par keem » 19 Déc 2003, 16:51
Salut a tous,
Absent de ce forum depuis un certain 30nov 2003(inutile de vous raffraichir la memoire),je reviens aujourdhui pour connaitre votre avis sur ce delinquant du football qu'est johnny ecker.
Ce mec m'est completement indigeste!
A marseille vous avez eu di meco,blondeau, veritables agresseurs sur le terrain mais on pourra mettre ça sur le compte de l'envie de "mouiller le maillot" comme vous dites.
Mais la je me demande ce qu'il fout sur un carré vert celui la!
Deja c'est un joueur aux pieds carrés,qui compense ses lacunes par des tacles a la gorge de ses adversaires,il provoque sans cesse l'attaquant adverse, est toujours au centre d'altercations avec arbitres et joueurs de l'autre camps.
C'est marrant mais quand il jouait a lille(ça c'est son niveau!) il se faisait moins remarquer,non?
A croire que lorqu'un joueur signe a l'om il devient agressif!
MR ecker prenez exemple sur le grand defenseur de ce championnat,qu'est GABY "galactique" HEINZE , qui s'il est parfois agressif dans le bon sens , n'agresse jamais personne et n'est absolument pas mechant,lui c'est la classe...
Ecker a mettre dans l'equipe des bouchers de ce championnat avec par exemple: jurietti,rool,tiens tiens ce ne sont pas des anciens marseillais ça?
salutations et surtout donnez moi votre avis sur ce voyou d'ecker.....