beenie,
RLD a assez de defauts pour ne pas avoir a inventer des trucs (du style "t'inquietes pas pour lui, ca lui rapporte de l'argent" sans bien sur dire comment) pour le dénigrer
J'espère que tu ne fais pas allusion à moi, car je crois avoir créé il y a quelques temps un topic sur ce sujet, où j'explique le pourquoi du comment.
L'OM pour moi ne fais parti que du budget "publicitaire" de RLD, par rapport à tout ce qu'il a à coté. Combien de dividendes pour les actions addidas pour RLD ?
Combien de dividende pour les actions 9 télécome pour RLD ?
Alors cest sûr que n'importe quel budget "publicité" sera déficitaire, si il faut en plus que celui-ci soit bénéficiaire...
Dernière question, quelle est le budget publicitaire des entreprises aujourd'hui ? Il est supérieur au coût de production dans certains secteurs d'activité.
Moins de 200 millions d'euro investit sur 10 ans par rapport a ce que rapporte l'image de l'OM...
Moi je trouve facile de penser que RLD est le pauvre simplet idiot qui ne sais pas ce qu'il fait. Je me trompe peut-être, mais pour moi RLD est avant tout un business man qui a assez bien réussi.
Mais pourquoi relancer ce débat un X éme fois...