Modérateur: Modérateurs
seule la C1 fait vraiment la difference niveau fric et prestige (pour attirer des bons joueurs).
la situation financiere est saine. On a pas une masse salariale de folie pour etre visé par la DNCG sans qualif en C1.
iamaseb a écrit:magic_chris, oui et non, ce qui serait encore plus idéale, c'est se qualifier en LDC et de ne pas la jouer à fond.
JRK a écrit:seule la C1 fait vraiment la difference niveau fric et prestige (pour attirer des bons joueurs).
la situation financiere est saine. On a pas une masse salariale de folie pour etre visé par la DNCG sans qualif en C1.
Bien sûr qu'une qualif en C1 ferait la différence et permettrait d'aborder le mercato d'été "sereins" (bien grand mot), sans qualif en LDC et avec le régime RLD, j'ai bien peur qu'on ne parvienne pas à conserver les éléments qui seront de toute façon demandés (Ribery, Taiwo principalement) et à recruter une pointure par ligne (idéal dans notre cas), bref ça m'étonnerait qu'on échappe à un nouveau chamboulement de l'effectif.
Mais c'est vrai que même si on se retrouve avec une équipe "moyenne" au sortir du 31 août, vu le niveau de la L1 on pourra viser de toute façon la C1 en 2006/2007.
Pancho11 a écrit:Le fait qu'il y ai pas eu le feu cette saison prouve que les dirigeants ont su faire accepter leur projet.
Ils ont parlés d'entré d'année de transition, alors que les autres années on nous parlait de meilleure équipe depuis 10 ans avant de dire que c'est une année d'experimentation quelques mois plus tard.
Certes il y a aussi le fait que les supp sont blasés, mais il y a une prise de conscience de tous le monde (en apparance en tout cas)
De toute façon, ne craignons rien, vu le niveau, on est pas prêt de nous qualifier.
JRK, je parlais de NOTRE niveau. Auxerre, Bordeaux, Lille nous sont supérieurs.
JPP REVIENS a écrit:J'espère qu'on aura pas la Ligue des champions. Elle viendrait trop tôt, n'améliorerait pas notre effectif (Diouf va bien nous sortir une excuse comme quoi le budget sert à acheter des fenêtres à la commanderie ou je sais pas quoi), et l'enchainement des matchs fatiguerait des joueurs déjà bien amorphes en championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], homer et 37 invités