Modérateur: Modérateurs
Si on doit se fatiguer pour se prendre des branlées toutes les semaines...Ca vaut pas la peine.
JRK a écrit:Si on doit se fatiguer pour se prendre des branlées toutes les semaines...Ca vaut pas la peine.
Faut pas partir de ce sentiment, la C1 c'est l'Europe, la vraie, putain moi j'ai hâte de réentendre la musique sur Canal et voir l'OM entrer sur la pelouse d'un Vèl chaud bouillant.
JRK a écrit:Si on doit se fatiguer pour se prendre des branlées toutes les semaines...Ca vaut pas la peine.
Faut pas partir de ce sentiment, la C1 c'est l'Europe, la vraie, putain moi j'ai hâte de réentendre la musique sur Canal et voir l'OM entrer sur la pelouse d'un Vèl chaud bouillant.
Et de les voir repartir la tête basse 90 minutes plus tard après un 5-0 encaissé sur notre pelouse ?
Une énième crise sportive, un changement d'entraineur...Etc etc
Pancho11 a écrit:JPP REVIENS, pourquoi un 5-0
Si les dirigeants recrutent 2-3 joueurs (et non 10 comme Perrin) de haut niveau (pas des Vashousek des Skacel...) dans l'optique de la LDC on sera pas ridicule
peezee a écrit:JPP REVIENS, je ne pensais pas forcément qu'à toi en écrivant ça, y'a plusieurs posts qui m'y ont fait penser...
Derrière ça se cache p-ê un sentiment (inconsciemment) que l'équipe dirigeante en place ne sera pas à la hauteur, n'a pas les compétences requises pour faire redevenir de l'OM un club qui compte en Europe...
Y'aurait pas un peu de ça par hasard...?
Pancho11 a écrit:gigi, s'ils avaient pas recruté n'importe qui pour aller en C1, ça aurait pas pété
puis faut dire aussi que Perrin était devenu particulièrement cinglé
gigi, t'as pas l'impression que l'environnement de l'OM a *beaucoup* changé depuis Bouchet/Perrin? Tu crois pas que les supps sont beaucoup plus tolérants, passifs, blasés ss doute, qu'à ce moment-là?
Y'a qu'à voir cette saison, on était *derniers* de L1 après 5 journées et personne n'a mm bronché, tout juste si ça râlait un peu...
Donc je crois pas que des résultats médiocres en LDC seraient forcément synonymes de crise l'an prochain. Evidemment, faudra au moins assurer un reversement en UEFA si on peut pas passer le 1er tour, sinon en effet ça pourrait criser.
Mais avec les sous qu'on aura (et qui sait, RLD sentant le bon coup possible mettant la main à la poche ), y'a pas de raison de penser qu'on puisse pas faire au moins 3ème, voire mieux.
A moins qu'on n'ait AUCUNE confiance dans les Pape Diouf, Anigo et consorts pour faire mieux que de la figuration en LDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, hide, lamifolin, Serber et 128 invités