qu'il est 10 fois meilleur qu'André Luis ou Dehu ???????????? #-o

Pour le loto j'attend vendredi soir ! :wink: J'ai déja envoyé un mail à Chelsea pour leur dire que je rachète Drogba !!!

01 Fév 2006, 13:44

un pret a 150 000€ , c'est pas la mort , et puis ça te permet de voir le niveau reel du joueur.

01 Fév 2006, 13:56

Di Maggio a écrit:
Thorgal a écrit:

il a servi a quoi le fric de RLD ? :lol:

ça va faire 4 ans qu'il ne met plus 1 centime dans les transferts. S'il a été assez con pour jeter 170 M par les fenêtres avec courbis et compagnie, en pure perte, tant pis pour lui

c'est maintenant que la gestion est plus saine que son fric serait utile, pas en le donnant à des charlatans comme il a fait

Di Maggio a écrit:
Et si on n'a pas de fric justement, pourquoi encore payer un salaire pour un joueur dont on ne connait pas vraiment le niveau alors que Meité reste et qu'il est 10 fois meilleur qu'André Luis ou Dehu ???????????? #-o

c'est pour préparer juin, il nous faudra des DC
On peut voir s'il fait l'affaire d'ici là

quand à méité on e a déjà parlé et reparlé. Il est loin de faire l'unanimité quand il joue et son agent est un mafieux notoire, ce qui lui complique la situation (vas voir dans le mercato mais je pense que tu le sais déjà)

01 Fév 2006, 13:58

beenie a écrit:j'ai du mal a comprendre le pourquoi de la venue de ce gars. On parlait de l'absence de politique de recrutement...

c pas compliqué.. on dit au dirigeants "ce mec est vraiment très fort..." ils se disent "bon on a uine défense de merde, on peut essayer, ca sera pas pire que ce qu'on a pk pas.. mise à l'essai.. puis sans doute, il se disent si il est bon et qu'on l'a mis qu'à l'essai, on fait koi.. ? on attend l'année prochaine..

avec un pret de 6mois à 150 000 €, il peut jouer s'il ets fort.. s'il l'est pas ben tant pis.. dans le mm temps on s'est débarassé de nakata, dahou, etc.. c un pari sur lequel on a pas gd ch à perdre..

c comme pour bonnissel..

apres si vous espériez des cannavaro et autre cris, yepes, alex, heinze.. vous serez d'éternel déçus

01 Fév 2006, 13:58

je vois pas le pb.

l'année derniere on a fait venir Taiwo ds les mm conditions. Si ce genre de recrues sont pas au niveau ca ne pose aucun pb: il n'handicapent ni sportivement ni financierement le club. S'il montrent des qualités, c'est tt benef.

pour une fois qu'on prepare l'avenir sans niquer les finances, tu parles d'absence de coherence? :shock:

01 Fév 2006, 14:03

Di Maggio a écrit:
Thorgal a écrit:

il a servi a quoi le fric de RLD ? :lol:

ça va faire 4 ans qu'il ne met plus 1 centime dans les transferts. S'il a été assez con pour jeter 170 M par les fenêtres avec courbis et compagnie, en pure perte, tant pis pour lui

c'est maintenant que la gestion est plus saine que son fric serait utile, pas en le donnant à des charlatans comme il a fait

Exactly, c'était le moment ou jamais où il pouvait prouver qu'il a de l'ambition pour le club, or il est resté dans son fantômatisme, et c'est ce qu'il continuera à faire tant qu'il sera là, l'OM poursuivant sa descente aux enfers au fils des ans, encore heureux que la L1 soit pitoyable.

01 Fév 2006, 14:10

gigi a écrit:

je vois pas le pb.

l'année derniere on a fait venir Taiwo ds les mm conditions. Si ce genre de recrues sont pas au niveau ca ne pose aucun pb: il n'handicapent ni sportivement ni financierement le club. S'il montrent des qualités, c'est tt benef.

pour une fois qu'on prepare l'avenir sans niquer les finances, tu parles d'absence de coherence? :shock:
taiwo n'est pas venu pour jouer directement en une. Et puis taiwo, il a remplace olembe. Donc il pouvait pas faire pire.

Cet argentin, on va l'evaluer comment? Il est pas la pour la cfa donc ce sera a l'entrainement. J'espere que JF n'en ai pas a croire qu'un DC aussi talentueux qu'il soit pourrait regler nos pb defensif d'un coup de baguette magique. Il compte qd meme pas le parachuté en titulaire?!
Avec un systeme defensif inexistant et le manque d'automatismes, il a toutes les chances de foirer et d'etre grillé (souvenez vous le DC de parme contre nantes). Et ca n'aura rien a voir avec son talent individuel.

de source proche du club...
Devant le desastre defensif, le staff sportif decide d'innover dans l'histoire du foot mondial. Afin d'eviter les buts, ils decideraient d'aligner une equipe composée uniquement de defenseurs. Dans cet optique la, meite pourrait etre titularisé et 5 autres def seraient recrutés au prochain mercato

01 Fév 2006, 14:21

ce Renato Civelli n'est pas non plus venu pour etre titulaire directement.

entre la L1, l'UEFA et la coupe, on a pas mal de matches.
de plus, le staff estime peut etre qu'on levera pas l'enorme option d'AL vu qu'il s'est pas imposé en titulaire. C'est donc pas si con de tester un autre gars plus abordable financierement.

faut vraiment chercher la petite puce pour sans arret critiquer le staff et JF (qui n'a rien a voir la dedans) des qu'ils bougent le petit doigt...

01 Fév 2006, 14:26

gigi a écrit:ce Renato Civelli n'est pas non plus venu pour etre titulaire directement.

Le problème c'est qu'on a 25 autres joueurs dans l'effectifs qui ne sont pas venus pour être titulaires !!!!!! #-o

01 Fév 2006, 14:35

faut vraiment chercher la petite puce pour sans arret critiquer le staff et JF (qui n'a rien a voir la dedans) des qu'ils bougent le petit doigt...

je crois que tout est dit

01 Fév 2006, 14:53

vu les dernieres sorties de cette equipe, je pense qu'on peut un peu discuter des resp sportifs de ce club
Le dernier bon match de l'om c'etait contre le hac

01 Fév 2006, 15:02

Ouais, faut pas pousser mémé dans les orties, il est trop tôt pour se mettre à critiquer, si le gars nous fait une Taïwo on sera tous :D et dans le cas contraire y retourne au pays, alors ama il est un peu trop tôt pour râler. :)

Enfin, attention hein, ce "raisonnement" est valable uniquement à partir du moment où on accepte le fait (accompli) que RLD, qui pourtant en a tout à fait la possibilité, ne veut pas mettre la main à la poche. Mais si on n'admet pas cet état de fait et qu'on préfèrerait voir arriver de vrais joueurs confirmés pour nous faire passer au stade supérieur à un moment clé, il y a en effet de quoi être un peu rageux... :evil:

Sinon à propos de Taïwo, il a encore été assez monstrueux contre le Sénégal hier, une présence énorrrrme. Par contre y va nous revenir sur les rotules s'il continue comme ça... :?

01 Fév 2006, 15:09

peezee, j'ai vu le match hier. Et taiwo, je l'ai pas trop vu

01 Fév 2006, 15:10

je suis d'accord avec di maggio. Faut arrêter de prendre des joueur en prêt avec ou sans option d'achat pour tout le temps se planter et pas avancer.
Un bon défenseur, c'est pas le prix d'un bon buteur. Y a qu'à voir pour combien Muller est arrivé à lyon.
Faut que l'OM arrête de taper dans les jeunes sortie de la 4e dimension.
On est l'OM ( pas très riche ok ) mais c'est des joueurs confirmés qu'il nous faut. On le prend, on le fait jouer à son poste ( et pas un autre ) puis on passe à autre chose.
Sincèrement, j'aimerais que ce soit comme ça.

01 Fév 2006, 15:42

1/ On a pas l'argent pour faire venir une star en défense
2/ On prend aucun risque sur ce civelli, qu ia une bonne réputation

Et y en a qui trouve encore le moyen de gueuler. Et ils ont raison !!!!!

Comment se fait il qu'on est pas pris Nesta en difficulté au milan ac ???? ou même boumsong qui touche 2 * plus que toute notre défence réunie ?? et pourquoi cet enculé de RLD n'a pas racheté Drogba ??? Moi je dis stop à l'incompétence, et à l'instabilité chronique ...

Changeons de proprio, d'entraineur, de directeur sportif, etc etc et toutes les brêles qui jouent dans notre club, et donnons deux ans à notre futur entraineur pour gagner la LDC. 8)

01 Fév 2006, 15:44

Je pense que l'on peut être d'accord sur le faite qu'une équipe compétitive ne se construit pas une 1 ou 2 saison, car il faut réajuster l'effectif en fonction des lacunes et des départs de joueurs.
Alors je ne vois pas pourquoi on critiqueraient, gratuitement, les dirigeants qui clament et mettent en place une, certaine, politique sur le moyen terme, cad 2 ans pour construire une équipe qui sera compétitive à la 3ième année et à partir de là on recrute 2-3 joueurs pour maintenir le niveau de l'équipe.
Une équipe d'avenir doit être composée de jeunes et de moins jeunes joueurs, la moyenne d'âge d'une équipe c'est quoi? 25-27 ans.
Si on garde l'ossature de l'équipe avec carrasso, cesar, taïwo, cana, ribéry, nasri... ils ont quels âges aujourd'hui? et pourtant ils sont la base de la future équipe alors.... j'ai l'impression que peu importe l'âge du joueur il y aura toujours quelques choses à dire: trop jeune, trop vieux.

01 Fév 2006, 15:51

encore une merde de plus ds l'effectif!!!!
Répondre