04 Fév 2006, 13:42
04 Fév 2006, 13:50
JRK a écrit:Il investira plus, il laisse l'OM se banaliser au fil des ans, et je me trompe peut être mais ça a pas l'air de l'affecter tant que ça.
04 Fév 2006, 13:50
Miammiam1985 a écrit:gigi a écrit:de tte facon je vais pas plaindre un milliardaire qui a racheté un gd club pour le fun et qui s'en bat des consequences vu son pognon et ses affaires autrement plus importantes que l'OM.
il a perdu du fric? Il s'en fout, c'est pas vital pour lui et il n'en mettra plus. Il frustre des gens? il s'en tape, l'OM est a lui, il a le droit de le laisser vegeter.
pour lui l'OM c'est un beau joujou. Il l'a dit, c'est pas son job. C'est juste une passion (faut le dire vite...) dont il a jms de tps a consacrer.
y a au moins une consequence qu'il n'a pas pu eviter: la justice.
a force de pas s'occuper un minimum du club, il s'y est passé des trucs depassant les bornes. Et malgré le fric qu'il y a mis, la justice pense qu'il n'avait pas a etre aussi laxiste ds les affaires de son propre club.
Ben comme quoi y a une justice, mais perso je pense que RLD si l'OM gagne genre une coupe de france ou l'uef ( reve ... ) et bien il peut se remotivé à donner des sousous à son jouet !!!
04 Fév 2006, 14:56
04 Fév 2006, 17:04
beenie a écrit:tout a fait d'accord avec ca.pascalouch a écrit:iamaseb a écrit:magic_chris, c'est méchant
Biman, certes l'OM n'est pas comme les autres sur plein de domaine, mais si le contexte marseillais fait que l'OM ne sera plus jamais champion, je pense qu'il y a problème.
Mais entre nous, je crois que le contexte marseillais n'est pas responsable de la situation actuel de l'OM. En tout cas, pas directement. Ce qui est vrai, c'est que quoiqu'il arrive, l'OM sera toujours rentable pour les vautours qui traînent autour de l'OM (et je n'exclue pas RLD).
Sinon, les propos de Diouf ...
Habiter lyon quand tous vos potes savent que vous êtes supporter de l'OM, ça fait mal au cul
Bon, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais un peu quand même, juste en signalant par exemple que le club ne distribue aucun dividende depuis moultes années, et qu'il a entre autres choses bénéficié d'environ 40 M€ d'abandon de créances de la part d'ERIC SOCCER avec clause de retour à meilleure fortune, autant dire qu'il peut s'assoir dessus à plus que moyen terme.
Alors que RLD gère l'OM, son pognon et le recrutement des dirigeants du club comme un débile, soit, ça semble même une évidence, mais que l'OM soit rentable pour lui, même dans ses autres activités, va falloir me convaincre.
RLD a assez de defauts pour ne pas avoir a inventer des trucs (du style "t'inquietes pas pour lui, ca lui rapporte de l'argent" sans bien sur dire comment) pour le dénigrer
Beenie a écrit:iamaseb, je fais pas allusion a toi pour la bonne raison que je lis tres rarement tes posts.
Par contre, c'est marrant que tu te sois senti visé
04 Fév 2006, 17:33
04 Fév 2006, 17:48
gob a écrit:Oui,
la LDC des cette année serait peut etre un piège ( cf perrin)
Il vaut mieux une qualif UEFA et progresser encore un an avec cet effectif, renforcé par un joueur par ligne.
Ne brulons pas les etapes.
Une année de mise a plat, une année de progression et une année de plénitude de l'effectif aprtie de laquelle il faudra juste changer 2/3 joueurs par an.
04 Fév 2006, 17:51
04 Fév 2006, 17:58
04 Fév 2006, 18:05
Nous on a un ticket avec Cissé, double meilleur buteur de D1, alors il faut que RLD comprenne bien que c'est une occasion à ne pas laisser filer ... s'il y a des ronds en plus à allonger, personne d'autre que lui pourra le faire ...
04 Fév 2006, 18:13
04 Fév 2006, 18:20
04 Fév 2006, 18:20
Amadeus a écrit:Cissé ne voulait pas venir de toute façon. C'était juste un moyen de foutre la pression sur liverpool. Ensuite, Lyon n'a pas besoin qu'aulas paie de sa poche les salaires des joueurs, il est normal que RLD fasse pareil. Le club doit s'assumer seul et en a les moyens.
04 Fév 2006, 18:24
Le club doit s'assumer seul et en a les moyens.
04 Fév 2006, 18:25
04 Fév 2006, 18:41
04 Fév 2006, 19:08
04 Fév 2006, 19:12
Amadeus a écrit:On va pas reprocher éternellement à RLD les erreures passées, apparemment y de l'amélioration ... donc voilà, de toute façon on y verra beaucoup plus clair à la fin de la saison.
04 Fév 2006, 19:40
04 Fév 2006, 19:46
je t'assure que j'ai pas lu tes posts. Je repondais a pascalouchiamaseb a écrit:beenie a écrit:tout a fait d'accord avec ca.pascalouch a écrit:iamaseb a écrit:magic_chris, c'est méchant
Biman, certes l'OM n'est pas comme les autres sur plein de domaine, mais si le contexte marseillais fait que l'OM ne sera plus jamais champion, je pense qu'il y a problème.
Mais entre nous, je crois que le contexte marseillais n'est pas responsable de la situation actuel de l'OM. En tout cas, pas directement. Ce qui est vrai, c'est que quoiqu'il arrive, l'OM sera toujours rentable pour les vautours qui traînent autour de l'OM (et je n'exclue pas RLD).
Sinon, les propos de Diouf ...
Habiter lyon quand tous vos potes savent que vous êtes supporter de l'OM, ça fait mal au cul
Bon, je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais un peu quand même, juste en signalant par exemple que le club ne distribue aucun dividende depuis moultes années, et qu'il a entre autres choses bénéficié d'environ 40 M€ d'abandon de créances de la part d'ERIC SOCCER avec clause de retour à meilleure fortune, autant dire qu'il peut s'assoir dessus à plus que moyen terme.
Alors que RLD gère l'OM, son pognon et le recrutement des dirigeants du club comme un débile, soit, ça semble même une évidence, mais que l'OM soit rentable pour lui, même dans ses autres activités, va falloir me convaincre.
RLD a assez de defauts pour ne pas avoir a inventer des trucs (du style "t'inquietes pas pour lui, ca lui rapporte de l'argent" sans bien sur dire comment) pour le dénigrerBeenie a écrit:iamaseb, je fais pas allusion a toi pour la bonne raison que je lis tres rarement tes posts.
Par contre, c'est marrant que tu te sois senti visé
En fait, comme tu peux le contaster, tu as repris ce que j'ai écris, et le sujet dont tu parles a été amené par moi. Donc c'est un peu légitime que je le prenne pour moi, surtout que juste avant, je dénigre RLD "sans dire comment". Il est même étonnant que je ne fusse pas viser si tu ne savais pas ce que j'ai dit à ce sujet, à moins que tu n'es pas lut le post que tu as quoté ?