01 Fév 2006, 00:50
gigi a écrit:superolive a écrit:peezee, en tant qu'entrepreneur milliardaire un petit investissement de quelques millions pourrai relancer la machine
c'est ce que je comprends pas chez cet homme, d'autant plus qu'il n'a aucun interet a garder un club de foot pour le faire vegeter sans aucunes ambitions
vu la gestion de merde de ses delegués, ca sert a rien.
on l'a bien vu avec les 35m€ de Drogba.
RLD a au moins capté ca.
01 Fév 2006, 01:23
01 Fév 2006, 01:33
01 Fév 2006, 01:42
peezee a écrit:gigi, c'est toi qui délires.
Faudrait savoir: les mecs en place peuvent nous faire arriver en LDC et y rester, ou alors c'est mm pas la peine d'espérer? And the answer is...
Et quand tu parles de président, tu parles bien de Diouf (ou son remplaçant) et pas de RLD, right??
01 Fév 2006, 02:38
01 Fév 2006, 03:05
01 Fév 2006, 07:24
01 Fév 2006, 08:22
t'as raison, entre les 2 matchs d'ajaccio, 8 titulaires ont changé. Et pourtant le resultat c'est pas ca. Le champ est miserable mais nous on l'est encore plus. Je nous vois pas aller en C1. D'ailleurs notre meilleur classement c'est 5 ou 6eFab38 a écrit:Bcp parle de stabilité enfin à l'om mais bon quand on regarde l'equipe type aujourd'hui et l'equipe du debut de champ y a quand meme pas mal de changement...
Sinon on peut effectivement arriver en LDC vu le niveau miserable de ce champ.
On ne peut financierement se passer de LDC. Etre rival à lyon passera pas se qualifier en LDC
01 Fév 2006, 08:27
gigi a écrit:peezee, ne plonge pas ds le delire de Beenie
je parlais des delegués de RLD en general. Les 35m€ c'etait sous l'ere Bouchet (qui etait censé etre un bon president, aimé et regretté par Beenie )
Diouf et Anigo ont trouvé un equilibre (grace a Acaries ). Ils ont montré qu'ils savaient s'en sortir sans moyens... bcp en doutaient dont Beenie et sa copine The Thing qui ns voyaient deja en L2 avec ce staff
pourtant on peut dire qu'ils gerent a peu pres bien la situation sportive vu le contexte et qu'ils n'handicapent pas le secteur financier.
mais la gestion du club c'est pas seulement eux...
il faudrait un vrai president pour tout restructurer et pour surveiller le fric qu'il mettra ds la machine.
merci de lui repondrepeezee a écrit:gigi, c'est toi qui délires.
01 Fév 2006, 12:32
01 Fév 2006, 13:30
beenie a écrit:gigi a écrit:peezee, ne plonge pas ds le delire de Beenie
je parlais des delegués de RLD en general. Les 35m€ c'etait sous l'ere Bouchet (qui etait censé etre un bon president, aimé et regretté par Beenie )
Diouf et Anigo ont trouvé un equilibre (grace a Acaries ). Ils ont montré qu'ils savaient s'en sortir sans moyens... bcp en doutaient dont Beenie et sa copine The Thing qui ns voyaient deja en L2 avec ce staff
pourtant on peut dire qu'ils gerent a peu pres bien la situation sportive vu le contexte et qu'ils n'handicapent pas le secteur financier.
mais la gestion du club c'est pas seulement eux...
il faudrait un vrai president pour tout restructurer et pour surveiller le fric qu'il mettra ds la machine.merci de lui repondrepeezee a écrit:gigi, c'est toi qui délires.
j'ai pas trop parlé sur le staff non sportif. Ce sont amha pas des cadors mais c'est le sportif qui m'interesse. Et on a clairement un ressenti opposé de la situation.
"ils gerent a peu pres bien la situation sportive vu le contexte"
je trouve pas
01 Fév 2006, 13:34
01 Fév 2006, 15:21
gigi a écrit: on peut finir 5eme mais si on finit moins bien ca sera pas dramatique.
01 Fév 2006, 16:00
01 Fév 2006, 16:09
L'OM peut-il réussir *sans* LDC la saison prochaine?
OUI 52% [ 33 ]
NON 47% [ 30 ]
Total des votes : 63
01 Fév 2006, 16:13
peezee a écrit:L'OM peut-il réussir *sans* LDC la saison prochaine?
OUI 52% [ 33 ]
NON 47% [ 30 ]
Total des votes : 63
C'est cho! Ca prouve en tous cas que la question méritait d'être posée...
Y'en a qui attendent le résultat de ce soir pour voter on dirait... M'enfin, c'm'on, on va le gagner ce match voyons, pfff...
01 Fév 2006, 16:36
01 Fév 2006, 16:54
01 Fév 2006, 17:00
peezee a écrit:gigi a écrit: on peut finir 5eme mais si on finit moins bien ca sera pas dramatique.
tu en es certain? As-tu bien envisagé toutes les conséquences d'une 7ème ou 8ème place (si ce n'est pire)...
01 Fév 2006, 17:04
gob a écrit:Oui,
la LDC des cette année serait peut etre un piège ( cf perrin)
Il vaut mieux une qualif UEFA et progresser encore un an avec cet effectif, renforcé par un joueur par ligne.
Ne brulons pas les etapes.
Une année de mise a plat, une année de progression et une année de plénitude de l'effectif aprtie de laquelle il faudra juste changer 2/3 joueurs par an.