gob a écrit: la LDC des cette année serait peut etre un piège ( cf perrin)
Il vaut mieux une qualif UEFA et progresser encore un an avec cet effectif, renforcé par un joueur par ligne.
Ne brulons pas les etapes.
Une année de mise a plat, une année de progression et une année de plénitude de l'effectif aprtie de laquelle il faudra juste changer 2/3 joueurs par an.
Tout à fait d'accord.
Je pense que RLD voulait, entre autre, 2 choses:
1) Que l'équipe dirigeantes tiennent la baraque sans embrouille entre eux, administratif, financier et sportif.
C'est en partie réussi manque confirmation.
2) Qu'une opération dégraissage de joueurs inutiles et allègement de la masse salariale se fassent.
On ne peut pas nier ce qui a été fait à ce niveau.
Ce qui m'amène à penser que, RLD pourrait donner un petit coup de pouce en injectant encore quelques € pour la venue de bons joueurs. Quand? Il est en procés sur les comptes de l'OM quand même.
D'ailleurs il me semble que diouf dit dans un itw qu'il faudrait peut-être passer à la vitesse supérieur, en terme de recrutement de meilleur joueur, dés la saison prochaine. Mais ne nous emballons pas en croyant ou en rêvant de la venue de super star, moi je me contenterais de joueurs qui remettront l'OM à sa place, cad number One.
Le recrutement et leurs déclarations pour la saison prochaine sera révélateur de leurs ambitions, nous devons leur laisser le temps nécessaire pour que se mettes en place cette politique à moyen et long terme.