L'OM peut-il réussir *sans* LDC la saison prochaine?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'OM peut-il réussir *sans* LDC la saison prochaine?

OUI
58
51%
NON
55
49%

Nombre total de votes : 113

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2006, 19:33

La non-qualif nous priverait d'une source de revenu, donc on aurait du mal a recruter, je parle pas du pouvoir d'attraction...

Des gars comme Beye doivent avoir grave envie de jouer la LDC (27 ans) je parle pas des Cana, Taiwo, Nasri et Ribery
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 20:23

de source proche du club...
l'om demanderait de jouer l'uefa dans le cas ou l'om serait qualifié en C1. Tout ca pour eviter d'aller trop vite dans sa progression
Invité

Messagepar ZiZiR » 31 Jan 2006, 20:28

beenie, :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 31 Jan 2006, 20:33

de source proche du club...
l'om demanderait de jouer l'uefa dans le cas ou l'om serait qualifié en C1. Tout ca pour eviter d'aller trop vite dans sa progression

:ptdr:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 31 Jan 2006, 21:55

J'ai répondu oui car l'espoir fait vivre et que je ne peux pas m'empecher de tout le temps y croire! Mais c'est vrai que financierement ça sera dur! Heureusment que l'on a les droits télé et le merchandising
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar didierdrogba » 31 Jan 2006, 22:59

oui car le club trouve une stabilité en cemoment et voudrons la garder la saison prochaine (ribery ne partira pas) et en plus, a chaque fois il parle de l'exemple de lyon donc je pense qu'ils vont s'en servir pour avoir une equipe competitive!!
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar Calvin92 » 31 Jan 2006, 23:05

tt le monde peut reussir sans LDC, encore faut il etre cohérent coté transferts en été et ne pas foutre en l air l ossature de l equipe actuellle
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 23:05

didierdrogba a écrit:oui car le club trouve une stabilité en cemoment et voudrons la garder la saison prochaine (ribery ne partira pas)

Image

et en plus, a chaque fois il parle de l'exemple de lyon donc je pense qu'ils vont s'en servir pour avoir une equipe competitive!!

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 31 Jan 2006, 23:11

gigi, mauvais exemple :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 31 Jan 2006, 23:37

j ai mis OUI.

par contre j ai bien rigolé en lisant que pour certains la coupe de l UEFA est une coupe de merde. mais c est vrai que c est tellement une coupe de merde qu aucun club francais ne l a gagnée, surement parce qu ils se sont toujours dit que ca servait a rien de gagner une coupe aussi nulle; contrairement a des clubs comme Porto (l année avant leur ldc) ou encore Valence (on s en souvient)...

maintenant c est sur que les 1ers tours sont pas terribles, mais de la, a cracher sur cette coupe...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 31 Jan 2006, 23:48

beenie a écrit:de source proche du club...

:ptdr: de chez :ptdr:

Bon alors je vais rephraser (!) mon assertion:

AMHA, RLD a pris PLUS de risques en décidant de ne PAS mettre la main à la poche en vue d'assurer une place en LDC, que s'il avait aligné qq M€'s à ce moment précis de la situation de son OM.

Je pourrais développer le pourquoi d'une telle affirmation, mais j'ai la flemme et surtout je voudrais "entendre" les arguments contraires à mon affirmation. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 23:51

il me semble pas avoir lu qqn dire que la C3 est une coupe de merde. C'est juste une consolante pour club comme le notre (de milieu de tableau) faute de mieux. Les vrais clubs jouent la C1
Invité

Messagepar superolive » 31 Jan 2006, 23:53

peezee, en tant qu'entrepreneur milliardaire un petit investissement de quelques millions pourrai relancer la machine

c'est ce que je comprends pas chez cet homme, d'autant plus qu'il n'a aucun interet a garder un club de foot pour le faire vegeter sans aucunes ambitions
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 31 Jan 2006, 23:55

peezee a écrit:
beenie a écrit:de source proche du club...

:ptdr: de chez :ptdr:

Bon alors je vais rephraser (!) mon assertion:

AMHA, RLD a pris PLUS de risques en décidant de ne PAS mettre la main à la poche en vue d'assurer une place en LDC, que s'il avait aligné qq M€'s à ce moment précis de la situation de son OM.

Je pourrais développer le pourquoi d'une telle affirmation, mais j'ai la flemme et surtout je voudrais "entendre" les arguments contraires à mon affirmation. :)
qf tu veux pas argumenter qqchose, y a la formule magique "de source proche du club"
Invité

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 23:58

superolive a écrit:peezee, en tant qu'entrepreneur milliardaire un petit investissement de quelques millions pourrai relancer la machine

c'est ce que je comprends pas chez cet homme, d'autant plus qu'il n'a aucun interet a garder un club de foot pour le faire vegeter sans aucunes ambitions

vu la gestion de merde de ses delegués, ca sert a rien.
on l'a bien vu avec les 35m€ de Drogba.

RLD a au moins capté ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 01 Fév 2006, 00:14

les sous de Drogba n'ont surement pas été ré-investi dans des joueurs, il y a eu aussi des resiliations :(
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 01 Fév 2006, 00:18

beenie a écrit:il me semble pas avoir lu qqn dire que la C3 est une coupe de merde. C'est juste une consolante pour club comme le notre (de milieu de tableau) faute de mieux. Les vrais clubs jouent la C1

au contraire, si on suit ton raisonnement (marseille est un club de milieu de tableau), l UEFA pour un club comme le notre, c est deja enorme et ca n a alors rien d une consolante...8) :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar reqyem » 01 Fév 2006, 00:31

sans ligue des champions il vont nous dire qu'on a pas de thune et recruté des joueurs bidons donc ...comme d'hab ...
diouf parle "d'essayer de recruté a la hauteur des ambitions du club en juin ..."

essayé ???? non mais c'est quoi cette blague il est deja entrain de preparer le terrain pour nous dire qu'on va recruté sans un rond des breles ???

a la hauteurs des ambitions ??? Mais qu'elle ambitions ???finir chaque année entre la 4 eme et 7 eme places ???
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Fév 2006, 00:33

superolive a écrit:les sous de Drogba n'ont surement pas été ré-investi dans des joueurs, il y a eu aussi des resiliations :(

peu importe ou part l'argent. Le club est mal géré.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 01 Fév 2006, 00:49

gigi a écrit:
superolive a écrit:les sous de Drogba n'ont surement pas été ré-investi dans des joueurs, il y a eu aussi des resiliations :(

peu importe ou part l'argent. Le club est mal géré.
:shock:
j'ai bien lu la. C'est bien un poste de gisele, membre eminent(e) de la pg?
Serait il parcouru d'un (trop rare) eclair de lucidite?

la suite dans le prochain episode ("JF est un buze et je vais faire une petition pour le virer")
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin