Modérateur: Modérateurs
Des clubs moins huppés ont en eu en France, et ce serait pas le cas pour l'OM ?
Qui ? Des noms ? Des investisseurs et les résulats qui s'en sont suivi
T'es comme RLD tu brasses beaucoup mais tu n'avances pas....
tu peu continuer a fantasmer sur un hypothetique repreneur miracle....
bobpanda a écrit:Moi je votes deux , si rld quitte marseille il faut que le repreneur est un dossier solide avec un projet sportif ,un staff technique et une politique de developement du club.
Que le repreneur est les reins solides, que ce ne soit pas un charlot ^^ (genre canal +), et que celui ci aime le club et ne soit pas là pour blanchir son fric .
En tous les cas ce topic sert à rien, RLD est toujours le number one et n'est pas pres de partir
papinade91 a écrit:En tous les cas ce topic sert à rien, RLD est toujours le number one et n'est pas pres de partir
JRK a écrit:JRK a écrit:pour l'OM, en ce qui concerne les repreneurs y en aura, c'est évident, et au niveau de leur engagement, qui que ce soit ça sera de toute façon difficilement pire qu'RLD.
Ouais des russes mafieux et des émirs verreux, je préfère RLD
Tu preferes le néant d'RLD...
Russes mafieux Abramovitch ç'en est un, tu vas me dire que tu serais pas content d'avoir un mec du genre à l'OM ?
KarlOM a écrit: mais dit moi combien de joueurs sont a chelsea par amour du maillot?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Lo Provençau et 158 invités