Beye de retour cette semaine ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 30 Jan 2006, 22:17

mistral gagnant a écrit:
fukusan a écrit:ça m'étonnerait qu'il joue mercredi. Ba en fait je me demande s'il aura pas la tête ailleurs aussi :?
Enfin bon chez Ferreira se sont les pieds qui sont ailleurs

:ptdr:

Diouf entamme a peine les démarches, s'il prend pas l'avion ce soir ou demain matin c'est mort
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 30 Jan 2006, 22:46

Attention, il sera démoralisé!!! Il doit payer une lourde amende de 827€ pour son geste... Il ne s'en remettra pas. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bogoss du 26 » 30 Jan 2006, 22:48

enfin une bonne nouvelle
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 30 Jan 2006, 23:08

Bogoss du 26 a écrit:enfin une bonne nouvelle

Ca faisait longtemps qu'on en attendait une...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beUbeU » 30 Jan 2006, 23:13

personellement, je trouverai normal que Beye, même s'il ne peut plus jouer les matchs de la CAN restent auprès de ses coéquipiers. Ce n'est pas Beye, puis Niang, ou encore Diouf qui jouent lors d'un tournoi, mais l'équipe du Sénégal. Il a été retenu au sein du groupe apellé à disputer cette compétition, il fait parti d'un collectif, d'une équipe, SON équipe nationale. Sa suspension devrait le placer en tant que premier supporter des siens, sa place est auprès de ses coéquipiers, en Egypte, dans tous les stades ou le Sénégal jouera
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar joayy » 30 Jan 2006, 23:26

beUbeU, je trouve que ce que tu viens de dire colle parfaitement avec ton avatar :lol:
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
joayy
Newbie

Messagepar gigi » 30 Jan 2006, 23:36

beUbeU a écrit:personellement, je trouverai normal que Beye, même s'il ne peut plus jouer les matchs de la CAN restent auprès de ses coéquipiers. Ce n'est pas Beye, puis Niang, ou encore Diouf qui jouent lors d'un tournoi, mais l'équipe du Sénégal. Il a été retenu au sein du groupe apellé à disputer cette compétition, il fait parti d'un collectif, d'une équipe, SON équipe nationale. Sa suspension devrait le placer en tant que premier supporter des siens, sa place est auprès de ses coéquipiers, en Egypte, dans tous les stades ou le Sénégal jouera

faut pas deconner non plus.
qu'un joueur honore sa selection c'est legitime. Qu'il la supporte depuis les tribunes et a l'hotel pendant que le club qui le paie joue des matches capitaux, ca serait complement aberrant.

et t'en fais quoi de sa forme physique?
si par miracle le Senegal arrive en final, Beye n'aura joué que 2 matches en 1 mois avant un calendrier très chargé avec l'OM a son retour.

faut pas deconner. Il peut tres bien envoyer des mots d'encouragement ou de felicitations depuis Marseille, voire assister a la finale par exemple.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beUbeU » 30 Jan 2006, 23:43

gigi, tu recois la newsletter du G14?

On parle souvent de l'amour du maillot, qu'il fait défaut à nos joueurs, et aux joueurs en général. j'risque de passer pour le hippy de service, mais par amour du maillot, amour de son pays il se doit de rester en Egypte. je demanderais la même chose à un de nos joueurs. Si Ribéry se prend 4 matchs de suspension comme ca, juste pour la déconne, dans une période creuse avec aucun match de coupe d'Europe, juste des match de championnat. La lutte sera serré, plusieurs équipes sont en lisse pour obtenir le dernier ticket pour l'Europe, est ce qu'il peut partir en vacances avec sa femme et ses gosses sachant qu'il ne jouera plus ou au contraire resté mobilisé avec son groupe, son équipe?
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar cobja » 30 Jan 2006, 23:59

Pourquoi tant de haine envers Ferreira :shock:
il n'est pas aussi nul que ça à mon avis
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
cobja
Newbie

Messagepar Magneto » 31 Jan 2006, 00:04

cobja, :shock: :shock: :shock: :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dlb1664 » 31 Jan 2006, 00:11

cobja a écrit:Pourquoi tant de haine envers Ferreira :shock:
il n'est pas aussi nul que Mendoza à mon avis

Là d'accord :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 00:31

beUbeU a écrit:gigi, tu recois la newsletter du G14?

On parle souvent de l'amour du maillot, qu'il fait défaut à nos joueurs, et aux joueurs en général. j'risque de passer pour le hippy de service, mais par amour du maillot, amour de son pays il se doit de rester en Egypte. je demanderais la même chose à un de nos joueurs. Si Ribéry se prend 4 matchs de suspension comme ca, juste pour la déconne, dans une période creuse avec aucun match de coupe d'Europe, juste des match de championnat. La lutte sera serré, plusieurs équipes sont en lisse pour obtenir le dernier ticket pour l'Europe, est ce qu'il peut partir en vacances avec sa femme et ses gosses sachant qu'il ne jouera plus ou au contraire resté mobilisé avec son groupe, son équipe?

tu m'excuses mais la c'est pas une question de G14...

on parle ni d'empecher un joueur de jouer pour son pays ni de se faire rembourser son salaire par la FIFA.

on parle d'un joueur qui a deconné (du moins selon ceux qui lui ont mis 4 matches) et qui a autre chose a faire que de sortir la banderole et le tambour pour supporter son equipe pendant les entrainements et les matches.

de plus ta comparaison avec un joueur suspendu en champ est bidon. Le gars n'a pas choix, il est bien obligé de rester ds son club puisque personne n'a besoin de l'aligner ailleurs. (Sachant qu'il arrive svt que certains en profitent pour faire autre chose, du style repos complet, soins specifiques ect...)

tu m'as pas repondu sur cette inactivité qui serait "choisie". C'est un danger pour un joueur de haut niveau. Il a eu assez d'ennuis cette saison pour encore risquer une baisse de forme ou une blessure en enchainant 5 matches en 2 semaines a son retour.
maintenant si pour toi le foot c'est la guerre et que Beye est un soldat du Senegal, alors je m'incline :)
Modifié en dernier par gigi le 31 Jan 2006, 00:37, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 31 Jan 2006, 00:36

il est de retour selon la provence
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 31 Jan 2006, 00:38

en toute logique elementaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 31 Jan 2006, 08:47

Beye a été sélectionné pour pouvoir jouer des matchs avec le Sénégal, pas pour être GO ou guide touristique.
Maintenant la décision devrait lui revenir à lui seul... L'OM continue à le payer pendant la CAN, il doit se sentir responsable. A partir du moment où il n'a plus aucune possibilité de jouer avec sa sélection, le bon sens veut qu'il revienne dans le club qui lui verse son salaire. 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 31 Jan 2006, 09:00

Ah HABIB est de retour !!!! Ferreira prêté a Martigues ou Istres ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 31 Jan 2006, 09:54

beUbeU a écrit:personellement, je trouverai normal que Beye, même s'il ne peut plus jouer les matchs de la CAN restent auprès de ses coéquipiers. Ce n'est pas Beye, puis Niang, ou encore Diouf qui jouent lors d'un tournoi, mais l'équipe du Sénégal. Il a été retenu au sein du groupe apellé à disputer cette compétition, il fait parti d'un collectif, d'une équipe, SON équipe nationale. Sa suspension devrait le placer en tant que premier supporter des siens, sa place est auprès de ses coéquipiers, en Egypte, dans tous les stades ou le Sénégal jouera

:doz:

http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar corto » 31 Jan 2006, 10:00

cobja a écrit:Pourquoi tant de haine envers Ferreira :shock:

:shock: =D>
corto
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 31 Jan 2006, 10:08

Pourquoi tant de haine envers Ferreira :shock:

Parce qu'il est bidon.

Ca c'est ton avis. :lol:

Qu'est ce que tu lui trouves ?
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 31 Jan 2006, 10:48

A Marseille on a l'habitude de mettre les défaites sur le dos d'un ou deux joueurs... Ferreira est un joueur moyen d'une équipe moyenne.
Dans cette équipe, hormis Ribéry et Barthez, quand il le veut, tous les joueurs sont moyens et n'auraient leur place dans aucune des 20 meilleurs équipes d'Europe.
Qui peut croire que Lamouchi, Cana, Bonnissel, Dehu, Cesar, Pagis, Maoulida (...) seraient titulaires ou remplaçants à Chelsea, à la Juve, au Bayern, à Manchester, à Milan, à Lyon...?
The Thing
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin