Beye de retour cette semaine ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 01 Fév 2006, 17:47

beUbeU a écrit:gigi, c'est peut être mon naturel confiant qui veut ca, mais il reste mobilisé. tu me diras que tous les entraînement du monde ne vaudront jamais un match, mais bon, ca aide quand même à entretenir le physique. je doute que Beye joue les porteurs d'eau et coupeur d'orange pendant le reste de sa CAN. le paramètre méforme me paraît alors quand même bien tenu dans ces conditions, et ce naturel confiant qui me caractérise me laisse optimiste quand à son état de forme et son niveau de jeu, même si février s'avère être un mois chargé.

je vais également me répondre à moi même: du point de vue de l'argumentation, mes suppositions à la pierpaolo ne valent pas grand chose :mrgreen:

au moins t'es lucide :mrgreen:
(en general on dit que c'est moi le naturel "positif" :lol: )

de tte facon c'est reglé. Beye est de retour et c'est le choix le plus logique qui a été fait :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 01 Fév 2006, 22:27

Beye qui rentre maintenant contre Metz.... il reste 10 minutes :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2006, 22:44

Ferreira c'est fini 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 01 Fév 2006, 22:53

tant mieux, franchement je ne sais pas ce qu'on va faire de lui :twisted:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lordi0m » 02 Fév 2006, 08:41

Et bien je suis content de ce retour de Beye qui n'a pas la même "carrure" que ferreira !
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Fév 2006, 08:46

beye n'est pas rentré pour remplacer ferreira. Il jouait en MD
Invité

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2006, 13:06

beenie, ouais ama on manquait de vitesse au milieu, mais dimanche contre Troyes Ferreira mangera le banc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Megataz13 » 02 Fév 2006, 14:17

A defaut de devenir "Fort Knox" la defense marseillaise gagnera en stabilite avec le retour de Beye.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2006, 19:03

En tout cas il en veut a la fédé Sénégalaise qui a pas fait appel...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sebseb » 02 Fév 2006, 20:10

Pancho11, franchement je le comprends.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2006, 20:28

ouais il a dit qu'ils avaient pas fait appel car Diouf (el Hadji pas le notre) avait pris davantage en appel, mais d'une ça valait le coup de prendre le risque (pas de CDM en Juin donc...) et de deux au dessus de 4 matchs faut passer au tribunal et la fédé Africaine serait certainement pas allé jusque la
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sebseb » 02 Fév 2006, 20:53

La risque en valait la chandelle,quels cons ces sénégalais mais tant mieux pour nous :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 03 Fév 2006, 18:28

Image

Habib Beye : «A 100% avec l’OM»

Suspendu pour quatre rencontres avec le Sénégal, le défenseur olympien a donc rejoint plutôt que prévu la Commanderie. Un retour anticipé qui n’altère en rien sa motivation avec l’OM.

Habib Beye présent dans le groupe olympien mercredi face à Metz. L’information a de quoi surprendre. Et pourtant, cela était prévisible. Après avoir écopé de quatre matches de suspension avec le Sénégal pour son expulsion contre le Ghana, le défenseur olympien est revenu plus tôt que prévu de la CAN : «Même si l’équipe allait au bout de la compétition, je ne pouvais pas disputer la finale. La Fédération n’a pas fait appel de la décision car elle craignait que la sanction soit plus importante. Je pense qu'elle a fait une erreur car la CAF n'aurait pas alourdi la sanction dans la mesure où le règlement dit qu’au-delà de quatre matches de suspension, cela devient une affaire juridique. Et je doute qu'elle voulait cela. Mais à partir du moment où je ne pouvais plus jouer, j’ai demandé à rentrer»
Un retour précipité mais gagnant pour le latéral droit de l’OM, entré à jeu à la 77e minute face à Metz, qui a vu son équipe se qualifier pour les 8ème de finale de Coupe de France : «Je pense que c’était important de passer ce tour même si tout n’a pas été parfait. La coupe de France, c’est une compétition particulière où il faut gagner pour rester en course. Nous avons réalisé une prestation correcte. Nous n’avons pas pris de buts, c’est l’essentiel.»

«Je suis prêt»

Une qualification de bon augure en vue du prochain match de championnat (Troyes-OM, dimanche). Une rencontre au cours de laquelle, Habib Beye pourrait bien retrouver une place de titulaire : «Pour moi la CAN est terminée, je suis désormais à 100% avec l’OM. Je ne me mets pas dans la peau d’un titulaire indiscutable. Je donne le meilleur de moi-même à chaque entraînement et si le club fait appel moi, je suis prêt», précise t-il.
Absent avec l’OM depuis le début du mois de janvier, l’international sénégalais qui a suivi d’un œil avisé le chemin parcouru par ses coéquipiers, est conscient que son équipe «marque un peu le pas depuis le début de l’année. Lorsque nous étions en Egypte, nous aurions aimé être là pour apporter un plus à l’équipe. C’est toujours délicat de suivre son club à distance.» Malgré le renfort de trois joueurs durant le Mercato, les départs à la CAN de certains titulaires constituent une explication plausible : «Je pense que l’absence de joueurs clés est préjudiciable dans une équipe.» Habib Beye préfère désormais se tourner vers l’avenir : «Aujourd’hui, on a du mal à prendre des points en championnat, poursuit-il. La victoire contre Metz nous a fait du bien. Nous avons l’occasion de nous relancer face à Troyes. Il est toujours difficile de jouer contre une équipe de bas de tableau. Le mental sera très important, il va falloir faire front et être costaud physiquement pour l’emporter».
Une qualification en coupe d’Europe l’année prochaine reste un objectif à atteindre : «Tout est devenu aléatoire dans le football. Il faut prendre les points pour préserver notre place dans le haut du classement et espérer participer à une coupe d’Europe.»

Site Off

ImageImage

omg!
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin