Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:j'ai du mal a comprendre le pourquoi de la venue de ce gars. On parlait de l'absence de politique de recrutement...
Si une ame charitable pouvait m'expliquer...
Di Maggio a écrit:Thorgal a écrit:Di Maggio a écrit:Prété par Banfield avec OA !!!!!!!
Quelle honte, c'est comme si j'allais demandé à un SDF de me préter 1 euros pour acheter du pain en lui promettant de le rembourser que si le pain est bon !!!!
putain c'est dingue.... n'importe quel prétexte est utilisé pour critiquer
Ouai t'as raison, on a la 15ème défense du championnat (ou quelque chose comme ça...) et on se "renforce" ou on complète l'effectif (qui manquait de défenseurs c'est ça ???) par le prêt d'un argentin dont on est même pas sur du niveau !!!!!
Ce qui me choque encore et surtout c'est de se faire prêter un joueur par Banfield, putain Banfield (!!!) on est des clochards ou quoi ?????.....
Soit le mec est bon et on l'achète, soit c'est encore histoire de faire plaisir à un agent de joueur et c'est du n'importe quoi !!!
Thorgal a écrit:
Au cas où tu ne l'aurais par remarqué on fait avec les moyens du bord... c'est à dire avec 0 euros, grace à la grande générosité de RLD...
c'est apparement un bon joueur mais personne ne peut en avoir la certitude vu qu'on ne peut pas predre de grands joueurs*$
là il est bon on le garde; il ne l'est pas on le vire.
C'est simple et logique comme système quand on a pas de ronds
évidement si t'as gagné au loto tu peux leur en donné un peu...
Di Maggio a écrit:Thorgal a écrit:
Au cas où tu ne l'aurais par remarqué on fait avec les moyens du bord... c'est à dire avec 0 euros, grace à la grande générosité de RLD...
c'est apparement un bon joueur mais personne ne peut en avoir la certitude vu qu'on ne peut pas predre de grands joueurs*$
C'est vrai que RLD n'a jamais mis de fric dans le club ! ....
Di Maggio a écrit:
Et si on n'a pas de fric justement, pourquoi encore payer un salaire pour un joueur dont on ne connait pas vraiment le niveau alors que Meité reste et qu'il est 10 fois meilleur qu'André Luis ou Dehu ????????????
beenie a écrit:j'ai du mal a comprendre le pourquoi de la venue de ce gars. On parlait de l'absence de politique de recrutement...
Di Maggio a écrit:Thorgal a écrit:
C'est vrai que RLD n'a jamais mis de fric dans le club ! ....
il a servi a quoi le fric de RLD ?
ça va faire 4 ans qu'il ne met plus 1 centime dans les transferts. S'il a été assez con pour jeter 170 M par les fenêtres avec courbis et compagnie, en pure perte, tant pis pour lui
c'est maintenant que la gestion est plus saine que son fric serait utile, pas en le donnant à des charlatans comme il a fait
taiwo n'est pas venu pour jouer directement en une. Et puis taiwo, il a remplace olembe. Donc il pouvait pas faire pire.gigi a écrit:beenie a écrit:j'ai du mal a comprendre le pourquoi de la venue de ce gars. On parlait de l'absence de politique de recrutement...
je vois pas le pb.
l'année derniere on a fait venir Taiwo ds les mm conditions. Si ce genre de recrues sont pas au niveau ca ne pose aucun pb: il n'handicapent ni sportivement ni financierement le club. S'il montrent des qualités, c'est tt benef.
pour une fois qu'on prepare l'avenir sans niquer les finances, tu parles d'absence de coherence?
gigi a écrit:ce Renato Civelli n'est pas non plus venu pour etre titulaire directement.
faut vraiment chercher la petite puce pour sans arret critiquer le staff et JF (qui n'a rien a voir la dedans) des qu'ils bougent le petit doigt...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, lamifolin, Lo Provençau, peezee et 74 invités