Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:pascalouch a écrit: Je ne vois pas en quoi un passage, même raté, en LDC peut être moins bénéfique qu'une campagne en UEFA.
Regarde Lille. Quel intérêt pour eux d'avoir joué deux fois la LDC ? Ils occupent le devant de la scène pendant 6 matchs, et se font sortir. On pourra toujours répondre que Lille et l'OM, ouarf, rien à voir. Sauf que depuis qq années, l'OM ressemble quand même plus à Lille qu'à Lyon... Au reste, j'ai l'impression que la dernière campagne en LDC a plus servi à mettre le bronx dans l'équipe (divorce joueurs - Perrin) qu'autre chose.
gob a écrit:JRK, parce que trop de personnes l'ont pris pour un con .
Maintenant il jugera sur actes.
et je reste persuadé qu'apres avoir vu le serieux ( enfin j'espere) de l'équipe actuelle et qu'en l'absence de crise permanente, de bastons entre supporters, de proces ( une autre raison pour laquelle il s'absteint de remettre de l'argent actuellement: le proces des comptes de l'OM), etc ..., il nous filera un petit coup de pouce pour un transfert un jour.
Mais l'OM doit se debrouiller sans aide, c'ets normal.
... aller jusqu'en finale... et la gagner parce que Monaco ne nous cassera pas Gimenez 8 jours avant et que Collina est en retraite.beenie a écrit:on peut aller en C1, prendre les sous, rencontrer de vraies equipes et etre reverser en 1/8 de la tant aimée uefa si on se qualifie pas
peezee a écrit:crikken a écrit:autrement dit, on arrive pas à enchainer deux bonnes ànnées à la suite
C'est plus ennuyeux que ça: globalement on stagne, on ne progresse pas, on fait des saisons en dents de scie sans continuité dans l'effectif ni les résultats, en gros on n'assiste pas à la construction d'un club en devenir (avec un passé glorieux en référence)...
Cette triste constatation nous enlève une part d'espoir, qq soit notre participation au niveau européen l'an prochain, et participe ss doute d'une certaine "résignation" éprouvée par beaucoup d'entre nous vis-à-vis de notre Club de coeur...
A la limite, j'en arrive presque à me demander si la question du sondage n'aurait pas dû simplement être: "L'OM peut-il réussir?", point barre (sous-entendu, dans le mode de fonctionnement actuel, avec les dirigeants actuels, avec l'environnement actuel du club, etc...).
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 99 invités