Modérateur: Modérateurs
didierdrogba a écrit:oui car le club trouve une stabilité en cemoment et voudrons la garder la saison prochaine (ribery ne partira pas)
et en plus, a chaque fois il parle de l'exemple de lyon donc je pense qu'ils vont s'en servir pour avoir une equipe competitive!!
beenie a écrit:de source proche du club...
l'om demanderait de jouer l'uefa dans le cas ou l'om serait qualifié en C1. Tout ca pour eviter d'aller trop vite dans sa progression
qf tu veux pas argumenter qqchose, y a la formule magique "de source proche du club"peezee a écrit:beenie a écrit:de source proche du club...
l'om demanderait de jouer l'uefa dans le cas ou l'om serait qualifié en C1. Tout ca pour eviter d'aller trop vite dans sa progression
de chez
Bon alors je vais rephraser (!) mon assertion:
AMHA, RLD a pris PLUS de risques en décidant de ne PAS mettre la main à la poche en vue d'assurer une place en LDC, que s'il avait aligné qq M€'s à ce moment précis de la situation de son OM.
Je pourrais développer le pourquoi d'une telle affirmation, mais j'ai la flemme et surtout je voudrais "entendre" les arguments contraires à mon affirmation.
superolive a écrit:peezee, en tant qu'entrepreneur milliardaire un petit investissement de quelques millions pourrai relancer la machine
c'est ce que je comprends pas chez cet homme, d'autant plus qu'il n'a aucun interet a garder un club de foot pour le faire vegeter sans aucunes ambitions
beenie a écrit:il me semble pas avoir lu qqn dire que la C3 est une coupe de merde. C'est juste une consolante pour club comme le notre (de milieu de tableau) faute de mieux. Les vrais clubs jouent la C1
superolive a écrit:les sous de Drogba n'ont surement pas été ré-investi dans des joueurs, il y a eu aussi des resiliations
:shock:gigi a écrit:superolive a écrit:les sous de Drogba n'ont surement pas été ré-investi dans des joueurs, il y a eu aussi des resiliations
peu importe ou part l'argent. Le club est mal géré.
Utilisateurs parcourant ce forum : space courgette et 142 invités