Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:JRK a écrit:pour l'OM, en ce qui concerne les repreneurs y en aura, c'est évident, et au niveau de leur engagement, qui que ce soit ça sera de toute façon difficilement pire qu'RLD.
Ouais des russes mafieux et des émirs verreux, je préfère RLD
Tu preferes le néant d'RLD...
Russes mafieux Abramovitch ç'en est un, tu vas me dire que tu serais pas content d'avoir un mec du genre à l'OM ?
magic_chris a écrit:
Une question Chelsea te fait-il bander ?
Moi non, je préférais l'époque de Zola et Hasselbaink.
JRK a écrit:JRK a écrit:pour l'OM, en ce qui concerne les repreneurs y en aura, c'est évident, et au niveau de leur engagement, qui que ce soit ça sera de toute façon difficilement pire qu'RLD.
Ouais des russes mafieux et des émirs verreux, je préfère RLD
Tu preferes le néant d'RLD...
Russes mafieux Abramovitch ç'en est un, tu vas me dire que tu serais pas content d'avoir un mec du genre à l'OM ?
Non vraiment mais alors vraiment pas , je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter ça.
Peu importe les moyens tant qu'on arrive à nos fins...ça fait de la peine .
Une question Chelsea te fait-il bander ? omg!
Moi non, je préférais l'époque de Zola et Hasselbaink.
manuchao a écrit:Pancho11, C'est clair mais si RLD se casse , je le souhaite .
Je suis sur qu'on va devenir le Chelsea du Sud avec un émir ou un truc comme ca , et je pense pas que ce soit une bonne chose .
Pancho11 a écrit:manuchao a écrit:Pancho11, C'est clair mais si RLD se casse , je le souhaite .
Je suis sur qu'on va devenir le Chelsea du Sud avec un émir ou un truc comme ca , et je pense pas que ce soit une bonne chose .
MOi un émir ça me gène pas s'il fait les choses intelligenment
Un émir du Qatar président de l'OM ! Voilà une nouvelle qui aurait certainement fait plaisir à tous les (nombreux) détracteurs de Robert Louis Dreyfus !
En effet selon Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance de l'OM, un émir du Qatar, nommé Hamad Ben Kalifa Al-Tha, se serait récemment renseigné auprès des dirigeants de l'Olympique de Marseille sur la possiblité de racheter le club.
"L'affaire n'est jamais allée au-delà de ce contact", a déclaré el-Glaoui. "Car Robert est très clair sur la suite : il ne vendra l'OM que si on l'assure que la personne qui l'achète peut faire vivre et développer le club dans sa pérennité.
JRK, tu sais lire ou plutot tu arrives à comprendre ce qu'il y a de marqué ?Un émir du Qatar président de l'OM ! Voilà une nouvelle qui aurait certainement fait plaisir à tous les (nombreux) détracteurs de Robert Louis Dreyfus !
Jusque là c'est cool, émir, quatar hummmmm plein de $...En effet selon Mehdi el-Glaoui, le président du conseil de surveillance de l'OM, un émir du Qatar, nommé Hamad Ben Kalifa Al-Tha, se serait récemment renseigné auprès des dirigeants de l'Olympique de Marseille sur la possiblité de racheter le club.
Aie, ca se gate, c'est du conditionnel, on parle d'un émir nommé et non de l'émir x ce qui laisse plus qu'un doute. Un peu comme on lancait : un certain directeur sportif nommé Anigo serait serait a Liverpool ou RLD ferait un effort..."L'affaire n'est jamais allée au-delà de ce contact", a déclaré el-Glaoui. "Car Robert est très clair sur la suite : il ne vendra l'OM que si on l'assure que la personne qui l'achète peut faire vivre et développer le club dans sa pérennité.
Je te l'ai mis en gros pour que tu imprimes bien. Ton émir doit etre aussi riche que moi et n'ammene aucune garantie. Bref du vent. Mais c'est pas grave. Ce qui est important c'est que cette dépché t'a donné l'espace d'un instant que nous étions un club envié et convoité....
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], Krahor, tsi-na-pah et 20 invités