beUbeU a écrit:gigi, tu recois la newsletter du G14?
On parle souvent de l'amour du maillot, qu'il fait défaut à nos joueurs, et aux joueurs en général. j'risque de passer pour le hippy de service, mais par amour du maillot, amour de son pays il se doit de rester en Egypte. je demanderais la même chose à un de nos joueurs. Si Ribéry se prend 4 matchs de suspension comme ca, juste pour la déconne, dans une période creuse avec aucun match de coupe d'Europe, juste des match de championnat. La lutte sera serré, plusieurs équipes sont en lisse pour obtenir le dernier ticket pour l'Europe, est ce qu'il peut partir en vacances avec sa femme et ses gosses sachant qu'il ne jouera plus ou au contraire resté mobilisé avec son groupe, son équipe?
tu m'excuses mais la c'est pas une question de G14...
on parle ni d'empecher un joueur de jouer pour son pays ni de se faire rembourser son salaire par la FIFA.
on parle d'un joueur qui a deconné (du moins selon ceux qui lui ont mis 4 matches) et qui a autre chose a faire que de sortir la banderole et le tambour pour supporter son equipe pendant les entrainements et les matches.
de plus ta comparaison avec un joueur suspendu en champ est bidon. Le gars n'a pas choix, il est bien obligé de rester ds son club puisque personne n'a besoin de l'aligner ailleurs. (Sachant qu'il arrive svt que certains en profitent pour faire autre chose, du style repos complet, soins specifiques ect...)
tu m'as pas repondu sur cette inactivité qui serait "choisie". C'est un danger pour un joueur de haut niveau. Il a eu assez d'ennuis cette saison pour encore risquer une baisse de forme ou une blessure en enchainant 5 matches en 2 semaines a son retour.
maintenant si pour toi le foot c'est la guerre et que Beye est un soldat du Senegal, alors je m'incline