Beye de retour cette semaine ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 10:50

Ferreira est un joueur moyen d'une équipe moyenne.

Rectificatif : Ferreira est un joueur catastrophique dans une équipe moyenne ou surnage deux à trois élements.

A Marseille on a l'habitude de mettre les défaites sur le dos d'un ou deux joueurs...

Ca c'est complètement idiot vu que c'est un tout.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 31 Jan 2006, 10:51

il ne sera pas là pour metz mais pour troyes selon la provence.

niang pourrait etre dans le même avion que lui.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 10:52

Ptain récupérer Niang et Beye pour dimanche ferait du bien.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 31 Jan 2006, 12:56

Ferreira il a fait 6 bons mois en 2004 et 2 bons mois en 2005 depuis que dal
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 31 Jan 2006, 12:58

fukusan, complètement d'accord ; ou des fulgurances sur certains gros matchs ou il est vachement présent, mais à part ça, je le trouve trop facile, ne s'investit pas assez. Allez hop, dehors :arrow:
albundy
En formation
En formation

Messagepar beUbeU » 31 Jan 2006, 18:14

gigi a écrit:tu m'excuses mais la c'est pas une question de G14...

on parle ni d'empecher un joueur de jouer pour son pays ni de se faire rembourser son salaire par la FIFA.

on parle d'un joueur qui a deconné (du moins selon ceux qui lui ont mis 4 matches) et qui a autre chose a faire que de sortir la banderole et le tambour pour supporter son equipe pendant les entrainements et les matches.

de plus ta comparaison avec un joueur suspendu en champ est bidon. Le gars n'a pas choix, il est bien obligé de rester ds son club puisque personne n'a besoin de l'aligner ailleurs. (Sachant qu'il arrive svt que certains en profitent pour faire autre chose, du style repos complet, soins specifiques ect...)

tu m'as pas repondu sur cette inactivité qui serait "choisie". C'est un danger pour un joueur de haut niveau. Il a eu assez d'ennuis cette saison pour encore risquer une baisse de forme ou une blessure en enchainant 5 matches en 2 semaines a son retour.
maintenant si pour toi le foot c'est la guerre et que Beye est un soldat du Senegal, alors je m'incline :)

j'vais pas revenir sur le coup du G14 vu que c'était juste une taquinerie. sinon, concernant mon parallèle avec le joueur suspendu en championnat, c'est une question de point de vue, mais de la même manière il doit rester à disposition du groupe. même s'il est acquis qu'il ne pourra pas disputer les rencontres, il a le devoir de rester avec son équipe vu qu'il n'a pas d'autres obligations. pour ma part, je considère que dans le cas de Beye, revenir jouer en club ne dois pas être une obligation. il est parti pour la durée de la CAN, ou du moins jusqu'à ce que son équipe se fasse éliminer, c'était donc prévu par les dirigeants.

sinon, concernant le truc du mec qui aurait joué 2 matchs en un mois et qui enchainerait 5 match en 15 jours, et donc méforme, risque de blessure, j'y crois pas trop. on parle pas d'un mec qui serait resté inactif, qui reviendrait de blessure après 6 mois d'indisponibilité, juste d'un mec qui n'a pas joué en match mais qui était quand même la pour les entrainements, les matchs de préparation, et donc qui au final a plus que 2 match en un mois dans les papattes. j'suis pas expert en foot, mais comme j't'ai dis, ton argument ne me convainct pas, peut être à tort
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2006, 19:37

On récupère Beye, mais Niang va continuer :(
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar albundy » 31 Jan 2006, 19:50

Bah, de toute façon ils sont éliminés ce soir
albundy
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2006, 19:52

albundy, non pour l'instant ils sont second au goalaverage
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 31 Jan 2006, 20:21

ils sont qualifiés .. :(
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar YoToAd » 31 Jan 2006, 22:06

j'ai la rage le sénégal est qualifié! Mais la bonne nouvelle c'est quand meme que ni niang ni oruma ne joue (tout les matchs en tou cas), par contre Taiwo j'espere qu'il ne va pas se blesser
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 22:26

beUbeU a écrit:
gigi a écrit:tu m'excuses mais la c'est pas une question de G14...

on parle ni d'empecher un joueur de jouer pour son pays ni de se faire rembourser son salaire par la FIFA.

on parle d'un joueur qui a deconné (du moins selon ceux qui lui ont mis 4 matches) et qui a autre chose a faire que de sortir la banderole et le tambour pour supporter son equipe pendant les entrainements et les matches.

de plus ta comparaison avec un joueur suspendu en champ est bidon. Le gars n'a pas choix, il est bien obligé de rester ds son club puisque personne n'a besoin de l'aligner ailleurs. (Sachant qu'il arrive svt que certains en profitent pour faire autre chose, du style repos complet, soins specifiques ect...)

tu m'as pas repondu sur cette inactivité qui serait "choisie". C'est un danger pour un joueur de haut niveau. Il a eu assez d'ennuis cette saison pour encore risquer une baisse de forme ou une blessure en enchainant 5 matches en 2 semaines a son retour.
maintenant si pour toi le foot c'est la guerre et que Beye est un soldat du Senegal, alors je m'incline :)

j'vais pas revenir sur le coup du G14 vu que c'était juste une taquinerie. sinon, concernant mon parallèle avec le joueur suspendu en championnat, c'est une question de point de vue, mais de la même manière il doit rester à disposition du groupe. même s'il est acquis qu'il ne pourra pas disputer les rencontres, il a le devoir de rester avec son équipe vu qu'il n'a pas d'autres obligations. pour ma part, je considère que dans le cas de Beye, revenir jouer en club ne dois pas être une obligation. il est parti pour la durée de la CAN, ou du moins jusqu'à ce que son équipe se fasse éliminer, c'était donc prévu par les dirigeants.

sinon, concernant le truc du mec qui aurait joué 2 matchs en un mois et qui enchainerait 5 match en 15 jours, et donc méforme, risque de blessure, j'y crois pas trop. on parle pas d'un mec qui serait resté inactif, qui reviendrait de blessure après 6 mois d'indisponibilité, juste d'un mec qui n'a pas joué en match mais qui était quand même la pour les entrainements, les matchs de préparation, et donc qui au final a plus que 2 match en un mois dans les papattes. j'suis pas expert en foot, mais comme j't'ai dis, ton argument ne me convainct pas, peut être à tort

c'est plus une question de devoir mais de bon sens vu la situation.
d'ailleurs les personnes concernées n'ont pas retenu Beye alors qu'ils avaient refusé tt compromis avec l'OM debut janvier (la c'etait normal).
y a mm pas de polemique sur ce coup... tu te montres plus royaliste que le roi :wink:

pour le risque des blessures ou de meformes, c'est un fait... je vois pas comment tu px discuter ca.
un sportif qui reste inactif plusieurs semaines a des risques de pas avaler de la meilleures des manieres une reprise d'efforts trop rythmée.
et tu sais bien que l'OM a un mois de fevrier de folie et que Beye est attendu en messie tant Ferreira est decevant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beUbeU » 31 Jan 2006, 23:08

gigi, bon, je te l'accorde, ya un risque de blessure, mais ca me semble caricaturé. comme je l'ai dis, Beye n'a pas été inactif pendant 6 mois, il a joué des matchs (oui bon, 2), il a fait les entrainements et il fera les suivants. le risque de blessure est quand même bien moindre que concernant un joueur qui aurait été arrêté 6 mois, avec une double fracture métatarse-péroné (que les médecins et autres apothicaires du forum viennent me corriger). en terme de risque de blessure (et j caricature volontairement) on ne peut pas non plus négliger un tacle trop appuyé qui pourrait nous faire perdre un joueur. je stop ma caricature, et je résume ma pensée en quelques mots: les risques de blessures de Beye suite à sa courte inactivité me paraissent faible
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 23:32

beUbeU, je parle du risque de blessure mais surtout du risque de meforme vu le nbr de matches rapproché qu'il va devoir jouer avec l'OM (et la le risque n'est pas faible, c'est mm une quasi certitude).
d'autant plus qu'il a eu une 1ere partie de saison difficile a ce niveau.
c'etait pas le moment de se la jouer spectateur alors qu'il retrouve enfin sa forme de la saison derniere.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beUbeU » 31 Jan 2006, 23:46

gigi, c'est peut être mon naturel confiant qui veut ca, mais il reste mobilisé. tu me diras que tous les entraînement du monde ne vaudront jamais un match, mais bon, ca aide quand même à entretenir le physique. je doute que Beye joue les porteurs d'eau et coupeur d'orange pendant le reste de sa CAN. le paramètre méforme me paraît alors quand même bien tenu dans ces conditions, et ce naturel confiant qui me caractérise me laisse optimiste quand à son état de forme et son niveau de jeu, même si février s'avère être un mois chargé.

je vais également me répondre à moi même: du point de vue de l'argumentation, mes suppositions à la pierpaolo ne valent pas grand chose :mrgreen:
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 07:03

Beye c'est pas un touriste, on va pas le payer pour qu'il regarde ses copains jouer alors que son remplaçant est a la rue.

On a besoin de lui, la priorité est la
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 01 Fév 2006, 13:39

beye il revient c'est sûr ?

en tous cas le niveau de la CAN fait passer la L1 pour un championnat de très haut niveau :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 01 Fév 2006, 14:03

Rentré de la CAN suite à son exclusion (il a été exclu 4 matchs), Habib Beye pourrait intégrer le groupe olympien pour la réception de Metz, lors des 16ème de finale de la coupe de France, en étant sur le banc pour le début de cette rencontre. Jean Fernandez prendra une décision par rapport à l'état de fatigue du joueur.

Source omnet
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 01 Fév 2006, 14:32

Voilà une bonne nouvelle :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 01 Fév 2006, 17:38

Tapie a dit :"le probleme de la CAN ,c'est que les joueurs font trop la fete,perdants ou gagnants!tous les soirs c'est fiesta et ils ont besoin apres d'un mois pour reprendre.Alors au plus vite ils sont de retour au mieux c'est;
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin