Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2006, 22:17
mistral gagnant a écrit:fukusan a écrit:ça m'étonnerait qu'il joue mercredi. Ba en fait je me demande s'il aura pas la tête ailleurs aussi
Enfin bon chez Ferreira se sont les pieds qui sont ailleurs
Diouf entamme a peine les démarches, s'il prend pas l'avion ce soir ou demain matin c'est mort
30 Jan 2006, 22:46
Attention, il sera démoralisé!!! Il doit payer une lourde amende de 827€ pour son geste... Il ne s'en remettra pas.
30 Jan 2006, 22:48
enfin une bonne nouvelle
30 Jan 2006, 23:08
Bogoss du 26 a écrit:enfin une bonne nouvelle
Ca faisait longtemps qu'on en attendait une...
30 Jan 2006, 23:13
personellement, je trouverai normal que Beye, même s'il ne peut plus jouer les matchs de la CAN restent auprès de ses coéquipiers. Ce n'est pas Beye, puis Niang, ou encore Diouf qui jouent lors d'un tournoi, mais l'équipe du Sénégal. Il a été retenu au sein du groupe apellé à disputer cette compétition, il fait parti d'un collectif, d'une équipe, SON équipe nationale. Sa suspension devrait le placer en tant que premier supporter des siens, sa place est auprès de ses coéquipiers, en Egypte, dans tous les stades ou le Sénégal jouera
30 Jan 2006, 23:26
beUbeU, je trouve que ce que tu viens de dire colle parfaitement avec ton avatar
30 Jan 2006, 23:36
beUbeU a écrit:personellement, je trouverai normal que Beye, même s'il ne peut plus jouer les matchs de la CAN restent auprès de ses coéquipiers. Ce n'est pas Beye, puis Niang, ou encore Diouf qui jouent lors d'un tournoi, mais l'équipe du Sénégal. Il a été retenu au sein du groupe apellé à disputer cette compétition, il fait parti d'un collectif, d'une équipe, SON équipe nationale. Sa suspension devrait le placer en tant que premier supporter des siens, sa place est auprès de ses coéquipiers, en Egypte, dans tous les stades ou le Sénégal jouera
faut pas deconner non plus.
qu'un joueur honore sa selection c'est legitime. Qu'il la supporte depuis les tribunes et a l'hotel pendant que le club qui le paie joue des matches capitaux, ca serait complement aberrant.
et t'en fais quoi de sa forme physique?
si par miracle le Senegal arrive en final, Beye n'aura joué que 2 matches en 1 mois avant un calendrier très chargé avec l'OM a son retour.
faut pas deconner. Il peut tres bien envoyer des mots d'encouragement ou de felicitations depuis Marseille, voire assister a la finale par exemple.
30 Jan 2006, 23:43
gigi, tu recois la newsletter du G14?
On parle souvent de l'amour du maillot, qu'il fait défaut à nos joueurs, et aux joueurs en général. j'risque de passer pour le hippy de service, mais par amour du maillot, amour de son pays il se doit de rester en Egypte. je demanderais la même chose à un de nos joueurs. Si Ribéry se prend 4 matchs de suspension comme ca, juste pour la déconne, dans une période creuse avec aucun match de coupe d'Europe, juste des match de championnat. La lutte sera serré, plusieurs équipes sont en lisse pour obtenir le dernier ticket pour l'Europe, est ce qu'il peut partir en vacances avec sa femme et ses gosses sachant qu'il ne jouera plus ou au contraire resté mobilisé avec son groupe, son équipe?
30 Jan 2006, 23:59
Pourquoi tant de haine envers
Ferreira
il n'est pas aussi nul que ça à mon avis
31 Jan 2006, 00:11
cobja a écrit:Pourquoi tant de haine envers
Ferreira il n'est pas aussi nul que
Mendoza à mon avis
Là d'accord
31 Jan 2006, 00:31
beUbeU a écrit:gigi, tu recois la newsletter du G14?
On parle souvent de l'amour du maillot, qu'il fait défaut à nos joueurs, et aux joueurs en général. j'risque de passer pour le hippy de service, mais par amour du maillot, amour de son pays il se doit de rester en Egypte. je demanderais la même chose à un de nos joueurs. Si Ribéry se prend 4 matchs de suspension comme ca, juste pour la déconne, dans une période creuse avec aucun match de coupe d'Europe, juste des match de championnat. La lutte sera serré, plusieurs équipes sont en lisse pour obtenir le dernier ticket pour l'Europe, est ce qu'il peut partir en vacances avec sa femme et ses gosses sachant qu'il ne jouera plus ou au contraire resté mobilisé avec son groupe, son équipe?
tu m'excuses mais la c'est pas une question de G14...
on parle ni d'empecher un joueur de jouer pour son pays ni de se faire rembourser son salaire par la FIFA.
on parle d'un joueur qui a deconné (du moins selon ceux qui lui ont mis 4 matches) et qui a autre chose a faire que de sortir la banderole et le tambour pour supporter son equipe pendant les entrainements et les matches.
de plus ta comparaison avec un joueur suspendu en champ est bidon. Le gars n'a pas choix, il est bien obligé de rester ds son club puisque personne n'a besoin de l'aligner ailleurs. (Sachant qu'il arrive svt que certains en profitent pour faire autre chose, du style repos complet, soins specifiques ect...)
tu m'as pas repondu sur cette inactivité qui serait "choisie". C'est un danger pour un joueur de haut niveau. Il a eu assez d'ennuis cette saison pour encore risquer une baisse de forme ou une blessure en enchainant 5 matches en 2 semaines a son retour.
maintenant si pour toi le foot c'est la guerre et que Beye est un soldat du Senegal, alors je m'incline
Modifié en dernier par
gigi le 31 Jan 2006, 00:37, modifié 1 fois.
31 Jan 2006, 00:36
il est de retour selon la provence
31 Jan 2006, 00:38
en toute logique elementaire.
31 Jan 2006, 08:47
Beye a été sélectionné pour pouvoir jouer des matchs avec le Sénégal, pas pour être GO ou guide touristique.
Maintenant la décision devrait lui revenir à lui seul... L'OM continue à le payer pendant la CAN, il doit se sentir responsable. A partir du moment où il n'a plus aucune possibilité de jouer avec sa sélection, le bon sens veut qu'il revienne dans le club qui lui verse son salaire.
31 Jan 2006, 09:00
Ah HABIB est de retour !!!! Ferreira prêté a Martigues ou Istres ?
31 Jan 2006, 09:54
beUbeU a écrit:personellement, je trouverai normal que Beye, même s'il ne peut plus jouer les matchs de la CAN restent auprès de ses coéquipiers. Ce n'est pas Beye, puis Niang, ou encore Diouf qui jouent lors d'un tournoi, mais l'équipe du Sénégal. Il a été retenu au sein du groupe apellé à disputer cette compétition, il fait parti d'un collectif, d'une équipe, SON équipe nationale. Sa suspension devrait le placer en tant que premier supporter des siens, sa place est auprès de ses coéquipiers, en Egypte, dans tous les stades ou le Sénégal jouera
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
31 Jan 2006, 10:00
cobja a écrit:Pourquoi tant de haine envers
Ferreira il n'est pas aussi nul que ça à mon avis
31 Jan 2006, 10:08
Pourquoi tant de haine envers
Ferreira
Parce qu'il est bidon.
il n'est pas aussi nul que ça à mon avis
Ca c'est ton avis.
Qu'est ce que tu lui trouves ?
31 Jan 2006, 10:48
A Marseille on a l'habitude de mettre les défaites sur le dos d'un ou deux joueurs... Ferreira est un joueur moyen d'une équipe moyenne.
Dans cette équipe, hormis Ribéry et Barthez, quand il le veut, tous les joueurs sont moyens et n'auraient leur place dans aucune des 20 meilleurs équipes d'Europe.
Qui peut croire que Lamouchi, Cana, Bonnissel, Dehu, Cesar, Pagis, Maoulida (...) seraient titulaires ou remplaçants à Chelsea, à la Juve, au Bayern, à Manchester, à Milan, à Lyon...?