Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2006, 19:51
Je suis étudiant en Master Management du sport et je doit soutenir un exposé capital dont l'intitulé doit être un événement sportif.
Mon choix c'est vite posé sur cette finale qui m'aura tant émerveillé tout comme les minots de ma tranche d'age.
Je vais avoir besoin de votre aide dans la recherche de documents, en vous priant de m'indiquer ou je pourrait trouvé des sources ou archives d'époques sur ce sujet ( pouvant être TV, radio, JOURNAUX ou internet).
De plus j'aimerais avoir l'avis de supporter sur le contexte d'avant match, comment le fameux match a été vécu et enfin les répercussions que la victoire a provoqué à tous les niveaux possibles.
Voila, en espérant que vous aurez 5 minutes de votre temps à m'accorder...
30 Jan 2006, 19:59
azerty06, J'ai en exlcu totale la vidéo de la queue leuleu , ou les joueurs se prennent des piqures dans le cul . Mais shutt faut pas le dire
30 Jan 2006, 20:09
En parlant de ça, j'aimerais finir mon exposé en parlant que la finale on n'a pas fini d'en entendre parler avec les déclaration Eydelie. Mais encore j'ai pas eu l'équipe du jour de sa déclaration.
30 Jan 2006, 20:14
seleçao_OM,
azerty06, Pour t'aider un peu , tu as le téléfoot du 30/05/93 qui est en direct du Vél avec Nanard ou il parle que de ca . Tu as aussi le journal de 13 h du jeudi ou il font une page spéciale , et ou tu vois Basile jouait aux majorettes
.
A mon avis la mule peut t'aider .
30 Jan 2006, 20:24
bourdu13, Tu ma fait chialer avec tes photos
30 Jan 2006, 20:25
manuchao a écrit:bourdu13, Tu ma fait chialer avec tes photos
looooool
je sait !!
30 Jan 2006, 20:33
azerty06, Tiens si tu veux sur le lien ci dessous , tu peux relire l'equipe du Jeudi 27 Mai , si ya trop de visiteur dessus , ca bug mais réesaye et tu y'arrivera .
http://rthenaul.spedia.net/
30 Jan 2006, 20:50
azerty06, Eydeily devrait pouvoir t'aider