07 Fév 2006, 18:13
albundy a écrit:Figoal, et la Juve vous en faites quoi ?
07 Fév 2006, 18:35
08 Fév 2006, 14:34
Figoal a écrit:albundy a écrit:Figoal, et la Juve vous en faites quoi ?
ah parceque la juve ça joue? chelsea c'est le réal madrid à côté
JRK, je me souviens bien de ce match. C'est vrai qu'il etait esseulé devant. Au lieu de demander la balle dans la profondeur, il demandait systematiquement le ballon dans les pieds. Les def de milan ct regalé.
Marlet est rentré. Avec ses appels, ca a ete le jour et la nuit
08 Fév 2006, 15:39
08 Fév 2006, 16:01
ben justement ce but, il a ete marqué alors que marlet avait remplacé mido. C'est peut etre pas un hasard. Au cas ou meriem loupait la cadre, il me semble bien que marlet etait present pour la mettre au fondalbundy a écrit:Figoal a écrit:albundy a écrit:Figoal, et la Juve vous en faites quoi ?
Figoal, j'ai failli me pisser dessus tellement c'est drôleJRK, je me souviens bien de ce match. C'est vrai qu'il etait esseulé devant. Au lieu de demander la balle dans la profondeur, il demandait systematiquement le ballon dans les pieds. Les def de milan ct regalé.
Je me souviens surtout du but de Meriem et de la gueule des mafieux (Morratti)
08 Fév 2006, 16:17
08 Fév 2006, 16:38
Miammiam1985 a écrit:marlet ne joue t il pas a duisbourg ?
08 Fév 2006, 16:46
08 Fév 2006, 19:14
08 Fév 2006, 20:09
09 Fév 2006, 11:34
beenie a écrit:ben justement ce but, il a ete marqué alors que marlet avait remplacé mido. C'est peut etre pas un hasard. Au cas ou meriem loupait la cadre, il me semble bien que marlet etait present pour la mettre au fondalbundy a écrit:Figoal a écrit:albundy a écrit:Figoal, et la Juve vous en faites quoi ?
Figoal, j'ai failli me pisser dessus tellement c'est drôleJRK, je me souviens bien de ce match. C'est vrai qu'il etait esseulé devant. Au lieu de demander la balle dans la profondeur, il demandait systematiquement le ballon dans les pieds. Les def de milan ct regalé.
Je me souviens surtout du but de Meriem et de la gueule des mafieux (Morratti)
mido, on avait hier. C'est pas une lumiere