L'OM peut-il réussir *sans* LDC la saison prochaine?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

OUI
0
Aucun vote
NON
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Messagepar peezee » 31 Jan 2006, 13:01

Bon, voilà, tout est dans la question. :)

Je l'ai dit et je le répète, RLD a manqué amha une opportunité énorme de remettre l'OM sur les bons rails dès cette saison. :?

Comment ça? En refusant de mettre la main à la poche, à un moment stratégique où juste un ou deux très bons joueurs (pas des Ronaldinho ou Eto'o non plus hein, ici c'est la L1 quoi! :lol:) nous auraient suffi à assurer une place en LDC la saison prochaine.

L'argument "Ouais mais RLD a déjà trop payé" ne tient pas une seconde, surtout quand on parle de rajouter à hauteur de "seulement" 8-10% disons par rapport à la mise initiale et en rapport avec les chances que ça rapporte "GROS" (la manne financière -et sportive- de la LDC).

Si ce que je crois se réalise, ce pourrait bien être une erreur majeure, voire fatale (mais là je rêve tout haut :oops:) pour RLD.

Mais laissons tout ça de côté un instant, et puis la LDC n'est pas encore définitivement hors de portée (ouais, tu parles :roll:), et revenons donc à la question de ce sondage.

Une question simple et claire, qui amène une réponse simple: OUI, ou NON. 8)

A vous! ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Foot masculin