Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Vu la qualité d'entraîneur de Anigo, si on fait finale UEFA, c'est aussi grâce au travail de Perrin et au joueur qu'il a fait venir. trop facile de monter les joueurs les uns contre les autres, et arrivé derrière en sauveur.
Vu la qualité d'entraîneur de Anigo, si on fait finale UEFA, c'est aussi grâce au travail de Perrin et au joueur qu'il a fait venir. trop facile de monter les joueurs les uns contre les autres, et arrivé derrière en sauveur.
marsol a écrit:oui mais ribery a t il envie d etre dans un club qui joue pas la LDC,
peezee a écrit: il n'est pas faux de dire que, quel que soit le niveau de participation de l'OM en Coupe d'Europe (aucune, UEFA, LDC, éliminés rapidement ou allant jusqu'en finale), le point commun est qu'en grande majorité l'année suivante aura été une année "sans".
crikken a écrit:autrement dit, on arrive pas à enchainer deux bonnes ànnées à la suite
je pense aussi... surtout que une qualif en C1 est loinpeezee a écrit:crikken a écrit:autrement dit, on arrive pas à enchainer deux bonnes ànnées à la suite
C'est plus ennuyeux que ça: globalement on stagne, on ne progresse pas, on fait des saisons en dents de scie sans continuité dans l'effectif ni les résultats, en gros on n'assiste pas à la construction d'un club en devenir (avec un passé glorieux en référence)...
Cette triste constatation nous enlève une part d'espoir, qq soit notre participation au niveau européen l'an prochain, et participe ss doute d'une certaine "résignation" éprouvée par beaucoup d'entre nous vis-à-vis de notre Club de coeur...
A la limite, j'en arrive presque à me demander si la question du sondage n'aurait pas dû simplement être: "L'OM peut-il réussir?", point barre (sous-entendu, dans le mode de fonctionnement actuel, avec les dirigeants actuels, avec l'environnement actuel du club, etc...).
albundy a écrit:C'est marrant comme certaines personnes veulent bruler la chandèle par les deux boûts ; ou plutôt, ça fait peur. Comme quoi les leçons du passé ne portent pas leurs fruits. Il n'y a qu'une seule chose qui nous permettra d'avancer et de construire une bonne équipe, c'est la patience ; patience pour avoir une équipe type, patience pour doublonner les postes… Alors l'année prochaine avec la LDC, même si ça fait bander (et oui ), c'est comme se mettre une corde au coup. C'est trop tôt.
Par contre il faut que ce soit un objectif prioritaire la saison prochaine, parce qu'on en a besoin pour progresser et s'aguerrir.
C'est con à dire, mais le modèle à copier , il a plus de 20 points sur nous ; Donc, comme ces batards, il va falloir recruter le mec, ou les mecs qui te tirent vers le haut au mercato d'été, ce que veut Fernandez.
En tout cas, j'y crois, j'espère à fond que les dirigeants soient dans cette logique
pascalouch a écrit: Je ne vois pas en quoi un passage, même raté, en LDC peut être moins bénéfique qu'une campagne en UEFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, timence, yuzom et 110 invités